Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyLun 1 Juin 2009 - 4:00

Quelqu'un pour HOTT ?
A cause de mon récent déménagement, j'ai pas accès à mes figs Battle et mes dimanche sont pris, donc c'est HOTT le vendredi là...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:13

Allez, un petit HOTT !
Je peux ramener 2 armées et on tire au sort qui joue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:29

Là faut que je m'organise pour vendredi soir alors répondez vite svp !

Armand, j'ai encore jamais pu affronter ta belle armée amérindienne !
Arnaud, faut que tu t'entraînes avant le tournoi !
Antoine, tes "1" me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:48

moi je suis partant pour un HOTT, on s'entrainera mutuellement comme ça (et tu me démolira au passage Wink)
Enfin bon je sais pas si j'aie une dérogation spéciale du club pour venir au niveau de la cotisation...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:57

l'orque au banjo a écrit:
Enfin bon je sais pas si j'aie une dérogation spéciale du club pour venir au niveau de la cotisation...

Si c'était oui, cela ne serait que la 24ième fois. La réciprocité, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:29

Il me semble que je me suis montré particulièrement attaché au club, même si je ne fais que 2 ou trois apparitions par ans maximum durant ces deux dernières années.... et j'ai toujours essayé de vous aider notamment lors du problème de salle.
Enfin bon moi je veux bien payer une cotise, c'est combien pour la fin de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:47

l'orque au banjo a écrit:
Il me semble que je me suis montré particulièrement attaché au club, même si je ne fais que 2 ou trois apparitions par ans maximum durant ces deux dernières années.... et j'ai toujours essayé de vous aider notamment lors du problème de salle.

Chacun fait ce qu'il souhaite et ce qu'il a envie, rien ne se monnaye.
Pas d'obligation que l'envie de partager, de faire et de mettre en commun des émotions de jeu.
Est ce que je t'ai demandé de me rémunérer ? les gens qui s'investissent, tournoi, initiation ou peinture pour le club, demandent ils compensation ?

Citation :
Enfin bon moi je veux bien payer une cotise, c'est combien pour la fin de l'année?

La cotisation est de 55€.
Elle aurait pu être de 20€ mais elle nécessitait des pré-requis que tu n'as pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:47

Il est vrai que c'est la fin saison.

Généralement à cette époque de l'année les nouveaux adhérents on ne les fait pas payer.

le discours est le suivant:

Vous testez le club en juin et juillet et si cela vous convient on se retrouve en septembre et là vous payez laa cotis à l'année.

Pour toi "orque au banjo" c'est quand même différent tuu connais déjà le club tu viens de temps en temps mais quand même plus que 2 ou 3 fois en deux ans faut pas deconner. Par contre jamais tu nous reverses de cotis et ça c'est vrai que ça ennerve un peu les autorités du club.

Donc le deal est le suivant :

Si tu viens ce soir je te laisse une envellloppe à l'accueil au nom de l'orque au banjo tu trouveras dedans la fiche d'inscription à remplir. tu l'a rempli tu la remet dans l'envelloppe avec un chèque de 30 € ou des espèces et tu glisse tout ça sous la porte de mon bureau comme tes joilis dessins de l'autre soir Very Happy .

Cher orque au banjo
C'est en réglant cette cotisation que tu nous prouveras ton réel attachement au club.

Et ainsi tu arreteras de te faire taper sur les doigts par Sanguo lol!
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:19

La salle de l'Amicale est réservé ce soir à partir de 22 h pour la section danse contemporaine.

Je vous conseil donc de jouer dans la ssalle de théâtre qui se trouve à l'autre bout du couloir de l'Amicale. C'est la salle où il y a marqué CHAMPIONNET LOISIRS Ateliers. Vous demanderez lees clés du théâtre animation à l'accueil.

Sinon yann t'es ttoujours partant pour l'initition à hott le 13 juin pour la fête du club???

Bonne partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:26

Je viendrais pas ce soir, faute d'avoir eu une réponse à temps. A l'heure actuelle, mes figs ne sont pas chez moi alors forcément, ça me complique la vie...

astronomike107 a écrit:
Sinon yann t'es ttoujours partant pour l'initition à hott le 13 juin pour la fête du club???
Oui, tout-à-fait. Je ramènerais 2 armées.
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:33

Je paierais une cotise de 55E en septembre, de toute façon c'était prévu, j'avais retenu la somme sur mes ventes de figurines. Mais bon si je paie maintenant le truc c'est que je n'aie pas d'armée pour jouer (je fais mon armée HOTT cet été).
Et sinon je comprend parfaitement ta réaction sanguo.
Voilà.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 juin
» Vendredi 12 juin
» Vendredi 19 juin
» Vendredi 1er juin
» Vendredi 15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser