Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 nouveautés Mordor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

nouveautés Mordor Empty
MessageSujet: nouveautés Mordor   nouveautés Mordor EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:56

Une personne qui travaille à GW m'a laissé feuilleter le supplément, aujourd'hui, et j'ai vu plusieurs choses interressantes (et une bizzarre...)

1) le tambours troll: compte comme un banniere, mais tenue par un troll( je crois qu'elle peut pas etre ramasée, et "offre" un -1 sur ses jets de combats au troll qui les porte...( Suspect )

2) le tambour orque: permet de faire avancer des fig alliées en plus de leur mouvement normal(combien de cm ? combien de fig? aucune idée...), mais ne leur permet pas d'aller au corps a corps ( confused )

3) le "contemaitre" orque, ou "maitre de discipline": ?j'ai rien capté ( Question )

si vous avez compris quelque chose aux regles de l'orque avec le fouet, je veux bien que vous m'expliquiez...
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

nouveautés Mordor Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Mordor   nouveautés Mordor EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:55

Pour le contremaitre, tout héro dans un rayon de 6" ne dépense pas d epoint d epuissance sur un 4+ lors d'une action héroique (en gros c'est la meme règle qu'Eorl).

Le troll tambour compte comme un tambour de la moria, sauf qu'il désarme le troll.

Le tambour orque permet d'avancer de 3" en plus tant que l'on ne charge pas.

Mes préférés sont les nazgul, je compte bien me faire une armée avec des numénorens noirs, des chevaliers du morgul et le seigneur des ombres (comptant comme ayant lancé en permanance lueur aveuglante)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

nouveautés Mordor Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Mordor   nouveautés Mordor EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:48

thomas1993 a écrit:
1) le tambours troll: compte comme un banniere, mais tenue par un troll( je crois qu'elle peut pas etre ramasée, et "offre" un -1 sur ses jets de combats au troll qui les porte...( Suspect )

2) le tambour orque: permet de faire avancer des fig alliées en plus de leur mouvement normal(combien de cm ? combien de fig? aucune idée...), mais ne leur permet pas d'aller au corps a corps ( confused )

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça dans le White Dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

nouveautés Mordor Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Mordor   nouveautés Mordor EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:50

Oui effectivement, c'était implicitement dit dans le WD.

Mais tous les nouveaux profils sont déjà connu par une bonne partie du Warfo, comme ceux des quatre nazguls qui sont, ma foie, fort sympatoche ^^

Patience, vous le découvrirez dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

nouveautés Mordor Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Mordor   nouveautés Mordor EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:21

merci beaucoup, j'vais m'acheter le WD, ca evitera les question inutiles de ma part............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés Mordor Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Mordor   nouveautés Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser