Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi Multi-Jeux par équipes

Aller en bas 
+6
Armand
thrull93
laerthis
neoclash
Dracorb
Smily Goblin
10 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:58

Réglement:

Chaque équipe doit etre composée de trois à quatre personnes, le nombre de coéquipiers variera en fonctions de leurs niveau, disponibilité...

Chaque équipe doit pouvoir jouer à un minimum de trois jeux.

Il n'y a aucune restriction au niveau des jeux, les jeux de plateaux et de cartes (Jeux proposés par fil27, Times Up...), les jeux games workshop (Warhammer Battle, Seigneur des Anneaux, Warhammer 40.000, Mordheim...), ou les jeux d'autres marques (Hell Dorado, Alkémy, Okko...) peuvent tous rapporter des points en cas de victoire.

Si des joueurs de la même équipe s'affrontent, cela ne rapporte bien évidemment aucun point (c'est con mais je préfère le préciser)

Les points pourront etre gagnés ainsi:

Victoire: 4 points
Egalité: 2 points
Défaite: 1 point

Dans le cadre d'animations spéciales (mis à part la Ligue Blood Bowl et la Campagne Warhammer Battle) le spoints seront doublés.

Afin d'éviter un trop grand déséquilibre, une moyenne sera faite, les équipes qui auront fait moins de cinq parties ne seront pas classées.

Les résultats devront être reporté sur le forum.

Ce tournoi s'arrètera fin juin- mi juillet.


Equipesles principaux jeux sont entre parenthèses

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse:
Black Gobbo (WHB et 40k)
Dracorb (WHB)
Jyrki (HOTT et WHB)
Smily Goblin (SdA et Alkémy)

Score: 17 points pour 7 partie(s)

Equipe 2:
Thrull (WHB et SdA)
Laerthis (WHB et Alkémy)
Marek (WHB et 40k)
thomas1993 (WHB et SdA)

Score: 15 points pour 5 partie(s)

Equipe 3:
Sanguo (40k et bilboquet)
18alex93 (40k)
Chris (WHB)
Armand (HOTT et SdA)

Score: 2 points pour 2 partie(s)

Résultats:
Thrull (Equipe 2) gagne contre Smily Goblin (Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse) à SdA.
Dracorb (Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse) et Marek (Equipe 2) font match nul à WHB.
Tristan & Laerthis (Equipe 2) gagnent contre Dracorb (Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse) à WHB.
Jyrki (Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse) gagne contre Chris (Equipe 3) à WHB.
Jyrki (Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse) gagne contre Laerthis (Equipe 2) à WHB.
Victoire de Dracorb (Tyranides-Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse) contre 18Alex93 (Garde Impériale-équipe 3).
Victoire de Thrull93 (Royaumes Ogres-équipe 2) contre Dracorb (Démons du Chaos-Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse).




Ce post sert à publier les résultats, les noms d'équipe doivent etre choisi ailleurs que sur ce post histoire de pas encombrer, pis m'être transmis.


Dernière édition par Smily Goblin le Dim 1 Fév 2009 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:41

On a oublié de le dire.

Le 4 Janvier, on a eu Dracord vs Marek (Chaos vs Bretos)
Résultat: Match Nul
2 points pour les 4 Cavaliers de l'Apocalypse et l'équipe 2
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:25

J'intégrerais bien l'équipe 3, mais ça ne ferait que des joueurs de W40K... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:38

2 Batailles en ma présence, une en cours au moment où je suis parti.

Tristan (Bretos) + Laerthis (Hauts-Elfes) vs Dracorb (Chaos)
Victoire de l'équipe 2
4 points pour l'équipe 2 et 1 point pour les 4 Cavaliers de l'Apocalypse

Chris (Hauts-Elfes) vs Jyrki (Elfes Noirs)
Victoire des Elfes Noirs
4 points pour les 4 Cavaliers de l'Apocalypse et 1 point pour l'équipe 2

La partie en cours opposait Jyrki (Elfes Noirs) et Laerthis (Hauts-Elfes).
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:40

Vistoire mineure pour Jyrki après une partie pleine de suspens, super serrée, et aux phases de magie apocalyptiques (genre hollywood, mais pas besoin d'effets spéciaux).

L'écart était de 170, le seuil pour le nul étant 150 Smile.
Je me suis encore distingué par des jets merveilleux (notamment trois échecs consécutifs pour lancer un drain de magie à 7+ sur 3 dés, et vu la nouvelle magie elfe noire, ben ça change quelque chose).
M'enfin, ça m'a énormément plu!
A charge de revanche!
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:50

Equipe 2 : SDA et dans quelques temps WHB. J'ai abusé aujourd'hui de la patience de Tristan, Laerthis et Dracorb, qui ont répondu durant la partie à toutes mes questions à deux balles. Par contre, j'ai commencé à acheter le livre de règles, une armée mais aucune figurine n'est peinte. Alors patience.


Dernière édition par thrull93 le Mar 20 Jan 2009 - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:06

Je veux bien intégrer l'équipe 3 pour la partie SdA si les deux membres actuels veulent bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:54

J'avais volontairement pas répondu pour ne pas être mis dans une équipe, parce que l'on avait pas mal de truc en route et aussi parce qu'il y avait aussi beaucoup de joueurs battle, un de plus n'apportant rien au "multijeux".

Je vois que l'on m'a rajouté, tant mieux tant pis, mais il vaudrait mieux dans ce cas que ce soit dans l'équipe 3 où il n'y a pas de joueur battle. (désolé les gars, je vous rapporte une défaite geek et non, non, je ne suis pas un agent double venu pour vous plomber elephant )
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:22

Tu viens de t'attirer la fureur de joueurs qui veulent que la bataille légendaire rapporte des points à tout prix^^.
M'enfin, c'est pas plus mal, plus on dilue de joueurs de battle dans différentes équipes et plus on pourra faire des parties qui comptent pour ce tournoi à la longue (c'est bien beau de mettre les vilains ensemble, mais c'est dommage de réduire les parties entre vous après la légendaire).

Thrull>> Aucun problème, on ne t'a quasiment pas entendu qui plus est^^. Je m'attendais à plus de questions, et ça ne m'aurait absolument pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:53

C'est bien de faire un tournoi multi-jeux mais il ne faut quand même pas que cela deviennent une contrainte pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:13

Citation :
C'est bien de faire un tournoi multi-jeux mais il ne faut quand même pas que cela deviennent une contrainte pour les joueurs
Y a aucune contrainte, tu fais tes parties comme avant, sauf que si tu tombes contre un mec d'une autre équipe tu dis le scores. D'autant plus qu eça sert à rien de faire un max d eparties, vu que je fait une moyenne après.

J'édite un fois d eplus, je passe Thrull en equipe 2, armand et chris en equipe 3, ça vous va?


Dernière édition par Smily Goblin le Lun 19 Jan 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:15

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:22

laerthis a écrit:
Tu viens de t'attirer la fureur de joueurs qui veulent que la bataille légendaire rapporte des points à tout prix^^.
M'enfin, c'est pas plus mal, plus on dilue de joueurs de battle dans différentes équipes

Ensuite tu comptes des 0.25 ou 0.5 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyMar 20 Jan 2009 - 5:06

laerthis a écrit:
M'enfin, ça m'a énormément plu!
Moi aussi, une très belle partie ! Very Happy
Et la partie avec Chris était super pour une partie à 500 !
Curieusement, mon armée druchii conçue spécialement pour aller affronter des bretos a bien marché quand elle s'est retrouvée à sa grande surprise contre des hauts elfes Exclamation 2 fois !

Désolé d'avoir été un peu rouillé pour les règles et de ne même plus me souvenir de l'ordre des phases alors que je joue à Battle depuis très longtemps. Pour me trouver des excuses (Bouhhh !) : j'avais qu'une partie Battle en un an dans les pattes, jconfond parfois avec HOTT maintenant, il y a tous les changements EN v7 à mémoriser et j'avais que 4H de sommeil...
Jvais relire les règles d'ici dimanche, promis.

Smily Goblin a écrit:
Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse:
Black Gobbo (WHB et 40k)
Dracorb (WHB)
Jyrki (HOTT et WHB)
Smily Goblin (SdA et Alkémy)
Pour info on est :
- Black Gobbo : La Guerre
- Dracorb : La Pestilence
- Jyrki : La Mort
- Smily Goblin : La Famine

drunken


Dernière édition par Jyrki le Lun 2 Fév 2009 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:39

Edité.

On fait compté les machs hors ligue de Blood Bowl??? J'ai oublié de te poser la question laerthis la denrière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:04

Boaf, comme tu le sens (attention, décision piège, seras-tu un jour sans état d'âme? déjà que tu ne m'as fait aucun cadeau au niveau du compte des tours...).

Perso, je m'en contre-fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:43

Je dois avouer que pour ce match c'est un peu abusé, mais pour les prochains (hors ligue bien sur), ça va chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:10

Neoclash, si je te mets en equipe 3 ça te va? Ou sinon, si avec pm et un autre joueur vous voulez former une équipe 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:11

Tu peux ajouter :
Victoire de Marek (Equipe 2) contre Jyrki (Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse) à Battle.

Rencontrer 90 archers bretos à 1000 points, c'est brutal quand on s'y attend pas Laughing
Mes 6 Fiascos en 6 tours, je m'y attendais pas non plus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:46

Smily n'a pas osé avouer sa défaite. Je peux comprendre !!! Une force d'uruks de 500 points qui n'a perdu que 5 pauvres figurines - très dur pour le moral. J'avais soudoyé des elfettes pour perturber ce jeune chérubin.
Thrull (Equipe 2) gagne contre Smily Goblin (Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse) à SdA durant le Game's Day.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:01

Rooo le salaud! Laughing Je sors des armées completement pas optimisé et il en profite! Oké ça marche, mais sache que la prochaine fois, je sortirais du lourd contre toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:09

Tu as le temps Smily pour notre prochaine rencontre. J'ai perdu 50 points, je peux te proposer une partie à 500 pour toi et éventuellement 250 à 300 points pour moi, histoire d'équilibrer la rencontre !!! bounce Allez j'arrête de te taquiner.


Dernière édition par thrull93 le Mar 21 Avr 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:46

thrull93 a écrit:
Pour info, c'est sylvain qui m'a demandé de mettre le résultat, histoire de redynamiser la rencontre entre les équipes.

Heu ... quand est-ce que j'ai demandé ça Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:55

Au Game quand tu dégustais ta salade mais je fais peut être erreur avec Yann. Donc dans le doute, je supprime la référence dans mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Multi-Jeux par équipes   Tournoi Multi-Jeux par équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Multi-Jeux par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu multi-joueurs : soldier kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Organisation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser