Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 8 février

Aller en bas 
+4
pm
Smily Goblin
Sanguo
Armand
8 participants
AuteurMessage
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:53

Je serai là avec hbb et peut-être même yann.
Y aurait-il des amateurs pour du SdA, du wargame ou du blood bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:40

On est là avec Aloys.

WG me tente bien, tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:41

Et du Hell Dorado??? Après c'est pas sur que je viennes, mais sinon, ça sera BB, SdA ou HD si armand veut bien se fair eune partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 9:44

hbb me dit qu'il est intéressé par Hell Dorado, allez tu viens ? Les exams sont finis non ? Il connait les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 10:41

Pour la partie wargame, je propose "la bataille pour le pont de Primasole", un scénario en 4 tours tiré de "Sicily". Les anglais viennent de débarquer et s'emparer d'Augusta et Catania avec des paras arrivés en planeur sur le pong de Primasole.
Historiquement, les allemands ont contre-attaqués, anéantissant les pauvres paras et les anglais n'ont pas pris la ville le jour prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
pm
Bout de carton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 11:47

Salut,
Pour ma première venue au club j'apporterai 2000 pts d'eldars pour 40k, si ça intéresse quelqu'un.
A +
pierre
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 13:03

Smily Goblin: Je vais passer vite fait avec les nécrons... Dis-moi si tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 13:06

Oké je viens normalement sûr demain, avec mes Sarrasins Hell Dorado et mes vampires Blood Bowl (la flemme de faire SdA, je vais en faire toute la semaine prochaine).

Par contre Hell Dorado, j'm'souviens plus trop des règles et je n'ai que l'ancienne version, je vais réapprendre tout ça mais faudra etre indulgent. ^^ J'ai une compagnie de 200 point peintes, que je peux modifier au cas ou, faut juste me dire ce que hbb joue histoire d'avoir un truc un peu compétitif ^^

Sinon, je viendrais aussi avec l'argent pour les nécrons de neoclash.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 14:40

pm a écrit:
Salut,
Pour ma première venue au club j'apporterai 2000 pts d'eldars pour 40k, si ça intéresse quelqu'un.
A +
pierre

Du SM Ultramarines 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 14:51

je serai là avec 1000pts Hommes-Lézards V7 pour affronter Jyrki qui n'a pas encore annulé sa venue (donc normalement c'est bon).

Si j'ai pas trop de figs à amener, je prendrais mon équipe BB, mais c'est pour le cas ou le Battle finirai très tot.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 15:43

pas la bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptySam 7 Fév 2009 - 15:52

Dracorb a écrit:
je serai là avec 1000pts Hommes-Lézards V7 pour affronter Jyrki qui n'a pas encore annulé sa venue (donc normalement c'est bon).
Laughing
Pour que les zôtres comprennent : j'avais dit que si je pourrais pas venir, je le saurais vendredi soir ! Donc effectivement, n'ayant pas annulé vendredi, c'est bien que je suis dispo dimanche pour découvrir les HL v7 ! (ce sera la surprise complète, j'ai lu très peu de choses sur le nouveau LA)

Dracorb, ramène tes harpies sans aile et tes téradons, que je puisse te les acheter comme prévu.

Smily Goblin, je te ramène les gobs Battle que je voulais te donner. Fais-y moi penser (j'ai trouvé 23 fantassins finalement au fond de ma caisse à rabiots). J'en profite pour ramener un peu de rabiot orque&gob, si ça t'intéresse ou si ça intéresse quelqu'un d'autre.

Par ailleurs, j'ai 4-5 figs w40K qui ne me servent à rien (du nécron je crois) et que je ramènerais pour qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:26

Une bien belle partie dans les jungles de Lustrie. Les elfes noirs ont découvert les hommes-lézards v7 et ont su leur faire face avec succès Twisted Evil

ça m'a tout de même donné envie d'avoir moi aussi une armée HL viable (au-delà de mes misérables 500 points...) et je vais donc m'occuper de ça. Mais les druchii resteront toujours mes favoris bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février   Dimanche 8 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser