Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Youenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youenn
Bout de carton
youenn


Nombre de messages : 7
Jeux Pratiqués: : 40K - Space Hulk - Battlefleet Gothique
Date d'inscription : 08/02/2009

Youenn Empty
MessageSujet: Youenn   Youenn EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:10

Bonjour,

Je me présente enfin sur le forum, malgré une inscription qui doit dater d'au moins un mois.

Je me suis déplacé au club ce dimanche dernier avec mon frère (Néoclash) et j'ai eu le bonheur de pouvoir faire jouer contre plusieurs membres. Je déploie actuellement une armée 40K d'eldars de 500 pts et celle-ci est en douce évolution en raison d'un calendrier d'étude fluctuant (mais vraiment hein!)

Encore en eldar j'ai aussi une petite flotte en Battlefleet Gothique de valeur indéterminée.

Je doit aussi avouer un vif intérêt pour Space Hulk dont j'ai pu faire ma première partie ce même dimanche.

Aussi je voudrais m'inscrire au club pour les deuxièmes dimanche du mois. Malheureusement, mon implication risque d'être assez courte (un déménagement est prévu pour cet été, et mon calendrier flottant est obligatoirement rempli a partir de fin mai) d'où mon intérêt pour la formule "light" de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Youenn Empty
MessageSujet: Re: Youenn   Youenn EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:30

Bonjour et bienvenue !
Il y a eu quelques initiations via un ancien Championnetiste, Didier, mais, à ma connaissance, personne n'est équipé.

Sinon Neoclash m'a montré des photos de la table de jeu que vous avez réalisée. Superbe !

Donc au plaisir d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
 
Youenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser