Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gangs 1900

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

gangs 1900 Empty
MessageSujet: gangs 1900   gangs 1900 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:02

j'ai récamment lu un article sur un jeu de fig qui se passe vers 1900 et quelques, on reconstitue des gangs qui s'affronte, par exemple on peut faire une bande de chinois, différentes sectes,des bandes de new york (cf: GANGS OF NEW YORK)
si ca peut vous interresser...
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

gangs 1900 Empty
MessageSujet: Re: gangs 1900   gangs 1900 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:09

je me suis renseigné pour New York
le jeu s'appelle PROHIBITION, et consiste à jouer , à recruter des bandes de traficants d'alcool diverse ,pour avoir le monopole et etre la seule bannde sur le marché;(en fait pas trop vers 1900 Laughing )
pour cela , vous avez une somme d'argent au départ que vous dépensez dans des armes et des malfrats, pour constituer votre bande, l'une des seules difféences avec les autres jeux, c'est que le prix d'une figurine est fonction de sa réputation( de3 à 5)
Revenir en haut Aller en bas
 
gangs 1900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser