Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Fëte de Championnet le 13 juin

Aller en bas 
+5
Dracorb
laerthis
Jyrki
Sanguo
astronomike107
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fëte de Championnet le 13 juin   Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:55

Salut à tous,

Bon alors pour demain je résume,

Vers midi je commence à installer le matos au stade, oui la manifestation a lieu au stade championnet, donc je prévoit un nappe pur hott, le jeu et les figs pour space hulk et 1 ou 2 abalone en plus.
Very Happy
Ensuite à 13 h on ouvre le stade et les gens débarquent, est-que notre stand de figs fera le poids face à toutes les initiation et démonstration sportive, on verra bien.

l 'animation s'arrete à 17h. donc rangeemeent puis ensuite un spectacle de danse est proposé pour ceux qui le souhaite à 17 h 30. Et puis on propose un punch planteur à 19 h pour tout le monde offert bien sur.

Et enfin un grand buffet nourriture et vin à volonté hum ça sent l'orgie Very Happy
10 € pour les adultes
5 € pour les 5 / 12 ans
gratuit pour le reste


Une derniere chose s'il pleut demain apres midi tout risque d'etre annuler sauf le spectacle de danse et el buffet.

Mon numero si vous me trouvez pas demain ou pour toute question est le suivant 06 70 18 93 60.

TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Ogre
Bout de plastique
Ogre


Nombre de messages : 44
Age : 31
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40k, Dark Heresy, warhammer battle.
Date d'inscription : 07/12/2008

Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fëte de Championnet le 13 juin   Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:40

Je ne serais pas là, j'ai une campagne de Dark Heresy à finir en pleine après midi, donc à moins que ça ne se termine très tôt, je ne pense pas que je pourrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fëte de Championnet le 13 juin   Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:22

N'ayant toujours pas de réunion à l'heure actuelle (il manque toujours 1 enfant), je passerait probablement (s'il fait beau), mais je sais pas à quelle heure.

QUESTION: est-ce qu'il y aura moyen d'accéder à la salle de stockage? (histoire que je puisse ramener mes décors 40k finis (ou presque) qui m'encombrent (oui eux aussi).
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fëte de Championnet le 13 juin   Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:22

Hier, lors du rangement, j'ai récupéré les cartes de visite du club.
J'en fais quoi? Parce que je n'en aurai pas trop l'utilité^^.

En tout cas, ce fut bien sympathique, j'ai pu découvrir Space Hulk, sauver mon sergent (le seul survivant des 3 escouades de 5, et encore a grâce au sacrifice d'un autre de mes marines qui a eu 7 genestealers à lui seul).

Je croise les doigts pour que la rumeur qui dit qu'une nouvelle édition soit dans l'année soit vraie...
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fëte de Championnet le 13 juin   Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:29

Un grand merci à yann, guillaume et jonhatan et qui ont assuré le stand figs et jeuux ainsi que les echecs et abalone.

J'espère que vous avez trouvez cette après midi sympas même si il n'y avait pas grand monde pour les figs.

Et j'allais oublier dracorb qui nous a rejoins sur la fin.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fëte de Championnet le 13 juin   Fëte de Championnet le 13 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëte de Championnet le 13 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 28 mai : 120 ans de Championnet
» Radio Championnet : Du bocal
» La Golden Championnet Winners Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser