Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Balrok - Debutant :P

Aller en bas 
+3
laerthis
thomas1993
Balrok
7 participants
AuteurMessage
Balrok
Bout de carton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyVen 20 Juin 2008 - 4:37

Plop all, J'me presente m'apelle Valentin 16 ans =P
Je suis en formation pour devenir garde du corps Twisted Evil xD
Euh je suis nouveau dans le monde de Warhammer 40k, j'ai commencé une armée du Chaos, je connait pas les regles, jamais fait de partie non plus, Donc voilà je cherche des gens sympatoche pour m'aidé, et m'expliqué =]

Je suis pas doué pour les presentations dsl hein x'D

Merci Smile

Balrok Twisted Evil


Dernière édition par Balrok le Ven 20 Juin 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:33

bienvenu, pas grave pour la presentation ( je suis pas doué aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:36

Bienvenue à toi!

Alors, concernant les règles, il n'y a pas 36 solutions, il faut que tu te les procures si tu ne les as pas déjà. Et si tu les as, ben lis-les :p.

Ensuite, je ne sais pas non plus si tu as le livre d'armée hordes du chaos, et j'espère que non, puisqu'il va ressortir sous peu. Actuellement, la liste provisoire fait référence pour les jouer, elle se trouve dans le WD de juin. Mais bon, je pense qu'on peut te photocopier ça si tu ne l'as pas Wink.

Et sinon, concernant les gens sympathiques on ne fait pas plus sympathique que moi Cool .

T'as quoi comme matériel de jeu actuellement (figurines, règles), histoire qu'on puisse t'aider/conseiller au max?
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 34
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:42

Garde du corps tu dis ?
Ok, on t'accepte Very Happy

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Balrok
Bout de carton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:25

Merki :], mais je croit qu'il y'a un mal entendu, ou peux etre moi qui me suis mal exprimé xD, je fait pas Horde du Chaos, mais Space Marine du Chaos Razz
Beuuh, sinon ce qui concernent le Materiel, J'ai.... "Kedal" Razz
Mais je compte bien m'en procuré trés vite, Merci =]

Balrok :d
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:33

Bienvenue à toi!

laerthis a écrit:
Et sinon, concernant les gens sympathiques on ne fait pas plus sympathique que moi Cool .

Tu confonds bon joueur et sympatique

pour ce qui est du malentendu, il fallait dire que c'était du Warhammer 40000. En général quand on ne met rien après Warhammer, c'est qu'on parle de Battle et pas de 40000 (Dracorb, qui étale sa science et qui embête tout le monde avec ça).
Revenir en haut Aller en bas
Balrok
Bout de carton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:35

Ah oki dsl alors la prochaine fois je préciserait Razz

Balrok Smile

Edit : J'ai édité pour qu'il y'ai plus de Malentendu =)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptySam 21 Juin 2008 - 9:35

Ben concernant 40k, je n'y joue pas (encore), mais je sais que les nouvelles règles sortent en juillet, donc faudra que tu te les procures Smile.

Dracorb>> Je n'en demandais pas tant :p .
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bout de métal
Hastein


Nombre de messages : 76
Age : 39
Jeux Pratiqués: : wh40k, battle, inquisitor, space hulk, mordheim...
Date d'inscription : 27/05/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptySam 21 Juin 2008 - 10:53

Moi gros méchant pas beau moi, je peux t'apprendre les voie des dieux noirs si tu le veux. Mais, il y aura un prix à payer... TON ÂÂÂÂÂÂMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptySam 21 Juin 2008 - 11:11

Citation :
Mais, il y aura un prix à payer... TON ÂÂÂÂÂÂMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
'Tain Hastein, on avait dit que les nouveau devait jouer deux trois fois au club avant de savoir qu'on était des toxicos Very Happy

Ben écoute bienvenue, et pis mes nécrons t'écraseront (quand j'aurais fini de les dérouiller)

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 34
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptySam 21 Juin 2008 - 13:01

Les nécrons, c'est pas bon !
Le chaos c'est rigolo !

J'ai dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balrok
Bout de carton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptySam 21 Juin 2008 - 13:07

Huhu, des toxicos ? (J'men doutait un peu. Nan fallait pas dire sa ? xD) Nan j'loleuh :p lol! lol! lol! lol! Les voie des dieu noir ? s'kwa sa ? Shocked mais sinon j'veux bien way :p et pour t'est necrons, mon armée est pas encore prete mais le jour viendra Mwahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bout de métal
Hastein


Nombre de messages : 76
Age : 39
Jeux Pratiqués: : wh40k, battle, inquisitor, space hulk, mordheim...
Date d'inscription : 27/05/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptySam 21 Juin 2008 - 20:50

SI les dieux noirs ne te disent rien je vais devoir te faire une intense éducation chaotique, mais j'aime les défis. Twisted Evil

Ps: Smily tes nécrons franchement... Vu la V5 tu vas pas rigoler : exit l'arme à fission donc t'es moins bourrin face aux véhicules. A moins que t'ai investit dans du destroyer lourd ça va être chaud pour les croncron maintenant... C'est un peu con d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Balrok
Bout de carton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptySam 21 Juin 2008 - 23:43

Way j'veux etre Chaotiquuue xD Twisted Evil Twisted Evil

J'suis obligé de t'apellé Sensei ? Neutral Neutral

xD
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bout de métal
Hastein


Nombre de messages : 76
Age : 39
Jeux Pratiqués: : wh40k, battle, inquisitor, space hulk, mordheim...
Date d'inscription : 27/05/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:18

Bien sur que non voyons, tu m'appelleras Grand Maître Pestilent des Arcanes Putrides de Nurgle (parce que je le vaux bien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Balrok
Bout de carton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:25

Ah, sa va alors Very Happy Grand Maître Pestilent des Arcanes Putrides de Nurgle
C'est ni trop long.......... Ni trop cours -.- xD

Slay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balrok - Debutant :P Empty
MessageSujet: Re: Balrok - Debutant :P   Balrok - Debutant :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrok - Debutant :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser