Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Secteur impérial

Aller en bas 
+6
Jyrki
neoclash
caldason
Armand
18alex93
laerthis
10 participants
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:48

GROS EDIT :

Suite à une merde informatique (indépendante de ma volonté, mais je suis aussi bon avec un pc qu'avec des dés...), j'essaie de reposter les premières photos de la manufactorum sous peu...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img526/2236/dscn0647l.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img41/8060/dscn0649s.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img240/6177/dscn0650.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img78/133/dscn0651.th.jpg]

A y'est, c'est réparé... Par contre, la flemme de reposter tout mon blabla du premier message disparu...

Et merci Alex Smile


Dernière édition par laerthis le Mer 8 Juil 2009 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:58

super rendu. felicitations et merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:12

Joli travail, ça va sentir bon pour 40k à la rentrée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
caldason
Boule de poils
caldason


Nombre de messages : 111
Age : 32
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40 k
Date d'inscription : 20/05/2009

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:23

c'est vraiment super réussi merci a toi ^^ ah sa me motive pour finir de peindre mes troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:47

Yaouh, t'es vraiment fou !!! affraid

Super rendu en tout cas... Bravo !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:17

Bon, c'est pas une niouse très fraiche, mais il y a deux trois mois, j'ai continué à avancer le bâtiment...
Pas encore pris de photos, mais sachez que tout le métal est peint, reste à faire la pierre et les détails (j'essaierai de le finir avant juillet, histoire d'avoir mis moins d'un an).
Actuellement, je peins mon dragon HE (attendez vous à le voir sur les tables, et préparez vous à sortir canons et balistes) et m'essaie à la plume...

D'ailleurs, pour me faire pardonner de mon retard et de mes hurlements et danses (voire chants pour les plus malheureux) autour des tables de jeux, un petit truc sans grand rapport bidouillé dans l'aprem.

Secteur impérial Dscn0704y.th

(C'est inspiré de diverses situations, mais ne fait pas référence à une bataille particulière)

Je sais, je ferais mieux de peindre le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:52

laerthis a écrit:
un petit truc sans grand rapport bidouillé dans l'aprem.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Bout de plastique
skyvince


Nombre de messages : 23
Jeux Pratiqués: : Jeux pratiqués ? ... beaucoup...
Date d'inscription : 06/10/2009

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:51

Laughing

Très drôle !
Il a même fallu que j'explique à ma copine pourquoi je me gaussais comme un âne ... geek

Bref, au-delà de ça, tu "gribouilles" drôlement bien ! Surprised
Fais tranquille dans l'aprèm'... ben c'est loin d'être dégueu, tu devrais en faire plus souvent !

Voir section Dessins du warfo, mais tu y postes peut-être déjà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:32

Il va falloir créer une section "dessin humoristique" dans le forum si tu continues ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:37

Armand a écrit:
Il va falloir créer une section "dessin humoristique" dans le forum si tu continues ! :-)

Oulà donne pas des idées comme ça à Antoine malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:02

Oulah, que non, je gribouille assez régulièrement, mais ça reste du gribouillage, les planches faites à l'arrache comme ça, ça prend quand même un peu de temps (en gros, je ne passe même pas par une ébauche au crayon, ça se fait directement au fil de la plume).

Donc rien sur le warfo, et je ne compte pas non plus ouvrir de sujet ici.

Par contre, si besoin de faire des gribouillages pour le club, en plus propre, je peux toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:58

Hop, question (tant que j'y pense), vu que je lancerai le deuxième bâtiment courant mai.

Vous le voulez comment niveau taille (dans la limite du matos de la boîte évidemment), plus large de base, plus haut (sachant que ce sera difficilement plus large et plus haut, à vous de me die ce que vous préférez), à peu près dans les mêmes dimensions?

Portes ouvertes/fermées, entrouvertes?

Avec échelles? (que j'avais oubliées pour la manufacture...)

J'en profite également pou rappeler que la "mini-team décors" (à savoir Rémi, et un peu moi) cherche des gros calendriers pour socler ses productions... Rémi en aurait besoin pour socler les cratères, et moi pour les bâtiments, j'ai pas pensé à le faire pour la manufacture et c'est un peu con en termes de jeu...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:24

Socler ou ne pas socler une ruine a son importance en terme de règle: si elle est soclée, la base de la ruine est considérée comme terrain difficile, non soclée, la base est considérée comme du terrain normal.

==> Pour le montage, n'hésite pas de mettre des passerelles, échelles et tout le toutim, mais évite les petits éléments décoratifs (surtout sur la partie supérieure du décor) qui ne tiendront pas l'usage. Evite également de surcharger le socle avec des gros éléments qui empêcherait d'y positionner facilement des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:17

Citation :
J'en profite également pou rappeler que la "mini-team décors" (à savoir Rémi, et un peu moi) cherche des gros calendriers pour socler ses productions...
Il me semble qu'il y en avait quelques uns de dispos avec les décors il y a un moment, sinon, je peux t'en rapporter quelques uns, le plus dur va être que je m'en rappelle :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial EmptySam 24 Avr 2010 - 0:18

laerthis a écrit:
D'ailleurs, pour me faire pardonner de mon retard et de mes hurlements et danses (voire chants pour les plus malheureux) autour des tables de jeux, un petit truc sans grand rapport bidouillé dans l'aprem.

Secteur impérial Dscn0704y.th

(C'est inspiré de diverses situations, mais ne fait pas référence à une bataille particulière)


Razz Razz Bonne barre!!

et bon coup de crayon. C'est sympa de savoir faire ça. Keep the vibe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur impérial Empty
MessageSujet: Re: Secteur impérial   Secteur impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser