Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Laerthis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Laerthis Empty
MessageSujet: Laerthis   Laerthis EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:33

Bonjour à tous!

Alors, vadrouillant sur le warfo ce matin au lieu de réviser, je suis tombé sur un sujet qui m'a amené tout droit ici (vive le hasard).
J'ai commencé Warhammer il y a environ 6 ans sans pour autant en être un expert (je n'ai que quelques parties à mon actif, par manque d'adversaires et flemme d'en rechercher... les jeux vidéos, les études, la facilité toussa...). Malheureusement, les rares parties que je fais me mettent dans un état pas possible tellement ce jeu me plaît...

Je joue Hauts-Elfes, environ 1500 points jouables à moitié peints, et environ 2000 points de Nains (à peu prêt 1500 points de peints), que je ne maîtrise absolument pas (pourtant je n'estime pas si mal, mais jouer en fond de table, je n'y arrive pas).

Je joue avant tout pour m'amuser et passer un bon moment, et mes listes ne sont donc pas super violentes (sauf quand je sais que ce sera le cas en face, mais là, beaucoup de figs comptent pour d'autres que je n'ai pas).
Et j'aime le fluff aussi, et privilégie les unités classes aux efficaces...
(défenseur de la garde Phénix :/)

Sinon, j'ai aussi énormément de figs du SdA non peintes (avec les règles de la V3), jeu auquel j'ai voulu me mettre mais que j'ai abandonné rapidement n'ayant aucun adversaire (et que je trouve moins fun que WHB aussi)...

Actuellement, je suis en révisions, mais je suis en vacances le 7 mai au soir, et aimerais venir vous faire un petit coucou à partir de cette date, pourquoi pas une petite bataille si c'est possible, et vous poser sans doute pleiiiiiiin de questions. Et à moins d'être extrêmement déçu, j'envisage de rejoindre votre club dès l'année prochaine.

Et sinon, c'est Guillaume, 19 ans en août, en première année de médecine cette année, et de nouveau l'année prochaine normalement (foutu concours).
Et toujours autant de mal à faire une présentation synthétique...

Quant à poser des questions, j'en ai déjà une: si j'envisage de venir jouer jusqu'en juillet, niveau cotisation, ça se passe comment?

Edit: Toutes mes excuses pour m'être planté de section...
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:44

Bienvenu à toi.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Pour les infos importantes https://championnet-figurine.1fr1.net/la-vie-du-club-f4/calendrier-des-sessions-pour-la-saison-2007-2008-t347.htm
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:35

Je rectifie ce qu'à dit mon homologue goblinoïde: pour les infos importantes, tatoukélà:
http://championnet.fj.free.fr/session.html
http://championnet.fj.free.fr/adresse.html

Citation :
et que je trouve moins fun que WHB aussi
Ca dépent avec qui tu joues, mais je suis sur qu'avec la plupart des joueurs SdA Championnetteuh tu trouveras ta (sur)dose de fun ^^

Enfin bref, en espérant te voir bientot autour d'une table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:43

Merci pour les liens et renseignements.
Je pense que je passerai le dimanche 11 mai...
Je vous re-confirmerai ça quelques jours auparavant (en voyant au passage s'il y a un joueur de battle de libre pour une petite bataille de 1000/1500pts).

Citation :
Citation :
et que je trouve moins fun que WHB aussi

Ca dépent avec qui tu joues, mais je suis sur qu'avec la plupart des joueurs SdA Championnetteuh tu trouveras ta (sur)dose de fun ^^

Euh, je me basais sur les règles^^'... Déplacer deux/trois dizaines de figs par tour et lancer les dés un à un, ça me tue... Surtout pour les tirs...
Mais je demande à voir Wink.

En tout cas, merci pour votre accueil!

Citation :
Enfin bref, en espérant te voir bientot autour d'une table de jeu!
Mais j'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:02

Citation :
Euh, je me basais sur les règles^^'... Déplacer deux/trois dizaines de figs par tour et lancer les dés un à un, ça me tue... Surtout pour les tirs...
Wé mais souvent on lance quand meme par pelleté pour tirer, t'inquiète c'est beaucoup moins chiant comme ça, enfin tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:49

bienvenu !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptySam 19 Avr 2008 - 21:05

(Ouais, c'est encore moi, désolé)...

Après avoir consulté votre planning, je passerai normalement le dimanche 11 mai. Ca ne pose pas de problème j'espère?

Et s'il y a un joueur de dispo pour une bataille à Warhammer (qui ne soit ni accroc au WYSIWIG et aux figs peintes... ouais, tout n'est pas encore fini ni acheté), je serai heureux... Ca me permettait d'essayer vos tables et d'avoir une idée de l'ambiance qu'il y a autour...
(si je me plante de section pour prévoir ça, dites-le moi, j'irai poster dans le coin adéquat).

Merci par avance et à très bientôt!

Laerthis, qui continuera à pointer le bout de son nez sur ce forum de temps à autre d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptySam 19 Avr 2008 - 21:53

Bienvenue laerthis !

Citation :
Après avoir consulté votre planning, je passerai normalement le dimanche 11 mai. Ca ne pose pas de problème j'espère?

Pour être sur, poste sur le topic de cette session lorsqu'il apparaitra dans 'Vie du Club".

Sinon
Citation :
en première année de médecine cette année, et de nouveau l'année prochaine normalement (foutu concours).

C'est normal ça en médecine nan ? tongue

Steph, on his way
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:49

Ok, merci beaucoup.

Sinon, c'est pas que vous racontez ma vie m'amuse, mais mon pc déconne de plus en plus, et j'espère avoir accès à internet (normalement y'a pas de raison, mais sait-on jamais pale...) quand il faudra gérer ma visite pour le 11 mai ...
Et comme je suis super-motivé pour rejoindre votre club et passionné par ce jeu, ben je ne compte pas lâcher l'affaire comme ça^^.
Serait-il possible de récupérer le numéro de portable d'un d'entre vous (qui serait présent ce jour-là de préférénce^^), que je puisse appeler en cas de problème informatique (je peux filer le mien en échange, si jamais z'avez besoin d'un donnant-donnant pour plus de sécurité ou crainte que je ne sois un ignoble magouilleur)?
Pour ce, contactez moi par mp ou mail à laerthisATTThotmail.fr.
Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:22

Citation :
je peux filer le mien en échange, si jamais z'avez besoin d'un donnant-donnant pour plus de sécurité ou crainte que je ne sois un ignoble magouilleur)?

En échange nous voulons ta carte bleue avec le code, les clefs de chez toi, ta voiture et ton PC. Ah non pas le PC en fait...

J'ai édité ton adresse mai, histoire d'éviter les aspiro à adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:52

Ok, t'as bien fait, merci...
Alors, j'ai pas de voiture, pas encore de carte bleue, et pour les clefs de chez moi, c'est mort clown .

('tain, le pc fonctionne encore, c'est un miracle...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laerthis Empty
MessageSujet: Re: Laerthis   Laerthis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laerthis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser