Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wayfarer
Bout de carton
Wayfarer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Hello :) Empty
MessageSujet: Hello :)   Hello :) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:04

Bonjour ,
suite à ma recherche de club sur war fo on m'a conseillé de prendre contact avec celui ci , en effet j'en cherche un sur Paris intra-muros , et habitant dans le 7ème le votre est plus indiqué que ceux à Levallois ou Neuilly !

Je me présente Anatole Odolant , 19 ans en juin , étudiant en mode à la chambre syndical de haute couture , et aussi contradictoire que cela puisse paraitre je suis également passionné de foot et de warhammer !
J'ai joué activement de 2001 à 2006 ; mais depuis plus grand chose mais récemment , nostalgique j'ai ressortis mes skavens , et me suis décidé à remettre mon armée sur pieds !
Hors mon ancien cercle a plus ou moins disparus ( des amis se sont exilés en ecosse ^^ d'autres ont stop complètement etc , et le club 47 babylone 75007 a fermé depuis il me semble ) .
Bref j'aimerais retrouver des partenaires de jeux notamment pour juillet et la rentrée .
C'est donc pourquoi je pense passer en Juin déjà pour prendre la température du club ! Et Pourquoi pas venir d'entrée avec mes amateurs de cheddar .

Deux petites questions , combien êtes vous à peu prêt par séance , et combien de parties se disputent ( de battle notamment ) généralement ?
Et le Vendredi êtes vous ouvert à peu prêt toute la nuit comme j'ai cru comprendre ?

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:32

Tout d'abord bienvenue Smile

Citation :
Deux petites questions , combien êtes vous à peu prêt par séance , et combien de parties se disputent ( de battle notamment ) généralement ?
Pour le nombre de joueurs, j'en sais trop rien.
Pour le nombre de parties, ben ça dépend du format et de la taille.
Dimanche dernier, on a réussi à en caser deux à 2000 points dans l'aprem (1999 pour être plus précis, ça donne des parties plus intéressantes), de 14/15h00 à 19h environ.

Quant au vendredi, non, je ne crois pas que ce soit ouvert toute la nuit, tu dois confondre avec la ludothèque de Boulogne.
Le vendredi, c'est davantage axé jeux de plateau, pour les figs ce serait plutôt petit format je dirais (le SdA convient très bien pour le coup, Battle, ça doit se tenter en 1000 points, les limitations sont logistiques).

Sinon, je en crois pas qu'on ait de rats au club, donc tu tombes bien.

Quant au foot, non, rien de contradictoire^^.

Au plaisir de te voir un de ces quatre Smile

Laerthis, supporter des girondins de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:34

Bienvenue à toi sur ce forum, et peut-être prochainement au club.

je dirais qu'on tourne minimum à 10 personnes par séance officielle (sauf pendant les vacances, là j'ai pas fait de statistiques).
Généralement on a une ou deux tables de Battle classique.

Pour le vendredi, je peux pas te dire, j'ai pas encore testé.

Si tu veux passer, indique le dans le sujet de la date concernée pour être sûr d'avoir un adversaire (enfin normalement).

(Décidément le ciel est contre moi, je lui demande des joueurs Battle et tout ce qu'il m'envoie c'est des Skavens Sad )

EDIT: grillé par laerthis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser