Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:21

Bonjour à tous,

Je me présente Dominique, je viens de m'installer depuis quelques mois sur Paris dans le 17 eme.

Après une longue pause de 3 ans au niveau des jeux de figurines, je me suis remis à chercher un club.

Mes jeux et armées sont les suivantes :

Warhammer :
Compte vampire Lamihane 2000 pts, devrait être fini d'être mis à jour d'ici peu de temps Smile

Empire :
Pour l'instant dans un mauvais état, il doit y avoir 1500 points

Warhammer 40k
Chaos sm : a subit quelques pertes lors du déménagement, je devrais la rendre jouable d'ici septembre 2000 pts environs

Tyranides : Alors eux très grosse perte, une mallette oublié et perdu dans un train :'( , c'était ma plus grosse armée, maintenant il doit me rester dans les 1500 points, mais je dois tous remonter, réparer Razz

Space hulk

space marine (ou epic armageddon) : Bien que je n'y joue plus depuis des années, si vous avez des joueurs dans le club pour ce jeux, je suis prêt à m'y remettre, je possède tous le chapitre entier aux couleurs des ultramarine, avec tous leurs soutiens, ainsi que la garde impérial avec tous ces soutiens, et une légion titanesque (1 titan impérator, 3 warlord, 3 reavers, et 4 warhound).

Mano'war : Ci il reste des joueurs en France de ce jeux Razz, j'ai le supplément sur le chaos, une flotte complète d'orque (état neuf, il faut même les coller et les peindre) et si j'y remets la main dessus, une flotte du chaos.

Battlefleet gothic : Un des jeux que je préfère avec warhammer 40k, je possède une flotte impérial complète, et j'ai une flotte du chaos en phase de montage.

hors game workshops
demonworld : une armée complète d ishtak

J'étais passé au club il y a 1 mois, et on m'avait dit que peut être certaines personnes seraient intéressées pour battlefleet gothic. Ca ne me dérangera absolument pas de faire des initiations.

Je compte donc passer vous revoir rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:56

Et bien (re?) bienvenue!

Pas de problème pour repasser, avec ou sans figs.
Si c'est avec figs, ils faut aller poster dans la section "la vie du club", dans le sujet correspondant à la date appropriée.

En espérant renvoyer tes morts-vivants à la poussière un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:11

Bienvenue à toi : je serais toujours partant pour affronter tes Lamhianes, l'armée de CV la plus sexy !
Dommage qu'il n'y ait plus de règles de lignée digne de ce nom...
Je joue elfes noirs et hommes-lézards de mon côté.

Je suis aussi partant pour affronter tes impériaux et çça me tente bien d'être initié à Man'O'War si t'as le courage d'amener 2 flottes un jour.


Dernière édition par Jyrki le Mar 23 Juin 2009 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:17

effectivement, j'ai été un peu déçu lorsque j'ai vu que dans la nouvelle version des comptes vampires il ne restait plus que les règles des von carsteins

Oui "re", j'étais passé il y a 1 mois au club en touriste, et on m'avait finalement proposer de faire une partie de space hulk, partie ou les spaces marines n'ont eu à déplorer aucune perte, et ou les genestealers terrifié n'osaient pas avancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:22

Citation :
Oui "re", j'étais passé il y a 1 mois au club en touriste, et on m'avait finalement proposer de faire une partie de space hulk, partie ou les spaces marines n'ont eu à déplorer aucune perte, et ou les genestealers terrifié n'osaient pas avancer
Ca change de l apartie de dimanche dernier ou le sergent a du courrir comme une grosse buze pour éviter de se faire bouffer par une douzaine de geneastealer et sortir du vaisseau ^^

Au plaisir de te voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:50

Enfin plus de temps libre Very Happy

Je passerai le prochain dimanche pour faire plus ample connaissance, payer ma coti, et voir faire une petite partie.

Depuis ma dernière annonce, j'ai constitué une petite flotte du chaos pour battlefleet gothic, donc ceux qui seraient intéresses pour une petite initiation, cela ne me posera pas de problème.

Donc à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser