Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Oui Seigneur des Ténèbres [cartes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hastein
Bout de métal
Hastein


Nombre de messages : 76
Age : 38
Jeux Pratiqués: : wh40k, battle, inquisitor, space hulk, mordheim...
Date d'inscription : 27/05/2008

Oui Seigneur des Ténèbres [cartes] Empty
MessageSujet: Oui Seigneur des Ténèbres [cartes]   Oui Seigneur des Ténèbres [cartes] EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:57

Bon voilà, je vous présente un jeu que j'ai acquéris il n'y a pas très longtemps, et auquel j'ai joué avec des amis qui est tout bonnement génial, son nom c'est tout un programme et il se nomme 'oui seigneur des ténèbres' (on s'en serait pas douté)

Oui Seigneur des Ténèbres [cartes] 6986_1

Qui vous êtes dans ce jeux de carte ? Un misérable gobelin, oui parfaitement vous m'entendez bien, un gobelin minable comme tous ses congénaires, infoutus de réussir une simple mission que lui a confié le seigneur des ténèbres. Vous avez ENCORE foiré une mission comme d'habitude, peu importe qu'il s'agissait d'aller chercher la terrible baguette de pain chez le terrifiant seigneur boulanger de l'enfer pour l'innommable petit déjeuner de votre seigneur, où d'aller voler la pierre brillante et magique du nain Pelin O'zas. Peut importe vous êtes nuls !! Et vous allez devoir justifier ce cuisant échec devant votre seigneur et maître Rigor Mortis qui est vraiment de très mauvais poil... Alors... Comment éviter de se faire griller ses miches vertes de gobelins ? C'est simple : REJETEZ LA FAUTE SUR LE AUTRES !!!

Le jeu se divise en deux catégories de cartes, des cartes actions qui vont permettre de bâtir une bonne grosse excuse bien bidon tel que l'indicible "epée soluble dans l'eau' ou la fascinante "béauté exotique" ainsi que des cartes d'excuses qui vous permettent d'interrompre le récit de vos amis gobelin pour les embrouiller ou encore de rejeter la faute sur eux quand votre récit commence à sentir le boudin. Mais attention, le seigneur des ténèbres est capricieux, et s'il vous lance 3 fois l'un de ses terribles "regards qui tue", alors l'échec de la mission vous renviendra, et vous devrez suppliez Rigor Mortis d'épargner votre misérable et insignifiante existence.

Nombre de joueurs :
De 4 a 16

Les plus:
-Très bonne ambiance
-Des cartes drôles
-Un esprit totalement gobelinesque
-Facile à jouer

Les moins:
-Le seigneur des ténèbres ne doit pas être un gros naïf Razz

Voilà, donc si vous voulez y jouer au club et faire des test demandez moi j'adore jouer à ce jeux.


Dernière édition par Hastein le Ven 30 Mai 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Oui Seigneur des Ténèbres [cartes] Empty
MessageSujet: Re: Oui Seigneur des Ténèbres [cartes]   Oui Seigneur des Ténèbres [cartes] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:02

Ah! ça rappel du vécu de goblin, 'j'ai enkor été batu mètr du kao, non pas le fouè', ça a l'air vraiment trés bien comme jeu, le système me plait bien.

'j'lè toujour di c le gob ki souri le responsable' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui Seigneur des Ténèbres [cartes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Merci [Cartes]
» Condottiere [Cartes]
» Race for the Galaxy [Cartes]
» [confrontation]ou trouver des infos / references / cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Jeux de plateau et Jeux de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser