Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 26 Juillet

Aller en bas 
+4
Jyrki
Dracorb
18alex93
laerthis
8 participants
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:53

Bonjour,

J'ouvre le sujet relativement tôt.

Je serai là avec 2000 points de Hauts-Elfes. Liste polyvalente et ultra-classe (attention les yeux, et pourtant tout ne sera pas peint, mais il y aura de la belle figurine), intéressante à jouer je pense, et j'espère à affronter.

Pour prendre ma revanche contre les ogres (wesh gros) d'Alexandre (peut-être accompagné de Richard). Dans la mesure où je ne jouerai pas de seigneur (comme ça, z'êtes prévenus), ma liste ne sera pas abusée face à un éventuel 2*1000 points (en gros, si je joue en 2*1000, j'ai accès à 10 unités spéciales et non pas 6^^).

Après la partie, Yosh m'a dit être intéressé (malgré son retard, la partie a été super sympa face à un adversaire et une liste très agréables à affronter, donc c'est pardonné), donc je peux toujours rester pour une deuxième bataille, cette fois-ci fratricide, après la première.
En plus, ça lui laisse le temps de venir, hinhin.
*gros coup de poignard amical dans le dos*

D'autres personnes de tentées/dispos?

Pour le tournoi interne, on verra ça la saison prochaine (à la limite, on peut aussi se faire un aprem avec listes à 1250, histoire de faire 3 parties si on ne traîne pas trop, mais ça, on en parle déjà en section Battle).
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:41

present. j'adapte ma liste en fonction du nombre de joueur present.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:53

de passage pour voir Jyrki, mais pas de jeu ce dimanche.
j'amènerais les hexagones pour la campagne.

Jyrki oublie pas la boite que je t'avais prêté pour le transport des téradons, j'ai vraiment besoin des mousses.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:18

Dracorb a écrit:
de passage pour voir Jyrki, mais pas de jeu ce dimanche.
Je n'ai pas dit que je viendrais, j'ai dit que j'essayerais !

Faudrait me proposer un jeu !
Quelqu'un pour un HOTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Bout de carton
Yosh


Nombre de messages : 10
Age : 39
Jeux Pratiqués: : WarhammerBattle et BloodBowl
Date d'inscription : 31/05/2009

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:19

Salut Laerthis,
En effet vraiment sympas la partie du week-end dernier, à refaire Wink
Une petite partie fratricide ne serai pas de refus Wink
mais je ne te promet pas d'être là ... jvais voir et jte tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:29

C'est bon pour moi, je peux venir dimanche avec des ogres. Idéalement, un rendez vous à 13 heures 30 serait pour moi idéal. Si ce n'est pas possible, je suis autorisé à prendre 500 points d'armée en plus en guise de compensation. J'aurai essayé, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:01

Un ami va peut-être passer dimanche. Il a un bout d'armée du chaos et le LA V6 (il avait abandonné Warhammer n'aimant pas peindre).

Je doute qu'il vienne tôt dans l'aprem, mais je peux toujours lui demander s'il est tenté par une partie face à tes ogres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:31

De toute façon, si je ne peux pas jouer, ce n'est pas un problème. Je passerai le reste de l'après midi avec madame ou avec un pinceau dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptySam 25 Juil 2009 - 9:04

Ah non, désolé, il ne viendra que pour jeter un oeil...

Sinon, je peux également amener 500 points de figs au nouveau (orques et gobs ou nains, mais je pense qu'orques et gobs é pluss mieux pour appréhender la phase de mouvement et les aléas de Warhammer), mais faudra que tu l'inities s'il est tenté et n'y a jamais joué.
Après, la partie retour en inversant les armées est également intéressante.

Ou essayer de pondre une liste à 2500 (ce doit être jouable avec mes elfounets).
Histoire que tu ne viennes pas que pour récupérer ta marchandise.

Bref, tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptySam 25 Juil 2009 - 9:22

Ne changer pas vos plans initiaux, je ne suis pas en mesure d'initier warhammer à quelqu'un (je ne maitrise déjà pas intellectuellement les règles de base). Vous restez sur votre format à 2000 pts et je passe juste pour récupérer mes figurines vers 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptySam 25 Juil 2009 - 16:25

on avisera sur place. je pense qu'on peut jouer ensemble richard si tu veus. j'amene 2000pts et on vera sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Bout de carton
Yosh


Nombre de messages : 10
Age : 39
Jeux Pratiqués: : WarhammerBattle et BloodBowl
Date d'inscription : 31/05/2009

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptySam 25 Juil 2009 - 19:37

Je peux venir dimanche, donc si Trhull veut sortir ses ogres en promenade ...
j'ai des elfes ^^.
Je pense pouvoir être là vers 14h (attention je ne suis pas toujours très ponctuel ^^)
Trhull si ca te dis tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptySam 25 Juil 2009 - 21:41

Désolé, comme précisé ce matin dans mon dernier post, je passerai juste pour les figurines. L'info traffic va conditionner mon horaire d'arrivée au club (je prends le périphérique pour venir).
Citation :
attention je ne suis pas toujours très ponctuel .
Pour information (mon épouse peut témoigner), je ne suis pas pointilleux sur beaucoup de choses, mais en terme de ponctualité, je n'ai et je n'aurai jamais la patience de laerthis.
Une petite promenade des ogres courant septembre à la rencontre de Yosh est donc planifiée sur mes tablettes.
De toute façon, je ne peux pas aligner de manière indépendante 2000 points d'ogres au regard des contraintes liées à l'armée. Je pouvais le faire dans le cadre d'un complément d'armée ogre d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 33
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:31

je vais essayer d'etre là vers 14h pour ma part! Je suis relativement pressé d'assister à une bataille de battle car j'ai encore jamais vu.
Je prendrai mon appareil photo histoire d'en faire et de les mettre sur le fofo ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:24

je viens de rentrer d'irlande oups silent
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:44

Ben je débriefe l'aprem.

Revanche remportée par mes elfes contre les ogres d'Alex. Un massacre à l'aller, un au retour, faudra qu'on départage ça en septembre.

Puis Paul s'est fait atomisé par les broyeurs d'os de Richard, honte sur moi, je l'ai mal conseillé (mais nous reviendrons, et cette fois-ci, on verra qui maitrise la magie dans le Vieux Monde).

Et mention spéciale à mon char de Chrace tout bô tout neuf tout peint (la première fois que je peins une fig avant de la jouer), qui n'a pas participé à un seul combat... Les Lions ont faim, ils reviendront.

Après-midi super sympa, profitez bien de vos vacances, les hostilités reprendront vite!
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:44

Super dimanche malgré ma defaite. j'ai hate d'etre a la rentré.
a bientot les copains
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 33
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:24

oui très bonne après midi! Merci à vous pour cette initiation à battle, qui je dois dire, fut expéditive pour les haut elfes! xd
Satané Boucher! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

Merci à vous et à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:45

Effectivement bon après midi mais qui s'est mal terminé. Mon chienne s'est fait piquée par une guêpe à 14 heures, panique de madame qui n'arrivait pas à me joindre sur le portable (pas branché). Visite en urgence chez le vétérinaire de permanence (investissement en frais médicaux supérieur à un bataille, snifffff). Nous sommes rentrés à 21 heures 30. Elle semble aller mieux. A suivre cette nuit.
J'adore le boucher et sa magie. bounce bounce bounce et toi Polo2759 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 33
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:16

Moi aussi j'aime bien le boucher et sa magie, sauf quand il la joue contre moi et qu'il décime 5 cavaliers dragons avant qu'ils arrivent aux cac! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:35

LA TUILE!!!! bah bon courage Richard.je viendrai aux nouvelles. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juillet   Dimanche 26 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1er juillet
» Vendredi 2 juillet
» Tournoi War at Sea CFJ le 8 juillet
» dimanche 4 juillet
» Vendredi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser