Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Recherche figurines pour Dungeon Twister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche figurines pour Dungeon Twister Empty
MessageSujet: Recherche figurines pour Dungeon Twister   Recherche figurines pour Dungeon Twister EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:29

Je suis en train de me monter une collection de figurines pour dungeon twister sans utiliser la gamme fenryll.
Je recherche donc des figurines pour représenter les différents personnages.
Voici les 3 cas que j'ai actuellement:

- Ce que j'ai déjà trouvé (j'ai les figurines):
Dragon de Glace, Dragon Doré, Dragon Mort-Vivant, Dragon Rouge, Chauve-Souris, Piège Vivant, Archer Elfe, Gobelin, Minotaure, Paladin, Barbare, Berserk, Guerrier, Ogre, Méchanork, Vampire, Troll, Maître du Temps, Dragon Pourpre (commandé)

- Ce que je recherche (je sais ce qu'il me faut mais j'ai pas encore les figurines):
Assassin -> Assassin
Zéphyr -> assassin
Ombre -> banshee
Bûcheron -> catachan
Acrobate - danseur exclu VPC
Druide -> enchanteur
Fantome -> nuée de 1 esprit
Samuraï -> khand
Courtisane -> lahmiane
Loup-Garou -> loup de sang
Impitoyable -> roi sorcier
Sorcière -> sorcière supreme
Spectre -> Spectre
Goule -> Stryge ou goule
Nain Tueur d'Elfes -> Tueur nain
Nain Tueur de Trolls -> Tueur nain
Yéti -> yéti
Zombie -> 3 Zombies
arbalétrier -> garde impérial
enchanteresse Elfe -> enchanteresse


- Ce pour quoi j'ai pas d'idée:
Amazone, Ange de Lumière, Ange Sombre, Araknis, Clerc, Eclaireur Elfe, Elementaire d'Eau, Elementaire de Feu, Elementaire de Foudre, Elementaire de Glace, Elementaire de Pierre, Elfe des Bois, Général, Golem, Illusionniste, Insaisissable, Magicien, Magophage, Maître d'Armes, Maître des Bêtes, Mammouth, Momie, Nécromancien, Passe-Muraille, Pauvre, Père Noël, Pickpocket, Pondeur, Porteur de l'Oubli, Prophète, Télékinésiste, Voleuse

CE SONT LES FIGURINES EN GRAS QUE JE RECHERCHE. SI VOUS LES AVEZ ET QUE VOUS N'EN VOULEZ PLUS, JE LES RECUPERE.

si vous avez des idées (autres que fenryll) pour les personnages en italique je suis preneur, sachant que les socles font 25mm de diamètre (sinon ça tient pas sur les cases).
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Recherche figurines pour Dungeon Twister Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines pour Dungeon Twister   Recherche figurines pour Dungeon Twister EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:47

Quelques idées:

Amazone : une des amazones Battle/Mordheim, yen a de belles.
Ange de Lumière : j'oserais une ange pas forcément asexuée avec la magnifique Emissaire de la Lumière Confrontation
http://www.reservoir-jeux.com/figurines/rackham/armees/lions-d-alahan/licorne-emissaire-de-la-lumiere.php
Elementaire d'Eau, Elementaire de Feu, Elementaire de Foudre, Elementaire de Glace, Elementaire de Pierre : la gamme Confrontation avait des trucs fabuleux dans le domaine des élémentaires. La gamme Retour des Dieux avait des trucs pas mauvais non plus.
Maître des Bêtes : les MdB EN v6 (et les apprentis MdB EN v6) sont mes figurines Citadel préférées, toutes catégories confondues. Parfait pour Dungeon Twister.

Tiens-moi au courant si tu suis une de ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche figurines pour Dungeon Twister Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines pour Dungeon Twister   Recherche figurines pour Dungeon Twister EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:33

l'Amazone -> en effet j'y avait pas pensé
l'Ange de Lumière -> j'aime pas trop
les Elementaires -> faut que je regarde
le Maître des Bêtes -> j'y pensais mais j'essaye de rester au maximum proche des illustrations du jeu.
Recherche figurines pour Dungeon Twister Aedt-p10
Si je trouve pas mieux avant un certain temps, je prendrais de l'EN

sinon pour tes assassins c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche figurines pour Dungeon Twister Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines pour Dungeon Twister   Recherche figurines pour Dungeon Twister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche figurines pour Dungeon Twister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon Twister - avec figurines
» Figurines L5R
» Ecoulage de figurines
» Figurines Shadowforge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser