Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 les enfants de hurin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

les enfants de hurin Empty
MessageSujet: les enfants de hurin   les enfants de hurin EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:38

ils ont édité un ancien bouquin deTolkien : LES ENFANTS DE HURIN
j'ai commencé à le lire, on pourrait faire des armées à Thème, des nouveaux perso, il y a quelques description de perso ,...
vous en pensez quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

les enfants de hurin Empty
MessageSujet: Re: les enfants de hurin   les enfants de hurin EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:59

Je ne l'ai pas lu, mais, visiblement, cela se passe au premier âge, une époque où le Balrog est un peu la troupe "standard" du mal, cela risque donc de faire des scénarios assez difficiles vis à vis d'un système surtout basé sur les armées du premier âge, mais cela pourrait surement donner une extension bien délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

les enfants de hurin Empty
MessageSujet: Re: les enfants de hurin   les enfants de hurin EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:08

ce qui serait surtout marrant c'est les règles de Morgoth (sachant que sauron c'est un peu juste un capitaine basique de Morgoth) ca ferait des bataille de environ 2555555555555555points , non je rigole, mais y aurait d'autres unités bien marrantes
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

les enfants de hurin Empty
MessageSujet: Re: les enfants de hurin   les enfants de hurin EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:12

Faudrait refaire un autre système de jeu, ça serait faisable mais long, et là je n'ai pas trop le temps.

Mais en gros faudrait refaire un sstème de points (mais aps de règles) avec le balrog a 20 points. Un guerrier elfe pouvait se faire un balrog (en galérant un peu certes) donc ça ferait du 18 points l'elfes avec un profil de glorfindel seigneur de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

les enfants de hurin Empty
MessageSujet: Re: les enfants de hurin   les enfants de hurin EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:48

ouai ou faire des balrog moins forts, des balrog "jeunes" pas, pas tout a fait formés, porquoi pas plusieurs styles de balrogs ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

les enfants de hurin Empty
MessageSujet: Re: les enfants de hurin   les enfants de hurin EmptySam 3 Mai 2008 - 12:27

pour les balrogs j'imaginais donc 2 classes:
des gros balrogs avec le même profil que dans le livre de regles,pour représenter les balrogs aux sommet de leur force, c'est a dire les plus anciens donc les plus forts
et les petits balrogs, venant d'etre créés, avec un profil du style chef troll avec des armes différentes
enfin bref
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants de hurin Empty
MessageSujet: Re: les enfants de hurin   les enfants de hurin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants de hurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser