Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une cotisation pour le club?

Aller en bas 
+2
thomas1993
Ogre
6 participants
AuteurMessage
Ogre
Bout de plastique
Ogre


Nombre de messages : 44
Age : 31
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40k, Dark Heresy, warhammer battle.
Date d'inscription : 07/12/2008

Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:35

J'aimerais savoir s'il y a une cotisation à payer pour le club, car il me semble en avoir entendu parler sur le forum. J'ai vérifié sur le site mais je n'ai rien vu qui indiquait qu'il y en ait une, donc je me demande si c'est le cas ou non. Si oui quel est le montant de cette cotisation et comment dois je m'en acquitter Question
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:17

he oui, le club est fantastique, mais pas au piont d'être gratos, ya une cotis, annuelle, 50euros si t'est pas à Championnet sport et la moitié si t'es inscrit à championnet sport

PS; je me suis peut etre trompé nveau des montants
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:02

oui en effet il y a une cotisation mais thomas s'est trompé sur le montant.
Elle s'élève à 55€.
Après je te conseillerai de voir avec Sanguo par mp pour t'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:18

Etant donné qu'on est en fin de saison, je pense qu'il y a moyen que tu chopes de gros rabais sur la cottiz', 20€ il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Ogre
Bout de plastique
Ogre


Nombre de messages : 44
Age : 31
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40k, Dark Heresy, warhammer battle.
Date d'inscription : 07/12/2008

Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:07

Merci pour vos réponses rapides. Devoir dépenser 55 euros me fait pleurer (le monde de l'argent est cruel pour les ados No ) mais championnet en vaut le coup. Sinon comment et quand est ce que je devrais régler la cotisation?
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:22

Ogre a écrit:
Merci pour vos réponses rapides. Devoir dépenser 55 euros me fait pleurer (le monde de l'argent est cruel pour les ados No ) mais championnet en vaut le coup. Sinon comment et quand est ce que je devrais régler la cotisation?
Je crois me souvenir qu'à cette période de l'année, c'est juste une vingtaine d'euros pour la fin de la saison, comme le disait Smily.

Tu peux la donner lors d'une séance, mais même si tu viens à celle de dimanche, tu peux attendre celle officielle de dimanche prochain pour payer (que le trésorier soit là).
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:04

Tout à fait on est à -50% comme l'année est bien entamée, normalement c'est 55€, on est sur du 25€.

Tu la règles soit à moi, soit à Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Ogre
Bout de plastique
Ogre


Nombre de messages : 44
Age : 31
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40k, Dark Heresy, warhammer battle.
Date d'inscription : 07/12/2008

Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? EmptySam 2 Mai 2009 - 2:26

D'accord, bon et bien je le ferais dimanche prochain, histoire d'avoir my pocket money d'içi là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cotisation pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Une cotisation pour le club?   Une cotisation pour le club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cotisation pour le club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser