Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour un nouveau joueur a bord

Aller en bas 
+4
Dracorb
laerthis
Sanguo
paulin.sanouiller
8 participants
AuteurMessage
paulin.sanouiller
Bout de carton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyVen 31 Juil 2009 - 4:04

Bonjour tout le monde,

ravit de trouver un club sur paris et pres de chez moi. Je joue a warhammer 40k et battles.
J ai 2000 pts de bretonnien, 2500 de skaven, 2000 d hommes lezard.
Presque 2000pts de cadien, et 1500 pts de tau.

Tous presque peint en bleu car c est ma couleur prefere.
Plutot drole je suis tres fair plait et je prefere perdre sur une note d humour que de gagner en me prenant la tete sur les regles et sur les calculs de distances.
Ma question serait de savoir quand est ce que le club reouvrira ses portes, est ce pendant les vacances ou est ce pour le debut de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyVen 31 Juil 2009 - 7:29

Bonjour,

Réouverture en septembre, le site n'accueillant aucune activité en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:10

Bienvenue à toi!

Nous n'avons pas de joueur skaven, donc tu es doublement bienvenue Smile.

Citation :
Plutot drole je suis tres fair plait et je prefere perdre sur une note d humour que de gagner en me prenant la tete sur les regles et sur les calculs de distances.
Tant mieux Smile . Personnellement, je suis juste chiant concernant les mouvements (notamment les roues), que je veux bien faits pour éviter tout litige.
Pour le reste je ne suis pas chiant, ne prends pas peur^^ (et la défaite ne me dérange pas, sans quoi j'aurais arrêté de jouer depuis bien longtemps).

Sans doute à bientôt en septembre pour une bataille!

(Ca va chauffer!)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:52

laerthis a écrit:
Nous n'avons pas de joueur skaven, donc tu es doublement bienvenue Smile.
Y'avait pas wayfarer?

laerthis a écrit:
je suis juste chiant concernant les mouvements (notamment les roues)
Je confirme, c'est ce qui me pousse à jouer un max de tirailleurs/monstres/chars/machines contre toi pour gagner du temps Rolling Eyes .

On espère te voir à la rentrée, en attendant tu peux jeter un oeil (tkt on te le rendras ^^) à la campagne de l'an prochain: Guerre dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:37

'Tention, une unité de monstres doit faire des roues. Very Happy
(Donc à moins d'en jouer en individuel tu n'y échapperas pas... Et tu ferais bien de t'y entraîner pour faire ça bien correctement, une fois le coup de main pris, ça va assez vite, et ça évite tout litige).

Quant à Wayfarer, s'il avait désiré revenir, il l'aurait fait depuis bien longtemps... Ou tout du moins aurait manifesté signe de vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:30

laerthis a écrit:
'Tention, une unité de monstres doit faire des roues.

Une unité de petits monstres oui. Mais le terme monstre dans le livre de règle désigne plutot les Grandes Cibles individuelles qui peuvent pivoter sur le centre à tout moment (de même pour les chars sauf les unités de chars squellettes des rois des tombes).
Revenir en haut Aller en bas
korg4n
Bout de carton
korg4n


Nombre de messages : 5
Age : 38
Jeux Pratiqués: : W40K
Date d'inscription : 28/07/2009

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:22

Bienvenue à toi!

Je suis nouveau moi aussi, et je serais ravi de déchiqueter du cadien ou quelques tau à la rentrée. Mes orks sont un peu rouillés, donc avec un peu de chance, s'ils ne se tirent pas dessus, il en restera assez pour se prendre quelques volées de tirs...
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:11

bienvenue a toi. et contrairement a ce qu'il essaye de faire croire, Laerthis fait partie des joueurs les plus agréable a affronter au club Very Happy . a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:02

18alex93 a écrit:
Laerthis fait partie des joueurs les plus agréable a affronter au club Very Happy.
Quoi, tu parles du psychopathe des roues, du perfectionniste de la peinture... qui joue avec des figurines parfois non peintes.
Agréable à affronter !!! affraid affraid affraid
Je suis bien obligé de l'avouer, Alex a raison.
lol! C'est juste pour me venger du gobelin qui titillait mon cannibale avec son arc.
Revenir en haut Aller en bas
paulin.sanouiller
Bout de carton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:22

merci de votre sollicitude


pa de probleme la plupart du temps je joue les bretonniens, donc pas de probleme de roue, je ne connais que la ligne droite et la bonne charge dans des regiments d orcs.

Sinon je manque a tout mes devoirs en oubliant de me presenter formellement.
Je me nomme paulin, je suis etudiant a paris j ai 20 ans.

Pas grand chose d interessant mais bon, sinon j adore les tournois et les batailles.


Merci de votre acceuil et rendez vous en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:21

18alex93 a écrit:
Laerthis fait partie des joueurs les plus agréable a affronter au club Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour un nouveau joueur a bord Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau joueur a bord   bonjour un nouveau joueur a bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour un nouveau joueur a bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Un nouveau joueur en perspective!
» Nouveau joueur ?
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser