Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PlayA
Bout de carton
PlayA


Nombre de messages : 7
Jeux Pratiqués: : 40K, Blood Bowl
Date d'inscription : 22/04/2009

A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris Empty
MessageSujet: A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris   A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris EmptyMer 22 Avr 2009 - 3:26

Bonjour à tous,


Je m'appelle Jonathan (mais PlayA c'est plus cool) j'ai 25 ans et j'ai assez joué à 40k aux V2 et V3 de l'époque du millénaire précédent (M1 selon l'Imperium) avec mes potes de collège/lycée. Je me souviens d'avoir été un joueur très pointilleux sur les règles, les connaissant bien, voulant toujours jouer avec des figurines peintes sur de jolis plateaux et avec des armées équilibrées. Bref j'aimais respecter l'Esprit du Jeu. Puis j'ai fini par ranger pour une longue période mes Blood Angels dans leur boîte, et je suis venu à Paris.. Je jouais aussi à Blood Bowl de temps en temps avec humains et orks (ce qu'il y avait dans la boite quoi).

Mais récemment, surement à cause de Dawn of War II, je suis pris d'une furieuse envie de faire reprendre du service à mes space marines tous rouges, ce qui est peut être du à une contamination par la Rage Noire.

Le truc est que je ne connais aucun joueur sur Paris et que je souhaiterais plutôt pouvoir jouer avec des majeurs, parce que sinon je me sentirais dans l'obligation de ne pas dire de gros mots et de ne pas fumer ma Camel. Ca plus affronter le regard inquisiteur des parents d'un joueur prépubère venant récupérer leur enfant après une partie - ce qui me semble personnellement impossible à surmonter. Razz

Enfin je viens de passer plusieurs heures sur le Net pour trouver des joueurs (et relire pas mal de fluff aussi - c'est un nouveau mot ça le "fluff" c'est marrant, dans la V3 ils avaient viré tout le fluff, dans la V4 aussi, il parait que dans la V5 c'est revenu et c'est tant mieux) et c'est pas facile.

Je suis sur le 5eme arrondissement (d'ailleurs je passe souvent près d'une boutique à maubert mutualité sans jamais oser y rentrer lol) et je souhaiterais simplement pouvoir assister à une partie pour rencontrer les gens voir l'ambiance etc.

Tous vos renseignements et commentaires seront les bienvenus. Merci d'avoir lu ce pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris Empty
MessageSujet: Re: A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris   A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:03

PlayA a écrit:
commentaires seront les bienvenus. Merci d'avoir lu ce pavé Very Happy

Bonjour,

Tu es le bienvenu et venir quand tu veux pour voir et jouer.
Sinon y a de tout à CFJ, du prébubère et du grand père, des fumeurs de truc je ne sais même pas ce que c'est et des non fumeurs, des alcoolos et des buveurs de bière, des vendreditistes et des dimanchetistes voir même des samditistes.

Citation :
je souhaiterais plutôt pouvoir jouer avec des majeurs,
Quand on connait leur choune aux dés on regrette généralement ce gendre de parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris Empty
MessageSujet: Re: A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris   A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:38

Citation :
des fumeurs de truc je ne sais même pas ce que c'est, des alcoolos et des buveurs de bière
Du coup je me sens très largement visé! Surprised

Citation :
Quand on connait leur choune aux dés on regrette généralement ce gendre de parole.
Là par contre, je me sens pas du tout visé!

En espérant te voir bientot sur une table de jeu entièrement peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris Empty
MessageSujet: Re: A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris   A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:17

Bienvenue à toi!

La boutique dans le 5ème (rue Lagrange), c'est Starplayer, avec des tarifs plus avantageux que GW. Et d'autres gammes de figs aussi, faut y jeter un oeil, il y a de la belle ouvrage ailleurs que chez GW.

(Je passe à côté en sortant de la bibliothèque, et c'est du de ne pas y entrer pour ma part... D'ailleurs, j'y ai pis avant hier ma première soeur de bataille, il me tarde de flamber des hérétiques à tout va).

Sinon, ben fumer, c'est mal. Tiens, tu calculeras le nombre de thunes que tu mets dans tes paquets et tu compares aux figs que tu aurais pu acheter avec.

Citation :
Citation :

Quand on connait leur choune aux dés on regrette généralement ce gendre de parole.

Là par contre, je me sens pas du tout visé!

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
PlayA
Bout de carton
PlayA


Nombre de messages : 7
Jeux Pratiqués: : 40K, Blood Bowl
Date d'inscription : 22/04/2009

A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris Empty
MessageSujet: Re: A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris   A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:25

Merci beaucoup pour vos promptes réponses! Smile

Je pense donc passer ce dimanche rue Georgette Agutte juste histoire de regarder comment tout se passe (si il y a bien une session dimanche :p).

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris Empty
MessageSujet: Re: A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris   A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peut être* new 40K Challenger has entered the Stage- Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de 40k
» Joueur Battle sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser