Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 18 Janvier

Aller en bas 
+2
laerthis
Dracorb
6 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:27

Pour tout ceux qui voudraient noyer le souvenir de leurs partiels dans le jeu, pour tout ceux qui ne veulent pas passer leur dimanche après-midi devant la télé, et pour tout les autres:
le club est ouvert

je serais là avec du Battle (je sais pas quelle armée, ça dépendra du nombre de points).
si personne en Battle je prendrais du 40k.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:22

Là pour Warhammer.
Ce sera avec du Haut-Elfe quasiment non peint par contre.

2000 me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:42

va pour 2000pts, et je ne jouerais pas Hauts-Elfes (faut pas abuser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:33

pas la
Revenir en haut Aller en bas
marek
Boule de poils
marek


Nombre de messages : 160
Age : 33
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40000 et Battle,Blood Bowl,BFG (et un peu de SDA)
Date d'inscription : 30/09/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:44

Je peux venir avec du battle ou du 40k, suivant les possibilités de parties
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:18

Laerthis, avant que je prépare mes figs, je peux jouer un/des perso(s) spé(s)?
Je demande car Chris a ralé dimanche dernier en les voyants.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:25

Déjà tu joues quelle armée?
Ensuite si tu veux, mais tu restes dans le soft, parce que les perso spé, je suis pas fan.

Mais dans l'optique où il faut que les deux joueurs, s'amusent, pas de problème si ça te fait plaisir et que ça ne nuit pas à l'intérêt de la partie (t'inquiète, je ne jouerai pas Téclis^^).

Question, j'ai pas d'aigles, mais j'aimerais bien tester une petite liste avec... Tu m'autorises à jouer deux socles à la place? (je me démerde pour faire une flèche dessus, histoire qu'il n'y ait pas de confusions quand à leur orientation).
Ou je te pique ton aigle et je sors un socle à côté avec, c'est faisable aussi.

Et tant qu'on y est, amène les 5 chiens du chaos que je t'avais réservé, comme ça je les bidouille chez moi dans la foulée pour qu'ils rejoigent mes nordiques de Blood Bowl (de toute manière, ils ne seront pas là pour marquer, donc il n'y aura pas besoin de beaucoup de conversions).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:17

je sais pas encore quelle armée je joue et je ne sortirai pas plus d'un perso spé.

pour l'aigle, y'a pas de problème, et je prendrai à côté un hurleur ou un téradon pour éviter d'avoir un socle vide (sont juste galère à balader, mais c'est toujours ça avec les volants).
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:34

Préviens-moi concernant ton armée, que je fasse ma liste en fonction.
Ca changera pas fondamentalement, mais il y a toujours deux trois ajustements à faire.

Et merci à toi pour les figurines, c'est très sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:06

Je serai avec hbb au tournoi SDA de Sartrouville pour défendre les couleurs du club.
Formule interessante et inédites, chacun présente deux armées de 350 pts, une du bien et une du mal à jouer alternativement. Terminé les matchs "Legolas contre Boromir".
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptySam 17 Jan 2009 - 6:03

Je serais là pour affronter Tristan à Battle avec 1000 points EN

Dracorb, nous serons enfin au club le même jour et je pourrais donc t'acheter les chiens du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptySam 17 Jan 2009 - 14:33

Laerthis, je jouerais Chaos avec Vilitch (je te prend pas en traitre, je te dis qui je joue comme perso spé).

Pour les chiens je ramène les 15.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:22

Je n'arriverais qu'à 14H30
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:45

Je prépare également une liste à 1000 points. Vu que je serai là avant toi Jyrki, si on traîne pas trop avec Dracorb on pourra peut-être enchaîner une petite bataille à 1000 points (avec toi ou Marek, pas de problème).
Rien de sûr par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:09

laerthis a écrit:
Je prépare également une liste à 1000 points. Vu que je serai là avant toi Jyrki, si on traîne pas trop avec Dracorb on pourra peut-être enchaîner une petite bataille à 1000 points (avec toi ou Marek, pas de problème).
Rien de sûr par contre.
Désolé mais j'ai une grosse galère et je ne pourrais arriver qu'à 16H !
Première fois que j'arrive si tard un dimanche à Championnet !
Si quelqu'un peut envoyer un mail à Tristan (ou lui passer un coup de fil) pour le prévenir, ça serait cool.

Par contre, mes elfes noirs sont emballés, ma liste prête à affronter des bretos et j'ai fait le tri des rabiots !

Je vous conseille donc de jouer à trois, genre 2000 Dracorb contre 1000 Laerthis + 1000 Marek. Et j'attendrais que vous ayez fini pour affronter Marek.
Je ne vais pas pouvoir repasser sur le site web, je viendrais direct au club : j'espère vraiment que les bretos seront toujours prêts à m'affronter malgré cette galère !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:44

Ou alors qu'un quatrième joueur Battle se présente^^.
Des candidats?
Comme ça, si Marek ramène 2000 points et notre sauveur également, on peut s'organiser.

Sinon, ben désolé Dracorb, mais ton perso spé va devoir sauter puisque tu devras jouer 2 armées de 1000 points (en contre partie, tu passes à 6 slots spé, mais 4 bases...).

De toute manière, je garde ma liste à 2000 (assez originale, mais je veux la tester, avec de gros points faibles quand même, je sais déjà contre quoi je vais galérer), et j'en fais une ou deux à 1000, avec diverses orientations (pour pouvoir adapter en fonction du jeu allié).

Je serai là vers 14h00 pour ma part, et j'essaie (comme toujours) d'être à l'heure (plus difficile ça).
Je repasse par là dans la matinée pour voir ce qu'il en advient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Janvier   Dimanche 18 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re 27 janvier
» Dimanche 13 janvier
» Samedi 9 janvier [L5R]
» Vendredi 28 janvier
» Samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser