Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Batailles Légendaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:12

Je ne sais pas si comme moi certains ont lus la partie "Batailles Légendaires" du dernier WD (Avril 2008), ou s'ils l'ont lu assez attentivement.
Si c'est le cas vous avez dû remarquer que quelque chose cloche dans le tableau d'alliances.

- Hein! de quoi qu'il parle là?

De quoi je parle, eh bien regardez l'avant dernière colonne, celle des Hommes-Lézards: vous trouvez normal qu'ils puissent être alliés Occasionnels avec tout le monde, y compris le Chaos, les Skavens et les Comtes Vampires; Eh bien pas moi.
Une autre erreur aussi, mais moins grave, concerne la ligne eyt la colonne Rois des Tombes. => Les Elfes Sylvains peuvent être alliés Occasionnels des Rois des Tombes, mais les Rois des Tombes ne peuvent pas, et les Rois des Tombes peuvent être alliés Occasionnels des Elfes Noirs mais la réciproque est fausse.

C'est pas la peine que le White Dwarf arrive en retard ce mois-ci si c'est même pas parce qu'ils vérifiaient qu'il n'y ait plus de faute.
Je les croyais un peu plus sérieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:21

t'as raison
moi je serai partant pour du légendaire et toi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:32

moi aussi, il me faut juste une bonne motivation, si on est que 2 c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptySam 5 Avr 2008 - 3:30

Dracorb a écrit:
Je ne sais pas si comme moi certains ont lus la partie "Batailles Légendaires" du dernier WD (Avril 2008), ou s'ils l'ont lu assez attentivement.
Tout-à-fait d'accord avec tes remarques sur ces erreurs mais je n'achète le WD que d'occasion : il est trop cher à sa sortie.
Tu pourrais nous scanner les pages "Batailles légendaires" et les envoyer par mail ? ça serait cool

Dracorb a écrit:
les Rois des Tombes peuvent être alliés Occasionnels des Elfes Noirs mais la réciproque est fausse
Pour cette erreur là, je pense qu'il faut autoriser la réciproque car on a des exemples historiques :
451 du calendrier impérial
"L'Arche Noire de l'Ultime Oubli et une flotte de Morts-Vivants sous les ordres de Settra le Roi des Tombes, lancent une attaque combinée sur la Tilée. La cité tiléenne de Sartosa est assiégée et prise. Tous les habitants, hommes, femmes et enfants sont faits prisonniers. C'est le premier d'une longue série de raids menés conjointement par des flottes elfes noires et mortes-vivantes contre les royaumes humains du Vieux Monde."

Dracorb a écrit:
Les Elfes Sylvains peuvent être alliés Occasionnels des Rois des Tombes, mais les Rois des Tombes ne peuvent pas
Là, je ne vois aucun exemple historique. Comme ils n'ont a priori aucune raison de se croiser, qu'ils sont bien loin les uns des autres et qu'ils n'ont pas vraiment de points communs, je serais plutôt contre les mettre en "alliés Occasionnels".
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptySam 5 Avr 2008 - 12:25

je trouve qu'il y a pas mal d'autres erreurs :
par exemple j'vois pas ce que viendrai faire des hommes lézars avec des comtes vampires ou avec des oorques du Chaos
et je vois pas trop des elfes sylvains ou des bretonniens avec des ogres ,etc... confused silent
sinon j'ai deja le white dwarf et j'voulais savoir en combien de points serais la partie??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptySam 5 Avr 2008 - 14:06

Jyrki a écrit:
Tu pourrais nous scanner les pages "Batailles légendaires" et les envoyer par mail ? ça serait cool
Ca peut se faire

Efles Noirs alliés occasionnels des Rois des Tombes
Je mettrai mon avis sur les Hommes-Lézards plus tard
Sinon je dirais aussi Elfes Noirs alliés communs du Chaos (Culte de Slaanesh)

Pour ce qui est du nombre de points faut déjà voir qui est tenté, pas la peine si on est que 2. Sinon je pense que je vais me monter une armée thématique exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptySam 5 Avr 2008 - 14:09

Je reste mitigé, ça risque de prendre pas mal de temps pour une seule partie et c'est probable que ça me saoule au bout de deux trois heures ^^

Mais si vous faut un mec supplémentaire, je suis là avec mes orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:24

pour celui qui veut traduire un peu, voici les règles pour les batailles légendaires en attendant que quelqu'un scanne:
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/25years/legendarybattles/assets/LegendaryBattles.pdf
(bonne chance... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:50

thomas1993 a écrit:
voici les règles pour les batailles légendaires en attendant que quelqu'un scanne:
Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:44

j'espere que t'es bon en anglais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:39

thomas1993 a écrit:
j'espere que t'es bon en anglais... affraid
Ma mère est américaine et j'ai passé là-bas une partie de mon enfance...
J'ai la double nationalité d'ailleurs

Je vais lire le PDF dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:49

ba bonne chance ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:42

J'ai lu le PDF et, mieux que ça, j'ai récupéré le White Dwarf aujourd'hui ! (gentîment donné par fil27)

J'adore l'idée et les règles proposées semblent excellentes (notamment le système de points vis-à-vis des objectifs contrôlés)

Je suis partant pour se faire un de ces jours une bataille légendaire, où j'amènerais une armée druchii avec 1 unité de 18 chevaliers sur sang-froid !
Si je colle mes figs cassées, que je peint celles pas finies et que je blinde en héros (Morathi sur pégase...), je peux monter à 4000 points, voire plus.

Si on veut rester dans un temps de jeu gérable au club, on peut peut-être s'arrêter à 2 équipes de 5000 points, avec dans mon équipe : 2500 druchii pour moi et 2500 orques et gobelins pour mon partenaire par exemple (ou mieux encore : des ogres !!!)


Dernière édition par Jyrki le Ven 9 Mai 2008 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:49

cequ'est mpas mal je trouve ce serait par exemple pour l'empire:
une horde de:
_canons
_mortiers
_seigneurs sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailles Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Batailles Légendaires   Batailles Légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser