Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 liste Thousand sons 2000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gillou
Bout de carton
gillou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40k!
Date d'inscription : 08/06/2008

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:32

sorcier du chaos 195
moto du chaos
marque de tzeentch
bombes à fusion
bénédiction du chaos

sorcier du chaos 195
moto du chaos
marque de tzeentch
bombes à fusion
bénédiction du chaos


dreadnought du chaos 125
canons laser jumelés
lance missile

dreadnought du chaos 125
canons laser jumelés
lance missile


8 thousand sons 259
sorcier du chaos
bombes à fusion
éclair de mort
Rhino/ blindage 50

8 thousand sons 259
sorcier du chaos
bombes à fusion
éclair de mort
Rhino/ blindage 50

8 thousand sons 259
sorcier du chaos
bombes à fusion
éclair de mort
Rhino/ blindage 50


vindicator 145
bolter jumelés
blindage renforcé

predator annihilator 180
canons laser jumelés
canons laser latéraux
blindage renforcé

predator annihilator 105
canons laser jumelés

total de 1997!

voilà ma liste, je suis pas trop sur pour le pred à 105 pts et des pouvoirs des sorciers...A vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoot.com
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:19

au niveau liste, ça m'a l'air pas mal (pas pire que ce que j'avais pondu à 1200 en tout cas).

je vais faire mon casse-pied :-> si les bolters sont jumelés, pourquoi tu met pas de s à bolter
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Bout de carton
gillou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40k!
Date d'inscription : 08/06/2008

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:56

pour les bolter:
1) je m'en tape moitié quand même...
2) c'est un nom propre nan?
Plus sérieusement, est ce que le pred genre "razorback du chaos" tient la route? qu'en pensez-vous?
PS:et pourquoi y'a pas de S à "tu met"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoot.com
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:03

Ah ! une jolie liste:

-Sorciers:
Les équipements ne me choquent pas, le deuxième pourquoi pas mais j'ai l'impression qu'il te manque un P(rince)D(émon) (pour éviter toute confusion) pour le close (ailes, marque de tzeench pour le fluff et soufle du chaos 180p) et pour aller chercher/engluer les unités dangereuses/ de fond de table.

-dread:
En voila une unité quelle est bonne. Pas de problème sur les équipement même si je suis plus fan du dread closeur.

-Les Thousand sons: pas de problème mais je tiens à te rappeler que si le véhicule explose les passagers meurt et malheureusement les rhinos souffrent souvent.
Perdre un tier de ses troupes et possibilité de prendre les objéctifs, c'est a mon avis une des seul chose qui me choque dans ta liste.

-Vindicator: juste une question, à quoi sert le bolter.
Si il perd son arme utilise le Vindicator comme rhino bèlier.

-Enfin les predators:
Autan j'aime le premier, autan le second me fait l'impression d'un bouche trou.
A la limite supprime le et remplace le par des démon mineurs et icones pour les invoquer ou un démon majeur dans le prince démon possible, qui fait toujours trés drole a l'adversaire qui ne fait pas attention et permet de donné un poid sympa au close.

PS: surtout le manque de troupe a 2000p.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Bout de carton
gillou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40k!
Date d'inscription : 08/06/2008

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:14

merci pour les réponses plus qu'intéressantes. Pour le PD, je l'ai utilisé en V3 à fond, et du coup je voulais changer un peu, et pour le fluff les sorcier sont plus crédibles...Et le problème du prince démon, c'est qu'une déva bolter lourd, des marcheurs rayonneurs et toutes ces sortes de joyeuseté c'est retour mallette sachant qu'il est plus trop à couvert au CaC, vu que la consolidation ne te permet plus de jumper d'unité en unité.
Le dred de close lance missile est plus intéressant, mais j'ai besoin d'antichar...et pis ils sont trop mignons à péter des cables!
Pour les rhinos, en V5 l'explosion du véhicule n'est plus un problème vu qu'on se prend une touche de force 4, ce qui est peu. En plus on est plus bloqué alors yabon!
Le bolter du vindic, c'est que j'ai acheté la fig d'occaz et que y'avait un bolter...Mais bon, au pire, si je perd le démo, pioupiou au bolter Rolling Eyes
pour le deuxième pred, effectivement, c'est un bouche trou...Au pire je récup du point pour en faire un vindic,(en virant les blindages renforcés).
L'idée des démons est excellent pour élargir le front de combat doublé du PD, mais j'en jouais en V3, et là j'ai plus envie d'une liste pure ts.
En tout cas merci, je testerai quand même la config démoniaque!
et les bénédiction, tu penses pas que je devrai switcher avec du souffle ou de l'éclair?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoot.com
Fabounet
Bout de carton
Fabounet


Nombre de messages : 3
Age : 38
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k (Garde Impériale. Chaos/Démon en prépa')
Date d'inscription : 03/01/2008

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:29

Peut être pourrais tu modifier un pouvoir d'un des Sorcier en " Eclair de tzeentch " dans une optique manque d'anti char.

en remplaçant les Dreadnought par des vétérans fuseurs, avec marque Tzeentch bien évidemment. à Rhino.



(Personnellement je n'aime pas les Dread du chaos. Sinon la liste est fluff et sympa à souhait)


Cordialement
Fabounet, que personne ne connait.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Bout de carton
gillou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40k!
Date d'inscription : 08/06/2008

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:14

Effectivement, je tenterai bien le sorcier éclair à moto!
Les élus, effectivement ça durcit la liste( surtout l'attaque de flanc), mais les dreads ils sont tellement fun et tellement joli( dreads forge) que je ne peux m'en passer!
Fabounet, quel est ton avis sur le "razorback"?

on espère te connaître bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoot.com
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:38

Pour ce qui est de la bénédiction, c'est fluff et marrant mais c'est un peu faiblar à mon avis.
Une combinaison avec moto et éclair du changement me semble plus éfficasse et cela permet de libérés les dreads anti char pour en fairent des dreads closeurs (super interressant notament avec la folie, 24ps en charge ça peu tout changer).

On peut aussi penser a l'utilisation d'une seul unité copieuse de totors de tzeench (fluff) qui arriverais en fep avec icone pour aller décimer les troupailles de base (si plus de troupe plus d'objéctifs).
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Bout de carton
gillou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40k!
Date d'inscription : 08/06/2008

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:01

Ma nouvelle liste:

sorcier du chaos 190
moto du chaos
marque de tzeentch
bombes à fusion
éclair du changement

sorcier du chaos 195
moto du chaos
marque de tzeentch
bombes à fusion
bénédiction du chaos


dreadnought du chaos 125
canons laser jumelés
lance missile

dreadnought du chaos 125
canons laser jumelés
lance missile


8 thousand sons 259
sorcier du chaos
bombes à fusion
éclair de mort
Rhino/ blindage 50

8 thousand sons 259
sorcier du chaos
bombes à fusion
éclair de mort
Rhino/ blindage 50

8 thousand sons 259
sorcier du chaos
bombes à fusion
éclair de mort
Rhino/ blindage 50


vindicator 130
bolter jumelés


predator annihilator 180
canons laser jumelés
canons laser latéraux
blindage renforcé


vindicator 125

total de 1997!

z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoot.com
Fabounet
Bout de carton
Fabounet


Nombre de messages : 3
Age : 38
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k (Garde Impériale. Chaos/Démon en prépa')
Date d'inscription : 03/01/2008

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:01

Voui c'est sympa comme sa. (même si c'était déjà sympa avant).


Pour répondre à la question du "Razorback" de ta liste précédente, non j'aime pas du tout. Je préfère encore le Prédator AC + BL de flanc qui coûte rien avec un bon potentiel anti troupe.



Pour les Dread autant je les trouvais moche et pas terrible niveau règle, autant un Dread forgeworld... miam (lequel as tu pris ? la en coup de vent, j'ai pas vu de Dread Tzeentchien ? )




Et oui vous me connaîtrez bientôt. Dés que j'aurais fini de peindre mes Gardes Wink
(reste plus grand chose. mais peu de temps en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Bout de carton
gillou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40k!
Date d'inscription : 08/06/2008

liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:42

oui, c'est un dread TS forgeworld.
J'ai craqué pour les deux dreads à 2000 pts quand j'ai vu ceux d'un pote péter les plombs et se tirer dessus mutuellement. Je me suis dit:"il m'en faut!"
Mon dieu, encore de la garde!
"où donc ai-je fourré ces lance flammes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoot.com
Contenu sponsorisé





liste Thousand sons 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste Thousand sons 2000pts   liste Thousand sons 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste Thousand sons 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tounoi interne - suivi des liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser