Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recherche de salles

Aller en bas 
+3
Sanguo
warfabien
Chris
7 participants
AuteurMessage
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Recherche de salles Empty
MessageSujet: Recherche de salles   Recherche de salles EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:14

Bon, j'ouvre un sujet pour cela, pour que chaque personne qui entend parler de quelque chose, qui a une piste, une info puisse mettre un commentaire dessus: un ouïe-dire, une adresse, un contact, un compte rendu de rencontre...
Si vous n'avez pas le temps d'approfondir, on pourra le faire


A partir de maintenant, je flique! j'edvige que chacun fasse un rapport mensuel de l'état de ses recherches!, celles qui avancent mais aussi celles qui n'ont pas abouties!


Il s'agit pas de s'endormir si l'on veut continuer nos activités.

au boulot!



prochaine date de vérification, de l'avancement: le lundi 13 octobre.

Ceux qui n'auront pas mit de post ici, je charge leur boite mails de tout un tas de conchonneries, et j'en ai! (qui veut un mémoire sur les routes en agglomérations, ou une disserte ayant pour sujet: Ernest RENAN écrit en 1850 :"Un monde sans science c'est l'esclavage, c'est l'homme tournant la meule, assujetti à la matière, assimilé à la bête de somme. Le monde amélioré par la science sera le royaume de l'esprit, le règne des hommes libres" Cette réflexion, selon vous, est-elle toujours d'actualité?)

re-au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche de salles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de salles   Recherche de salles EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:09

Ben y'a chez Armand, il a une grande salle au sous-sol chez lui.

En plus je cite Françoise sa femme "Ah bon mais je pensais qu'avec la salle en bas tu jouerais plus souvent avec tes amis".

Et quand il expulse Françoise en Bretagne pour le week end, il y a aussi le séjour en haut. Et s'il fait beau, tout le jardin, plein sud.

J'ai fait un test grandeur nature il y a qq temps, et je dois dire que j'en garde un très bon souvenir. En terme de service, Armand est excellent: café, cocktails, repas (que des produits frais du marché)... il a toutes les qualités pour prendre la suite de Michaël.

Un super plan je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche de salles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de salles   Recherche de salles EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:02

Championnet Loisirs est revenu vers nous, un rendez vous est pris pour vendredi prochain à 14h pour, je cite, "repartir sur de nouvelles bases".

Sinon dès que les statuts sont déposés, on démarche la MJC Mercoeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche de salles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de salles   Recherche de salles EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:13

Citation :
Ben y'a chez Armand, il a une grande salle au sous-sol chez lui.
J'y ai pensé, si, si, mais je doute que beaucoup de gens du club soient prêts à se déplacer en lointaine banlieue (30 minutes depuis les halles, c'est très loin pour un parisien) malgré, en effet, la qualité du service Very Happy

Et puis, j'ai quand même mis une grosse table de wargame en ce moment (korean war, le retour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche de salles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de salles   Recherche de salles EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:16

Citation :
Championnet Loisirs est revenu vers nous, un rendez vous est pris pour vendredi prochain à 14h pour, je cite, "repartir sur de nouvelles bases".

alors, ça a donné quoi ??????????????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche de salles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de salles   Recherche de salles EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:33

La réponse est dans mon message précédent. Elle est pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Recherche de salles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de salles   Recherche de salles EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:04

J'avoue que j'ai beau lire ton message précédent, je vois pas...

Sinon, par curiosité, je suis allé voir les tarifs des activités de la MJC Mercoeur... J'espère qu'on ne sera pas considéré comme une activité... Parce que là, ça risquerai de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 43
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche de salles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de salles   Recherche de salles EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:51

le rdv avec championnet loisirs a lieu ce vendredi,
donc le compte rendu sera sur le forum soit vendredi soir soit samedi.

patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de salles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de salles   Recherche de salles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche des joueur
» A la recherche de bitz
» Recherche de figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser