Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dimanche 1er Février.

Aller en bas 
+3
thomas1993
Jyrki
Dracorb
7 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:51

Qui vient?

je peux jouer Battle ou 40k, selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:33

100% bloqué, jpeux pas. Dommage j'aurais aimé poursuivre sur la lancée à Battle !
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:51

je sais pas si je peux
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:30

finallement, je peux pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptySam 31 Jan 2009 - 6:59

présent avec du 40K
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptySam 31 Jan 2009 - 11:12

Merci Alex, tu m'évites l'aprèm avec mes parents.
On joue classique ou commando?
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptySam 31 Jan 2009 - 15:04

classic. tu me dis combien tu peux avoir de point. je ferais ma liste en consequence
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptySam 31 Jan 2009 - 17:45

J'ai une liste à 1000pts, le reste est pas assemblé. Et encore, j'ai quasiment aucune fig à moins de 30 pts dans cette armée.

La réponse est: 1000pts (ou 999 pour être exact)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptySam 31 Jan 2009 - 20:43

Excusez-moi pour le double post, c'est fait exprès.

Alex, est-ce que ça te dirai une partie Battle à 1000pts après, je peux te prêter des ogres (ou autres). Si ça t'intéresse, fais une liste à 1000pts, envoie-la moi par mp avant 12h demain et je me débrouille avec les figs.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptySam 31 Jan 2009 - 21:39

ok je te la post demain avant midi pour le battle. ca me fait vraiment plaisir. merci
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:32

Est-il concevable de me faire un initiation à warhammer avec prêt d'une armée lors d'une prochaine séance. J'ai commencé l'acquisition d'une armée elfe noire mais peindre en parallèle du warhammer et du SDA est très chronophage. Si un volontaire veut perdre un peu de temps, je suis donc preneur d'une date.
Je passerai peut être cet après midi en observateur.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:52

En fait, je pense passer quelques rares fois au club ce semestre. Exclusivement les vendredi soirs (je garde mon dimanche aprem pour bosser, comme c'était le cas il y a 5 minutes) si je n'ai pas de concours blancs le samedi matin (en gros ça va être très rare).
J'ai absolument besoin de mes dimanches aprem, les vendredi soirs, moins (surtout que j'ai toute la journée de libre pour bosser).

Donc Thrull, si tu es libre le vendredi soir, ça ne me dérange absolument pas.
En 2h00, on a le temps de faire une petite partie sympathique : qui plus est, dans un petit format, pas besoin de tables immenses pour jouer (ça tombe bien, le réfectoire n'est pas ouvert).
Vendredi prochain, c'est bon pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:22

Victoire de Dracorb (Tyranides-Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse) contre 18Alex93 (Garde Impériale-équipe 3).
Victoire de Thrull93 (Royaumes Ogres-équipe 2) contre Dracorb (Démons du Chaos-Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse).

Je confirme le propos de Laerthis, 1000pts c'est très rapide surtout avec un taux d'échec d'invul à 5+ avoisinant les 90%.
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:55

Bon prince Dracorb car il s'agissait d'une initiation. La chance du débutant, ma réussite aux dés comparée aux tiens et le soutien sans pareil d'Alex93 ont contribué à cette victoire.
J'ai donc retenu :
Les ogres pêchent aux harpons et dévorent de savoureuses démonettes.

Je ne suis pas rassuré car les parties se suivent mais ne ressemblent pas. Tu auras donc ta vengeance Dracorb.

Merci Alex pour m'avoir laissé ta place à charge de revanche. Une question pour les experts warhammer. Les géants apportent-ils une plus-value importante au niveau jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:24

Si le géant et bien joué il peut devenir dévastateur entre la psycho (caussant la terreur) et des attaques aléatoires certe mais qui peuvent se révéler plus qu'interresante.

Deplus c'est un aimant à tir qui permet d'éviter au reste de ton armée les tir de canon et autres baliste (il est néanmois trés fragile face au flèche).
Il faut aussi l'eloigner de tes troupes pour éviter qu'ils tombent dessus quand il meurt.

Bref trés fort si bien joué et avec un peu de chance.(+figurine trés jolie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er Février. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Février.   Dimanche 1er Février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er Février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser