Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?   Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:59

Voila , je me décide enfin a me lancé dans 40 K et , j'achete le codex nécron (j'aime bien les figg necrons) , je regarde rapidement , je vais voir le prix . Malheureuseument , je ne me suis pas renseingné , il n'y a pas les regles dans le codex .
J'aimerai donc , durant les prochaine secions que certain me fasse des initiations pour que je voie si le jeu me plaie et , je l'espere , que j'acheterai des figurines .
Sinon , voila ce que compte acheté (si je le fait ) , dans l'ordre :
- 28 guerrier
- 7 scrarabé
- 3 déstroyé ( les 3 dans la meme boite )
- 1 seigneur

A ce niveau j'arrive a environ 850 points.

Tout ceci est du future , mais , qui sait sa se realisera peut etre .

J'espere que vous m'aideré et m'encourageré ,

HBB
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?   Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:44

Bonne chance pour la suite.
Si tu veux je peux peut -être trouver des figurine de nécron pas trés chère de la part de maxime mais je suis complètement sur qu'il la vende.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?   Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:20

Merci pour le message mais je ne sais pas quand je serai au club , Armand devrai tenir tout le monde au courant .

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Ogre
Bout de plastique
Ogre


Nombre de messages : 44
Age : 31
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40k, Dark Heresy, warhammer battle.
Date d'inscription : 07/12/2008

Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?   Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? EmptySam 4 Avr 2009 - 1:10

Yop, tu est donc intéresse par les nécrons? Ça tombe bien l'un de mes adversaires régulier les joue, donc si tu veux quelques explications sur l'armée, son historique et la façon de la jouer, je serais ravi de me mettre à ta disposition. Very Happy
Au passage une petite synthèse sur les bouts de métal sur pattes.
En tant que joueur space marine je peus t'affirmer que tu va avoir l'un des armées que je crains toujours d'avoir comme adversaire. En tant que représentant des machines rouillés, trois principes intégrés tu devras:
-C'est l'armée la plus lente du jeu.
-Contre la GI, sourire sadique tu auras (vive l'arme à fission contre les compagnies blindées Twisted Evil ).
-Le voile des ténèbres tu utiliseras, si killer of the space devenir tu désire.
-En dernier tu taperas, parce que trop longtemps tu réfléchiras (mouais, pour des machines ça reste à voir... Suspect ).
-Tes guerriers, à couvert tu mettras.
-Le vindicator, comme la peste tu éviteras.

Bon je crois que j'ais fait le tour du sujet. Si tu te rappelle de ces quelques détails, tu t'améliorera rapidement que temps que joueur.
En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?   Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? EmptySam 4 Avr 2009 - 11:49

Excuse moi , mais , je n'ai aps tout compris :
-qu'est ce que la GI ?
- pourquoi évité le vindicator?

Sinon , en lisait le codex avec quelque notion de regle on comprend rapidement que , peut etre (comme tu l'affirme , l'armée est lente , mais , elle a de quoi se teleporté , non ?

PS : j'adore l'écriture et l'expretion : "killer of the space ".

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Ogre
Bout de plastique
Ogre


Nombre de messages : 44
Age : 31
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40k, Dark Heresy, warhammer battle.
Date d'inscription : 07/12/2008

Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?   Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? EmptySam 4 Avr 2009 - 15:08

La GI=garde impérial, l'armée clairement full blindé du jeu (encore plus avec la nouvelle version qui arrive) et si tu lis bien ton codex tu devrais remarquer une règle...amusante (enfin ça dépend pour qui No ) nommée arme à fission.
Le vindicator est quand à lui the machine de destruction massive version space marine. Sa grande galette force 10 p2 est d'une efficacité sans pareille pour vous permettre de nettoyez la table. Rappelez vous aussi qu'il peut tirer à courtes porter et avec une certaine précision, ce qui le rend obligatoire à utiliser pour tous génocides. En somme le vindicator est l'arme qu'il FAUT à tout joueur space marine se respectant, alors achetez le vite. Cool
Bon, maintenant que j'ai finis ma séance de pub je pense que tu comprend pourquoi j'adore ce tank. Twisted Evil

PS: c'était une inspiration soudaine qui m'arrive de temps en temps. Je surnomme mes adversaires réguliers the eater (un joueur tyranide métaleux), le pervers (un joueur démon qui joue full slaanesh) et enfin le machin verdâtre (un adversaire nécron cette fois ci).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?   Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? EmptySam 4 Avr 2009 - 20:31

J'ai lu regle arme a fission .Mais , le vindicator n'a rien de pire pour moi que pour les autres ou je me trompe ?

HBB, the future killer of the space ( enfin , j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?   Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle armé sortirait-elle des terres de championnet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 mai : 120 ans de Championnet
» Association Championnet Loisirs
» Le choc de Championnet Fall's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser