Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Championnet défie l'Amérique !

Aller en bas 
+3
laerthis
thomas1993
Jyrki
7 participants
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 3:02

ça y est, jdois partir dans mon deuxième pays, les Etats-Unis, pour une pénible formation professionnelle... Mais j'ai bien l'intention d'en profiter pour y être l'étendart du club dans les nombreux tournois HOTT organisés autour de Seattle !
Je retrouverais également là-bas un membre du club, le fameux Dr Steinman (Thomas). Nous essayerons d'être à la hauteur de la réputation internationale de Championnet Figurines !
J'ai déjà contacté plusieurs ligues locales de joueurs de HOTT qui m'ont conseillé d'apporter au moins 2 armées, 1 en 25mm et 1 en 15mm. Ce seront donc mes druchii et mes amazones qui défendront les couleurs de Championnet !

Je vous souhaite à tous de bons jeux cet été et je serais de retour le 8 septembre, prêt à repartir sur une nouvelle saison de jeux de plateau divers, de Warhammer Battle (nouveau livre elfes noirs), de HOTT et de Candidat 2012 !


PS : ai-je mentionné que j'ai été élu président des Etats-Unis ?
https://championnet-figurine.1fr1.net/jeux-de-plateau-et-jeux-de-cartes-f9/candidat-2012-t627.htm#6430
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:21

bone chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:33

Je serai heureux de me frotter à tes Elfes noirs en Septembre Smile, surtout que mes HE auront d'ici là atteint le seuil symbolique des 2000 pts normalement.

Bon jeu de l'autre côté de l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:35

re bonne chance
sinon laerthis, je peux te préterde l'empire, j'suis sur qu'un petit tank a vapeur ca fera bien avec tes HE;(on SéLOIGNE DU SUJEt ...)
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 34
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:40

Bon voyage Jyrki, reviens-nous pas trop obèse Razz

Et vive les amazones !
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:50

Thomas>> Gné? Si tu veux qu'on fasse une partie en alliance tous les deux pourquoi pas, mais pas de tank seul dans mes hauts-elfes. Pis niveau historique, même si le fluff permet tous les excès ("mais si mon armée est fluff, je joue Caledor avec 2*10 lanciers, un prince sur stellaire et seulement du prince dragon derrière"), là ça devient quasiment injustifiable, puisque , si je ne m'abuse, les tanks sont des pièces uniques... Je vois mal l'Empire en prêter un et les HE accepter un truc qui peut exploser
Et j'aime jouer des armées à peu près correctes d'un point de vue fluff...

Mais c'est gentil à toi, merci quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:20

He he bon séjour et bon jeu.

Je serai dans le NJ en novembre pour voir la famille mais en tant que joueur je suis un OVNI pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:29

Bravo Jyrki,

On compte sur toi pour promouvoir le HOTT français chez nos voisins. Je serai interessé d'avoir un compte-rendu de ton expérience plus tard.
Bonnes vacances, bonnes parties et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:12

Sanguo a écrit:
...mais en tant que joueur je suis un OVNI pour eux.

Ben c'est sûr que le Bilboquet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnet défie l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Championnet défie l'Amérique !   Championnet défie l'Amérique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnet défie l'Amérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 mai : 120 ans de Championnet
» Le choc de Championnet Fall's
» Radio Championnet : Du bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser