Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dimanche 29 Juin

Aller en bas 
+10
black gobbo
gillou
thomas1993
cacahuète master
Behaine
fil27
Hastein
laerthis
Smily Goblin
Armand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:37

Je ramènerais des rabiots.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:51

possib que je passe , plutot vers 16h00, avec des rabios
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:11

C'est gentil à vous, mais pour l'instant je ne viens pas, sauf changement... Donc je les récupèrerai une autre fois.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:11

Mais tu veux pas faire un petit SdA ou un truc du genre, j'aimerais bien testé les numénoréens noirs, mais ma partie de BB devrait se finir vers 16h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:41

Bon, ok pour un SdA alors^^. Je viens vers 16h00 dans ce cas (ou avant si quelqu'un est tenté par un petit warhammer à 1000 pts, face à mes Orcs et Gobs pas du tout optimisés, en attendant que je récupère pleiiiiiiin de gobelins, ou alors face à mes HE).

Je sais pas trop encore avec quelle armée, le manque de cavaliers du Rohan se faisant sentir (frustrant, je suis à sec et j'ai envie de jouer plein de cavaliers^^).
P't être des elfes pour changer, mais ça ne sera pas forcément super-historique niveau alliance si je n'en ai pas assez, ni peint. Bref, je verrai.

Va falloir que tu sois tolérant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:53

Niveau alliance t'inquiète, fais ce que tu veux, sort le plus bourrin possible tout en conservant un bon nombre de figs, ce que je te propose c'est de faire les scénarios proposé par le tournoi pour le quel mon armée sera destinée.

PS: je te rassure mon armée n'est pas tellement bourrine, enfin elle est neuve donce on va voir ce quelle vaut, je n'aurais qu'un unique héro qui sera un nazgul.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:16

J'ai fait en fonction des figs dispos^^. Comme d'hab, ça ne sera pas optimisé, mais au moins, ça me permettra de me creuser les méninges Smile .

Pour le non-wysywyg, je te tiendrai au courant avant la partie et te le rappellerai pendant^^. Bref, comme toujours^^.

A demain, s'il y a du monde pour un petit warhammer, je suis toujours partant (faut juste me prévenir avant demain midi).
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:44

Tu as les scénarii du tournoi de Sartrouville Question


Smily Goblin a écrit:
Niveau alliance t'inquiète, fais ce que tu veux, sort le plus bourrin possible tout en conservant un bon nombre de figs, ce que je te propose c'est de faire les scénarios proposé par le tournoi pour le quel mon armée sera destinée.

PS: je te rassure mon armée n'est pas tellement bourrine, enfin elle est neuve donce on va voir ce quelle vaut, je n'aurais qu'un unique héro qui sera un nazgul.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:12

Citation :
ma partie de BB devrait se finir vers 16h15.
Ca me va aussi, je ferai bien un peu de jeu de plateau avec phil27 ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:55

Je peux venir pour du Battle en 1000 ou 1500pts, par contre la liste est loin d'être faite.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, pour ceux qui ne savaient pas je passais ma troisième (et dernière) partie de BAFA dans un bled pommé.
Je serais diplômé BAFA dès que j'aurais reçu le papier de la D.D.J.S., donc pour le moment c'est pas officiel.

J'amènerai aussi les Rainbow Lords au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:03

Ok pour du Battle.

Je viendrai avec mes gobs et quelques orcs en 1000 pts. Ca ne sera absolument pas optimisé, à moitié monté et quasiment pas peint.
Surtout pour rigoler en fait^^. Si je prends un héros orc, vu que je n'en ai pas, ce sera un guerrier basique, mais je te préviendrai.
De même pour les équipements.

A cet aprem donc.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Bout de carton
Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:57

BlackGobo, si tu penses à mon petit squelette, ca le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoot.com
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:34

Citation :
Tu as les scénarii du tournoi de Sartrouville
Ici:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107671&st=25

Y a juste le premier où faut un peu réfléchir à l'avance pour les groupes, ça m'emmerde un peu comme scénario car mon armée me force à rester groupé, donc va falloir que j'y réfléchisse. Mais avec laerthis on va faire le messager ou les objectifs.

Pour le smessager j'hésite à mettre deux chevaliers de morgul, mais ça peut potentiellement marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:38

Pour ma part je viens avec 1000pts d'orks pour 40K.
J'essaierais peut-être BB si quelqu'un a le temps de m'apprendre.
Pis jdp, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:15

finalement les skinks sont pas si pourris que ça s'il n'y a pas de tir en face et qu'il y a jamais de test de Cd à faire.

massacre contre les O&G de laerthis
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:46

T'inquiète Laerthis, les orks se sont aussi fais éclatés à 40k Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Bout de carton
gillou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40k!
Date d'inscription : 08/06/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:20

Les orks c'est surfait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoot.com
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:50

Alors quel scénar avez-vous testé Question

Vos conclusions Question

Smily Goblin a écrit:
Citation :
Tu as les scénarii du tournoi de Sartrouville
Ici:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107671&st=25

Y a juste le premier où faut un peu réfléchir à l'avance pour les groupes, ça m'emmerde un peu comme scénario car mon armée me force à rester groupé, donc va falloir que j'y réfléchisse. Mais avec laerthis on va faire le messager ou les objectifs.

Pour le smessager j'hésite à mettre deux chevaliers de morgul, mais ça peut potentiellement marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:52

Les messagers, et ça reste classique, j'ai gagné 2-0 contre laerthis pour l'avoir démoraliser sans l'être moi même, je lui est quand meme buté ses deux messagers.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:23

Il a gagné grâce à moi, je lui ai appris à utiliser un nazgûl^^.
Mais faudra qu'il fasse davantage attention à sa cavalerie, l'envoyer contre les elfes n'était pas une bonne idée (ah, ces elfes, heureusement qu'ils étaient là, parce que cette lopette de capitaine de minas tirith n'a pas été foutu de réussir un seul test de terreur et n'a donc pas participé à un seul combat... il a juste encouragé ses copains à rester histoire qu'ils couvrent sa fuite...)

Quant à mes gobs, l'armée n'était pas taillée pour affronter une armée full tirailleurs et éclaireurs. Faire sortir mes fanatiques avant même qu'on ne commence à jouer, c'est vraiment pourri^^' (et puis j'ai pas eu de pot, parce que sur 2D6, tirer 2 et 3 pas, faut le faire... suffisait d'un 4 pour renvoyer chez leur mère les caméléons à coups de gros boulets).
Pour le reste, mes chers et tendres petites créatures vertes ont raté leurs tests d'animosité ou de cd toujours au bon moment...
(heureusement que le char orque était là pour rouler sur le prêtre skink et sauver l'honneur... ce qui est triste, c'est que je veux faire du full gobs et qu'il ne restait que des orques sur la table...).

Mais ils reviendront, et ce jour-là, tout le Vieux Monde tremblera devant mes gobelinous d'amour!

Et merci àThomas pour ses rabiots, j'essaie de bidouiller ça dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:36

Citation :
Mais faudra qu'il fasse davantage attention à sa cavalerie, l'envoyer contre les elfes n'était pas une bonne idée
Pour moi justement si, car sinon le temps que je ramène mes pisteurs tu m'aurait boffer un flanc, j'ai juste mal gérer le déploiement de mes archers ce qui ma obligé à balancer mes cavaliers contre tes elfes, mais je dois avouer avoir été surpris par la très petite zone de déploiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:43

Et envoyer des troupes merdiques mais nombreuses pour les tenir en respect (pas forcément gagner, juste les retenir quelques temps pendant que tes numénoréens noirs et leur cavalerie nettoient les hommes de Minas Tirith, ça n'aurait pas été jouable?

Ma phalange a cédé devant tes numénoréens, mais avec de la cavalerie notamment là où j'avais positionné mes archers ( d'ailleurs, je craignais que tu ne l'y envoies quand tu as déplacé un numénoréen qui leur bouchait le passage, et finalement, non...), ben ça aurait été plus rapide et tes messagers auraient pu essayer de franchir les lignes... Qui plus est, vu la bravoure humaine, je n'aurais pas aussi souvent pu contrer ta cavalerie (les seules figs que j'ai tuées quasiment, grâce aux elfes).

Par contre le coup du nazgûl, n'hésite pas à le ressortir, sur deux dés c'est radical Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:47

Citation :
Et envoyer des troupes merdiques mais nombreuses pour les tenir en respect (pas forcément gagner, juste les retenir quelques temps pendant que tes numénoréens noirs et leur cavalerie nettoient les hommes de Minas Tirith, ça n'aurait pas été jouable?
Si mais comme dit avant, j'ai mal géré mes archers, c'est eux qui aurait du retenir les elfes, mais bon, ça sera pour la prochaine fois.

EDIT: je viens de vérifier, et fallait se déployer à 14cm maximum, chuis dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin   Dimanche 29 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 juin
» 17 Juin
» Dimanche 8 juin
» Dimanche 21 Juin
» dimanche 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser