Armand Animateur Hott
Nombre de messages : 730 Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Séance du dimanche 24 mais Dim 24 Mai 2009 - 19:50 | |
|
Dernière édition par Armand le Dim 24 Mai 2009 - 19:55, édité 1 fois | |
|
Armand Animateur Hott
Nombre de messages : 730 Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Séance du dimanche 24 mais Dim 24 Mai 2009 - 19:53 | |
| Ensuite du HOTT avec trois parties d'initiation avec thrull. Enfin d'initiation... Thrull m'a collé deux raclé sur 3 parties avec, à chaque fois, mon dragon qui s'enfuit de la bataille au premier tir de flèches. Ca promet pour le tournoi du 20 juin et ça promet surtout de faire de thrull un nouvel adversaire redoutable ! Jyrki planque tes armées, il fait très mal ! Au début les armées sont bien alignées, mais ça va pas durer ! A noter le magnifique "1" de mon adversaire à un moment crucial, bye, bye le joli magicien... | |
|
Armand Animateur Hott
| Sujet: Re: Séance du dimanche 24 mais Dim 24 Mai 2009 - 20:00 | |
| | |
|
Jyrki Impossible à déménager
Nombre de messages : 951 Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Séance du dimanche 24 mais Dim 24 Mai 2009 - 20:20 | |
| - Armand a écrit:
- Thrull m'a collé deux raclé sur 3 parties avec, à chaque fois, mon dragon qui s'enfuit de la bataille au premier tir de flèches.
Les dragons, c'est vraiment pas fiable !! Je me souviendrais à vie de la partie où mes trois dragons ont pris une DOUZAINE de tours avant de se décider enfin à arriver !!! - Armand a écrit:
- Ca promet pour le tournoi du 20 juin et ça promet surtout de faire de thrull un nouvel adversaire redoutable ! Jyrki planque tes armées, il fait très mal !
Thrull, on comptera alors aussi sur toi pour défendre nos couleurs ! https://championnet-figurine.1fr1.net/hott-f10/tournoi-hott-sur-paris-t863.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du dimanche 24 mais | |
| |
|