Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Création d'un jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:00

Je travaille depuis peu à la création d'un jeu de figurines (j'utilise celles de Games), et je recherche actuellement un voire deux collaborateur(s), histoire d'avoir un point de vue différent du mien et de celui de mon frère qui n'est pas très motivé (mais alors vraiment pas).

Parmi les compétences nécessaires:
- savoir jouer à Warhammer Battle
- savoir jouer aux échecs
- savoir jouer à Warhammer 40k
- savoir dessiner
- savoir tenir sa langue (peut-être le plus important)

Si vous possédez au moins trois de ces compétences, contactez-moi par MP ou par mail.

Je précise une chose par rapport à Battle et 40k, c'est qu'il y a deux versions différentes en préparation (une passée et une future clown ).

Je préfère que cela reste confidentiel tant que les bases ne seront pas fixées, par la suite vous serez tous conviés à donner votre avis sur certains points.

Vous pouvez dores et déjà commentez ce premier post et tentez de prévoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:55

j'ai une personne qui m'a rejoint dans cette aventure, il m'en faudrait une seconde.

je peux éventuellement me contenter de seulement 2 critères de la liste précédente à condition que savoir jouer à Warhammer Battle soit l'un des deux, car c'est le seul qui manque à mon premier aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:40

quel serai le but du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:04

le but sera de s'amuser
je ne peux en dévoiler que cela pour le moment, vu que le reste n'est pas très avancé
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:48

Alors moi dans l'immédiat, non (enfin pourrais pas y aller à fond quoi), mais je veux bien t'aider, mais il y a quelques points que je trouve dommage (en fait un seul mais pas négligeable):
- si on doit savoir jouer à WHB ou W40k ça veut dire que ton système s'en rapproche, ce serais mieux de faire quelque chose de plus innovateur

Pour les compétences requises:
- savoir jouer à Warhammer Battle Pour moi c'est bon (enfin à peu près ^^)
- savoir jouer aux échecs Pareil que Battle, je sais y jouer mais pour l'instant niveau stratégie c'est 0
- savoir jouer à Warhammer 40k J'ai qu'une approche théorique pour l'instant.
- savoir dessiner Là ça doit le faire.
- savoir tenir sa langue (peut-être le plus important) Dans quel sens? Dans le sens où l'on ne doit pas dévoiler le projet ou dans celui ou on a pas le droit de te balancer des vannes Laughing

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:52

Smily Goblin a écrit:
- si on doit savoir jouer à WHB ou W40k ça veut dire que ton système s'en rapproche, ce serais mieux de faire quelque chose de plus innovateur

c'est surtout pour avoir une base de départ. J'allais pas mettre: je cherche quelqu'un qui sache absolument tout faire
et puis je pense qu'un grand nombre de personnes utilisera des figurines de chez eux parce qu'il y aura des figurines.

Smily Goblin a écrit:
- savoir tenir sa langue (peut-être le plus important) Dans quel sens? Dans le sens où l'on ne doit pas dévoiler le projet ou dans celui ou on a pas le droit de te balancer des vannes

Ne pas dévoiler le projet évidemment. Après si ça t'empêche de me balancer des vannes tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:59

Citation :
c'est surtout pour avoir une base de départ. J'allais pas mettre: je cherche quelqu'un qui sache absolument tout faire
J'aurais justement mis quelque chose du genre: "Quelqu'un qui ait une connaissance de plusieurs jeux de figurines/plateaux" Smile

Citation :
Ne pas dévoiler le projet évidemment. Après si ça t'empêche de me balancer des vannes tant mieux.
C'est oké pour ne pas dévoiler le projet, pour les vannes ça risque d'être plus difficile Wink

Citation :
et puis je pense qu'un grand nombre de personnes utilisera des figurines de chez eux parce qu'il y aura des figurines.
Les figurines ce ne sera pas le plus dur à trouver, faut pas s'inquiéter pour ça.

Mais je verrais plus un projet mener par tout le club, de toutes façon, si c'est visible au grnad jour y a aps trop de problème, sauf pour la finalisation qu'il faut mieux faire en privé. Pour exemple j'ia mené un grand projet de supplément non officiel, et le travail en cours à toujours été disponible, personne ne nous a piquer l'idée, du moment que toutes les propositions sont entendue et étudiée, il n'ya aps de raisons que d'autres soit jaloux des idées que l'on pourrait avoir ici. De plus on aurait un plus grand nombre d'avis. A la limite si tu veux, je peux faire une section privée et visible seulement par les membres autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:15

Smily Goblin a écrit:
Mais je verrais plus un projet mener par tout le club, de toutes façon, si c'est visible au grnad jour y a aps trop de problème, sauf pour la finalisation qu'il faut mieux faire en privé. Pour exemple j'ia mené un grand projet de supplément non officiel, et le travail en cours à toujours été disponible, personne ne nous a piquer l'idée, du moment que toutes les propositions sont entendue et étudiée, il n'ya aps de raisons que d'autres soit jaloux des idées que l'on pourrait avoir ici. De plus on aurait un plus grand nombre d'avis. A la limite si tu veux, je peux faire une section privée et visible seulement par les membres autorisés.

Je veux bien une section réservé, pour le début au moins. Mais comme tu ne faisais pas partie de l'équipe, je ne t'ai pas demandé de le faire, afin que personne ne puisse espionner.
Dès que la section sera là, je rapatrierai les 2 sujets depuis mon forum sur lequel j'ai envoyé Behaine et Jyrki.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:51

Citation :
Je veux bien une section réservé, pour le début au moins.
T'auras ça demain.

Citation :
afin que personne ne puisse espionner.
Je pense que tu as trop vu de james bond Very Happy Comme dit plus haut, les mecs ne vont pas espionner, tout ce que tu peux avoir c'est plus de remarques et d'idées.

Faire un tel projet à trois va pas etre évident, imagine que rien que pour un supplément on était une vingtaine, dont cinq pour les finalisations.

Après, as you like.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:15

L'espionnage dans le domaine du jeu ça existe.
Yaura probablement pas de tentative de copie du jeu dans l'ensemble mais de "l'emprunt non autorisé" d'idées ça c'est vu...

Smily Goblin a écrit:
Faire un tel projet à trois
Oulah, moi je découvre seulement. Je suis juste là pour donner mon avis et tester.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:07

Citation :
Oulah, moi je découvre seulement. Je suis juste là pour donner mon avis et tester.
Ben donc a deux, behaine et dracorb (et moi partiellement alors).

Citation :
L'espionnage dans le domaine du jeu ça existe.
Yaura probablement pas de tentative de copie du jeu dans l'ensemble mais de "l'emprunt non autorisé" d'idées ça c'est vu...
Bon, oké, de toutes façon j'allais quand meme faire la partie cachée.

Elle y sera dans deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Contenu sponsorisé





Création d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu   Création d'un jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser