Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Commencement d'une armée de Guerrier du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:26

Bon ok, je dois avouer qu'assister à la partie de battle opposant les HE aux Ogres a fini par me convertir... Laughing

Du coup, j'ai pas mal hésité entre deux armées qui sont les ELfes Sylvains et les Guerriers du chaos. J'aime beaucoup les Elfes Sylvains seulement n'ayant pas un gros budget, je pense qu'aligner une armée digne de ce nom sera difficile.
De plus j'ai déjà un régiment de guerrier du chaos peint et soclé. J'ai lu énormément de sujet concernant cette armée et je me suis donc décidé.

Je vais donc me lancer dans une armée de GUERRIER DU CHAOS! Twisted Evil Twisted Evil

Les figurines étant assez chères en points et surtout étant quasiment toutes en plastiques cela me permettra de jouer avec un budget relativement limité.

Maintenant j'attends vos commentaires et réflexions à propos de cette armée. Des conseils? Stratégies?

Merci à tous! et comme qui dirait, à vos claviers!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:52

Déjà, achète le bataillon, il vaut vraiment le coup!

12 guerriers, 20 maraudeurs, 5 chevaliers, 10 chiens, avec tes 12 guerriers supplémentaires, ça fait déjà un joli morceau, que tu complèteras par la suite selon tes envies (mais le fait que la cavalerie soit en plastique est vraiment un plus) : maraudeurs supplémentaires (en cavalerie légère ou à pieds), monstres, chars selon tes goûts. Voire canon apocalypse^^'.
Et à 50€ en passant par l'Angleterre (je te conseille maesltrom games, j'en suis à deux commandes sans souci), tu vas faire de sacrées économies.

Il te faudra également un ou deux héros (je te conseille un guerrier et un mage) pour débuter.
Pour tes maraudeurs, si tu ne comptes que jouer en club au début, tu peux en mettre la moitié avec boucliers et arme de base, l'autre moitié avec fléaux. Comme ça, si tu ne joues qu'une grosse unité, tu mets devant les figurines avec l'équipement qui t'intéresse, et tu verras ce qui t'intéresse le plus pour les parties et maraudeurs suivants.

Mais déjà, avec bataillon + héros + Livre d'armée, tu auras de quoi faire et jouer. Concernant le livre de règles, t'emmerdes pas d'entrée. C'est sûr qu'il te le faudra un jour ou l'autre, mais pour tes premières parties, tu apprendras sur le tas (j'espère que tu n'as pas déjà oublié tes rares enseignements :p ).

Niveau jeu, ben faudra surtout que tu gères l'approche. Le guerrier est costaud, mais faut-il pour ça qu'il arrive au combat (là, tu regarderas surtout l'adversaire enlever ses figouz, sauf s'il s'agit de mes elfes vil humain). Donc faudra que tu gères le tir adverse, ainsi que sa cavalerie légère, ses volants, et ses tirailleurs/éclaireurs, qui se feront un plaisir de te ralentir le temps de tirer une fois de plus et de bien positionner les unités pour les charges. Et oui, à Warhammer, le mouvement est primordial quand les listes sont équilibrées (ce qui rend ce jeu passionnant, la phase de mouvement étant la moins aléatoire).

Mais t'es pas démuni non plus, entre chiens bon marché, cavalerie légère, enfants du chaos, canon apo et magie.

Sinon, ce sera chaos universel ou vendu à un des quatre Dieux?


(Et merci, je vais pouvoir sortir plus souvent mes maîtres des épées Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:09

Polo2759 a écrit:
Je vais donc me lancer dans une armée de GUERRIER DU CHAOS! Twisted Evil Twisted Evil

Très bon choix.

Polo2759 a écrit:
Des conseils? Stratégies?

Pas vraiment, mais 2 sujets que tu pourrait consulter:

Mes ventes, dont quelques chaotiques
La campagne de l'an prochain, dédiée au chaos
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:45

je viens de faire un saut à GW. Je voulais me prendre le livre d'armée sauf qu'ils ne l'avaient plus... Sad

Du coup, je ne pouvais repartir sans rien! Et vu que je comptais mettre 22.50€ dans le LA bà je suis repartie avec une boite de chevalier du chaos! Razz Razz Je sens que je vais me faire un plaisir de les monter.

Je peux pas encore te répondre au sujet des dieux, même si je penche beaucoup beaucoup pour Slaanesh! XD Mais ça n'empêche que si j'ai le droit je mettrai une marque de Khorne sur une unité de guerrier du chaos équipé de 2 armes de bases.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:42

Polo>> Dans le 5ème, il y a starplayer, un revendeur qui fait du -10% sur toute la gamme.
Métro Maubert-Mutualité. Z'ont un site internet si besoin de renseignements supplémentaires.
J'y ai même vu une boîte neuve de chevaliers du chaos V6 samedi dernier, à 25€ (50€ en neuf à l'époque), dans leur vitrine à occasions inintéressantes (haha, 20€ les 20 gobelins de la nuit Col du Crâne, 6€ le terminator space marine offert dans le WD, quelles affaires!).
Et ils sont ultra-classes.

Pour les marques de Khorne sur les guerriers, il me semble que c'est possible. Je ne sais pas si tu peux en faire une unité d'élus avec la V7 (pour +1 attaque encore, soit par tête au final).
Ca nettoie, mais loin d'être ultime (la frénésie n'est pas la chose la plus pratique), donc à bien utiliser. En plus ça rentabilise les balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:56

Avec les GdC, je pense que tu dois absolument te faire une fig Grande Bannière :
1- parce que tu vas arriver très affaibli au corps-à-corps à cause des tirs adverses (et de la magie), donc tu peux rarement "t'assurer" la victoire d'une unité sur une autre au corps-à-corps (tu sais vraiment pas combien arriveront au contact)
2- parce quand tu doubles tes relances de jets de psychologie (règle propre aux GdC) avec des relances de jets de moral ça fiabilise grave !
3- parce que c'est super beau une grande bannière du Chaos !!!!!!! Mais faut bien choisir le style du dessin en fonction du porteur (Khorne => Khorne)

Par ailleurs, tu peux trouver du pas cher en occasion (y compris du sous blister !!!) sur Warfo (à googliser)
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:07

Merci pour tout vos conseils! Razz

J'aurais une autre question, voir deux en fait! Very Happy

1/ Pour mes chevaliers du chaos, je leur met les lances de cavaleries ou bien une arme de base? Moi je pencherai pour les lances mais bon, dans le doute avant de les coller! Razz

2/ Concernant leur peinture. J'ai envie de les peindre aux couleurs de Slaanesh mais je ne sais pas si en terme de jeu c'est rentable... J'aime tout particulièrement le schéma de couleur de Slaanesh! Very Happy Very Happy Est ce que ça choquerait de voir mes chevaliers du chaos en violet et rose? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:38

Polo2759 a écrit:
Pour mes chevaliers du chaos, je leur met les lances de cavaleries ou bien une arme de base

Personnelement j'ai 2 unités, 1 avec lances, l'autre avec armes ensorcelées. En termes de jeu je préfères les armes ensorcelés, car elles te donnent un bonus de +1 en force à tout les tours de corps à corps ainsi que des attaques magiques. Les lances te donnent +2 en force au premier tout si tu charges. Donc si tu te fais charger et que le combat ne se résout pas rapidement en ta faveur c'est des points perdus (j'utilise l'unité avec lances comme soutien de flanc en général).

Polo2759 a écrit:
J'ai envie de les peindre aux couleurs de Slaanesh mais je ne sais pas si en terme de jeu c'est rentable... Est ce que ça choquerait de voir mes chevaliers du chaos en violet et rose? Twisted Evil Twisted Evil
J'ai envie de dire: peint les pour que ça te plaise. Personnelement les miens sont dans un schéma brun avec les casques clairs. Du moment que je donne la même marque à toutes les unités du même type il n'y a pas de confusion possible. après la marque est visible généralement à la couleur de la bannière (vert pour Nurgle, rouge pour khorne, bleu pour tzeencth, violet pour slaanesh, orange pour hashut (règles pas officielles), et brun pour universel).
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:16

Ok merci pour ton conseil! Smile Je vais donc les peindre comme ça me tente, c'est à dire dans un schéma de couleur proche de Slaanesh.

Pour ce qui est des armes, je pense leur mettre les lances qui je trouve sont très belle. Et je mettrai les armes ensorcelés à ma prochaine unité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:47

Fais plutôt l'inverse, armes ensorcelées à la première, et lances à la suivante.
En plus comme ça, tu auras le temps de t'entraîner, et les chevaliers du chaos les plus classes auront une plus belle peinture.

Tu t'apercevras vite que les lances souffrent difficilement la comparaison par rapport aux armes ensorcélées...
Les lances, c'est +2 en force lors de la charge, c'est tout. Les armes, c'est +1 tous les tours, et en plus les touches sont magiques, donc elles peuvent blesser les créatures éthérées (qui ne peuvent être blessées par des armes classiques... en gros, si des esprits/spectres chargent tes chevaliers avec lance, tu ne pourras rien faire, et ta cavalerie restera bloquée loooongtemps au corps à corps).
Et niveau coût, la lance est plus chère...

Quant à Slaanesh, je crois que les adeptes du "Cuir et Clous" (copyright Neoclash company) sont de plus en plus nombreux par ici...
Je propose qu'on remplace les scéances jeux de plateau par d'autres plus adaptées à nos pulsions Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:50

arf trop tard, j'ai déjà collé mes figurines et je leur ai mis des lances... Tant pis pour moi! Evil or Very Mad

Oh oui faire des jeux digne de Slaanesh ça me tente bien! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:28

Polo2759 a écrit:
Oh oui faire des jeux digne de Slaanesh ça me tente bien! Twisted Evil Twisted Evil

Ça dépend si on pratique tout les jeux ou seulement quelques-uns choisis consciemment ( = pas par Smily ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:36

J'ai enfin commencé la peinture de mon premier chevalier. Razz Je l'ai donc peint au couleur du Dieu du vice et des plaisirs et je trouve ça vraiment très sympa! XD
Cela leurs donne un petit côté tantouse, ce qui est en totale contradiction avec leurs vrai nature! Very Happy Ils vont vous montrez mes bébés ce qu'ils savent faire de leurs corps! Twisted Evil Twisted Evil

Dès que j'ai le temps je poste une photo pour vous montrez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:03

j'ai attaqué la peinture de mes destriers aussi sans affiliation particulière.
les cavaliers suivront derrière.

t'as regardé le sujet de la campagne Guerre dans le Nord? si oui ça t'intéresse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:20

Oui j'ai regardé la campagne. Smile

Oui ça m'intéresse, maintenant je ne sais pas encore si mon armée sera jouable pour la campagne mais bon. Même si je ne peux aligner que 1000pts c'est bon pour jouer ou pas? Parce que je pense que je pourrais les avoir facile les 1000pts.

Mon chevalier est bientot fini! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:14

Désolé pour le double post mais j'ai fais quelques photos de mon chevalier en tutu! Razz

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos B95dad04dc0f93829e2f2c9ae9adaf87

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Cfe9b207606f6facdd91eb329fcd7f6a

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Df74bce54f5d95210c7e9ef6b7d9c60f

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos A031f165ab72ec736fd2e72f6e218281

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos 11bfc34ce88bb297ed3e8e1edeb0d20d

J'ai encore des choses à finir dessus mais vos impressions? Vous pensez que ça peut donner quelque chose de sympa sur une table une armée comme ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:54

Polo2759 a écrit:
Même si je ne peux aligner que 1000pts c'est bon pour jouer ou pas?

T'as pas tout lu ><.
Je vais t'envoyer le fichier par mp ça sera peut-être plus clair.
Petit récapitulatif quand même:
la campagne dure 8 tours (1 tour = 1 mois). La valeur en point des armées augmente à chaque tour de campagne, avec au départ du 500pts (règles de patrouille), et une augmentation de 250pts par tour (règles classiques), pour finir avec une grosse bataille légendaire au tour 8 (valeur en points pas completement fixée, mais oscille entre 2000pts/joueur ou une moyenne par camp).
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:04

Très plaisante ta peinture. Ma première réflexion : trop propre. J'aurai plutôt vu de la rouille, des salissures...
Un petit dégradé sur les cornes du casque histoire de casser un peu le blanc et un peu d'encre sur les petites têtes de mort pour faire ressortir les reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:34

Pour du jeu, c'est bien suffisant Smile.
Mais histoire de ne pas faillir à ma réputation de maniaque (ça y est, je vernis enfin mes figs pour les protéger au passage) :

- c'est de la peau humaine qu'il y a sur le bouclier, donc en rose/violet, c'est bizarre
- le schéma est original, mais ça roule pour du slaanesh
- même avis que thrull, c'est peut être trop "neuf" comme équipement... un peu de rouille et/ou peinture écaillée et/ou sang sécéh ne seraient pas de trop
- ton or, t'es bien parti sur une sous-couche marron j'espère? Et tu peux l'ombrer avec un petit lavis marron aussi Smile
- un peu de blanc sur les arêtes des crânes beiges, un lavis marron dans creux pour faire bien crasseux
- ombre ton métal (lavis noir)

MAIS SURTOUT : lime bien tes figurines, regardes-y à deux fois avant de sous coucher, on peut apercevoir les traces de moulage au niveau des cornes, et c'est dommage.

Sinon, ca reste vraiment bien, je chipote je te dis^^.
Bonne continuation!

(Haha, ça va fleurer bon l'esprit de la forge!)
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 34
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:40

On voit pas bien sur la photo mais pour les crânes, j'ai passé un lavis marron/beige dessus. Pour ce qui est des cornes sur le casque, je ne les ai pas encore fini, faut que termine certains détails comme la bouche du cheval et le haut du casque.
Oui moi aussi je trouve que c'est un peu trop propre seulement je ne sais pas trop comment donner un effet un peu sale et ancienne à ma figurine. J'ai un peu peur de gacher ce que j'ai fait en tentant de faire de nouveaux effets... Sad
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:11

T'as pas le choix, faut que tu testes à un moment ou à un autre.
Mais je pense que tu peux déjà simplement mettre un lavis de marron là où le caparaçon a été entaillé, avec du métal sur les bords.

Idem pour quelques extrémités de l'armure et du caparaçon, quelques traits fins de métal, histoire de simuler la peinture qui s'est barrée.

Mais tu peux aussi laisser en l'état, c'est déjà très bien Smile .

EDIT : par contre je viens de remarquer que tu as peint des lanières cloutées en doré, ce qui est un peu bizarre pour une chose censée être en cuir...
Quoiqu'en fait non, j'ai rien dit, c'est bien dans l'esprit slaaneshi de peindre des lanières cloutées en doré, ça ajoute des couleurs aux instruments pré- et post-bataille... Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une armée de Guerrier du chaos   Commencement d'une armée de Guerrier du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement d'une armée de Guerrier du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser