Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 procheines news!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:15

Salut tous le monde je voulais savoir qu'elle seraient les prochaines sorties seigneur des anneaux car je n'est pas de nouvelles comme bocoup donc si qu'elle qu'un pourait m'éclairé a ce sujet.
Ps: sur le warfo dans la sections news ils parlent d'un nouveau systhéme de jeu type bataille rangé, j'éspére que cette rumeur soit fause.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:19

Je n'ai pas d'infos sur le sujet, mais, si tu arrives à en avoir, cela m'interesse ! Quelque part, avec la sortie future du film "bilbo le hobbit", il devrait y avoir des annonces liées au film mais sans doute plutôt pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:23

si ils font bilbo le hobbit et sa compagnie, ça apporterai de nombreux perso, le Grand gobelin, Smaug, Bard, les 12 ou 13 nains qui accompagnent Bilbo, peut être une révision du profil de Trandhuil, des elfes sylvestres différant, surement des nouveaux gobs (ça m'étonnerai..), bref, que des trucs sympa s...
a propos des batailles rangée ya déjà Warhammer, ou la bataille des 5 armées, j'espère que ces rumeurs sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:41

ok si j'ai des news je te préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:36

Salut,
sur le warfo ils parlent d'un sda apocalypse prévu pour janvier ou février 2009.
Vous en pensez quoi de ce futur nouveau systhéme de jeu (peut etre une rumeur fausse)??
Perso j'aurais aimer qu'ils sortent avent le supplément sur les elfes pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:08

Citation :
Vous en pensez quoi de ce futur nouveau systhéme de jeu (peut etre une rumeur fausse)??

ça, c'estv juste pour pouvoir ressortir un supplément avec d'autre règles, pour que tout les joueurs payent 50 euros un bookin GW, sinon, si c'est mode bloc d'unité, sda perd tout son intérêt.reste à attendre... lol!

Citation :
erso j'aurais aimer qu'ils sortent avent le supplément sur les elfes pas vous??

ils devraient sortir tous les suppléments, et ensuite publier les nouvelles règles?
pourquoi pas (perso, je joue pas les elfes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 2:17

va sur le warhammer forum ils s'en parlent pas mal, quand tu dis qu'ils vont sortir tous les suppléments.Qu'elles sont les autres suppléments a sortir je n'est pas d'infos sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:07

Un supplément pour les elfes sylvestre et de nouvelles figurines (cavalerie?) sa serait pas mal...
Il pourrait en faire un pour l'armée des morts... sa doit être bien sympa a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:25

Comme supplément à venir il y aura surement:

Dol Guldur
Elfes Sylvestres
Elfes du Second Age
Rohan
Homme de Dun

A la limite je pense qu'il y aura un rapprochement entre Dol Guldur et les Sylvains, ou le Second Age et les Sylvain, puis un avec Rohan et Dun, sachant qu'il y aura surement des elfes et les derners ent avec les Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 14:43

Citation :
Comme supplément à venir il y aura surement:

Dol Guldur
Elfes Sylvestres
Elfes du Second Age
Rohan
Homme de Dun

A la limite je pense qu'il y aura un rapprochement entre Dol Guldur et les Sylvains, ou le Second Age et les Sylvain, puis un avec Rohan et Dun, sachant qu'il y aura surement des elfes et les derners ent avec les Sylva

je pense qu'on va attendre, mais j'aimerais qu'ils sortent de nouveau gars de dun en plastique, et pourquoi pas desnouveaux sylvestres, car ils ont tous des faces de chat....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 4:47

pour l'armé des morts seules je ne pense pasqu'ils vont publier un supplément car ils figurent déjas dans le supplément le gondor en flamme.
Aprés je pense plutot comme smily goblin de faire les suppléments avec:
dol guldur elfes sylvestres aprés le rohan allias (tetes de pailes) et le pays de duns puis aprés le suppléments pour les efles du second age qui pourait etre pas mal.
ps: si sa ce concretise vraiment c'est projet le porte monaie va faire la tronche surtout pour les elfes sylvestres et ceux du second age.
mais d'abord il faut finir de peindre mes Galadhrims.
Revenir en haut Aller en bas
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 4:50

Par contre j'aimerais bien savoir pour le supplément des elfes sylvestres si les Galadhrims seront traités dedans merci.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:34

je suis préssé qu'ils refassent le rohan, et qu'ils améliorent les profils, car le rohan est sensé avoir la meilleur cavalerie du jeu, c'est pas le cas, ils se font tuer par n'importe quel gars à pied et n'importe quelle cvalerie pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procheines news!!!! Empty
MessageSujet: Re: procheines news!!!!   procheines news!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
procheines news!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser