Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Et les prêtres ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Et les prêtres ? Empty
MessageSujet: Et les prêtres ?   Et les prêtres ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:01

Et les prêtres ?
Alors, si je n'oublie rien :
Mouvement de 400p sur route, 100p sur la route, 200p sur le reste.
Le prêtre a +4 contre tout et n'importe quoi.
Le prêtre se fait QK par les guerriers et contre les chevaliers en terrain dégagé.
Le prêtre QK les Dieux.

J'hésite à en jouer.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Et les prêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Et les prêtres ?   Et les prêtres ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:13

tu oublies le +2 contre les ensorcellements.

Franchement, je les trouve nuls, s'il n'y a ni dieux, ni mago en face, c'est une unité très chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Et les prêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Et les prêtres ?   Et les prêtres ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:28

Effectivement, j'oubliais le bonus et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Et les prêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Et les prêtres ?   Et les prêtres ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 5:53

Le +2 contre les sorts c'est génial mais si ya pas de mago en face...
Puis c'est une unité trop défensive. Pas défensive genre lanciers qui peuvent faire rouleau compresseur. Plutôt défensive traîne-savates.

Bref, pas mon truc. Contre les sorts, je préfère les Paladins. Mais ça fait toujours plaisir quand on en voit sur une table : un peu d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Et les prêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Et les prêtres ?   Et les prêtres ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:47

Y'en a quand même souvent des magos en tournoi, mes héros en savent qqch. Alors c'est peut-être pas si mauvais que ça un prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Et les prêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Et les prêtres ?   Et les prêtres ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 5:02

warfabien a écrit:
Y'en a quand même souvent des magos en tournoi, mes héros en savent qqch. Alors c'est peut-être pas si mauvais que ça un prêtre...
C sûr que les magos c'est une plaie pour les héros !!! C pour ça que j'adore le +2 contre les sorts.

Jdirais que si on peut caser un paladin dans son schéma de jeu, c'est plus fun à jouer (chargez !!!) mais si on veut se faire un gros truc défensif solide comprenant un héros, le prêtre ça doit être bien utile (en conjonction avec de l'artillerie, 3AP+3AP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Et les prêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Et les prêtres ?   Et les prêtres ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:40

Le truc, c'est que ça reste un +4 permanent.
Et que ce tournois n'utilise pas l'amendement français... Les warbands vont donc rester à 200p, donc surement moins prisés. Les prêtres ne seront donc réellement inquiétés que par les chevaliers.

C'est vrai que le 3PA fait un peu mal. Et que je ne sais absolument pas comme jouer une horde à côté de ça. Et ça me réduit : je ne peux plus prendre mes deux mastodontes !

Par contre, perso, les warbands c'est mon ptit plaisir. Ils ont déjà tué des dragons, pas vrai Jyrki ? Et j'aime bien faire ch*er dans les terrains dif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les prêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Et les prêtres ?   Et les prêtres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les prêtres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Hott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser