Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 1er tour de la campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:40

C'est parti pour le 1er tour.

J'attend que vous me donniez vos déplacements (d'un seul hexagone n'oubliez pas).

Si vous voulez la carte pour guider votre choix, consultez la carte de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:48

Je t'envoie les deplacements par mp ??????
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:57

mouvement en H7 (zone de la source de la rivière).
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:03

je me déplace en h7 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:40

Pour Black Gobbo c'est noté (au passage c'est i.H.7 (i.H.7 si tu préfères))

pour thomas1993, il faudra que tu m'expliques comment tu peux te retrouver en i.H.7 alors que tu dois choisir un hexagone adjacent à ta position, soit h.E.8 (h.E.8 )

pour précision, s'il n'y a aucun des trois caractères en commun avec un des hexagones que vous contrôlez, vérifiez s'il n'y a pas un erreur quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:26

excuse, je me déplace en 9k(le territoire au sud est de ma capitale, avec une grande mer intérieure)
à+
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:12

c'est noté

EDIT: c'est pas noté du tout, si tu n'avais pas précisé le terrain, je ne comprenais pas. Le territoire que tu m'indiques est le q.E.9

vous êtes prié de me mettre les 3 caractères dans le bon ordre:
- le 1er: lettre en grec (la police c'est Symbol, je vais mettre un guide dans la partie "questions sur la campagne" pour que vous me mettiez les bons caractères). Si vous n'y arrivez pas, mettez-moi la lettre correspondante en minuscule.
- le 2nd: lettre classique en majuscule (si c'est une minuscule je crois que ça correspond au premier caractère).
- le 3ème: nombre composé d'1 ou 2 chiffres.

le tour procain je donnerais un bonus à ceux qui me donneront le nom de l'hexagone correctement.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:33

Pour moi, ce sera déplacement sur la côte en B-8-Delta (en haut à gauche quoi).

Je compte bien faire une petite bataille dimanche avec mes renforts elfes tout frais, on joue le tour 2 s'il n'y a pas de baston au premier?
D'ailleurs, je serai peut-être intéressé par un ou deux aigles si quelqu'un en a à me prêter, GW n'en a pas en magasin, faut les commander... Et vu les dépenses faites, ils ne vont pas être commandés de suite.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:44

c'est noté (on dit delta-B-8 )

pour le tour 2, ça m'étonnerai que tout le monde m'ait donné son mouvement d'ici dimanche.

par contre on peut se faire une partie tout les deux à la place (j'ai éventuellement un aigle à te prêter), mais je dois savoir à combien de points.
Revenir en haut Aller en bas
marek
Boule de poils
marek


Nombre de messages : 160
Age : 33
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40000 et Battle,Blood Bowl,BFG (et un peu de SDA)
Date d'inscription : 30/09/2007

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: 1er tour campagne   1er tour de la campagne EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:05

Déplacement en delta-C-7 .
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:10

le 1er tour est à présent terminé, en voici la carte.

1er tour de la campagne Carte110

Vous constaterez que Smily Goblin et dridrithebest ont disparu à leur propre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de la campagne   1er tour de la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser