Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Numéros des joueurs du club.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caldason
Boule de poils
caldason


Nombre de messages : 111
Age : 32
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40 k
Date d'inscription : 20/05/2009

Numéros des joueurs du club. Empty
MessageSujet: Numéros des joueurs du club.   Numéros des joueurs du club. EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:34

Bonjour à tous Numéros des joueurs du club. Icon_biggrin ,
J'ai eu une idée : faire un annuaire des numéros de téléphone des joueurs du club.
Je dit sa parce que moi par exemple la dernier fois j'ai attendu mon joueur deux heures avant qu'il n'arrive.
Et sa servira si on a un empêchement de dernière minute est qu'on à pas le net sous la main de prévenir son adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Numéros des joueurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Numéros des joueurs du club.   Numéros des joueurs du club. EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:32

C'est mon avis, mais je ne suis pas pour un liste de diffusion. Je donne mon numéro aux personnes que je connais, mais cela me gênerai que d'autres que je ne connais pas l'ai. Même si on est tous de gentils petits gars qui viennent juste faire un jeu.

Par contre c'est vrai que c'est lassant les désistements ou les retrards à rallonge, et c'est surtout irrespecteux pour les autres. Lorsque vous dites que vous venez et que vous programmez une partie avec un adversaire à une heure précise, tenez-vous en! Si vous n'etes pas sûr de venir, précisez-le dans votre message sur le forum. Eviter les messages à 13h55 le dimanche sur le forum pour une partie à 14h. Ca sert à rien! sinon se moquer des autres en faisant mine de prévenir, mais 5min avant.

Et surtout si vous dites que vous êtes là à 14h, venez à 14h, pas 15h15! Certains préfèrent jouer tôt car ils ont d'autres activités en soirée. Inversement si vous avez un repas en famille que vous savez que cela finira tard, fixez une heure plus tardive. Et c'est toujours une question de respect. Il faut savoir être à l'heure aux RDV que l'on fixe, sinon on perd de la crédibilité, que cela soit ici ou au boulot.

Soyons organisés et civilisés, l'image de l'association s'en portera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Numéros des joueurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Numéros des joueurs du club.   Numéros des joueurs du club. EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:47

Perso, je donne toujours un créneau d'une demie-heure (généralement 14h/14h30) dans lequel je devrais arriver à mes adversaires, comme ça, pas de surprise Smile
Pour les numéros de téléphone, un échange au club me semble le plus adapté (après, ça se fait effectivement surtout entre joueurs les plus réguliers, qui généralement se pointent quand ils ont dit qu'ils viendraient... après, si c'est la première fois que vous jouez contre X et qu'X ne se pointe pas, ben tant pis pour lui pour la prochaine fois hein...).
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Numéros des joueurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Numéros des joueurs du club.   Numéros des joueurs du club. EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:06

Je suis d'accord avec Chris et Laerthis...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Numéros des joueurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Numéros des joueurs du club.   Numéros des joueurs du club. EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:59

D'accord avec au dessus (je sais ça va à l'encontre de ma réponse par mp caldason).
Mais ce que je pense qui pourrait éventuellement se faire, c'est que si un jour quelqu'un n'est pas sur de pouvoir venir, qu'il contacte son adversaire par mp afin qu'ils s'échangent les numéros de téléphone au cas où.

Parce que si c'est un jour où y'a pas mal de monde, celui qui se retrouve à attendre peut discuter, mais si c'est une séance non officielle où on doit être que 2 présents, ça le fait pas vraiment (non j'ai pas oublié le lapin d'Alaric, surtout que l'historique des Démons est pas le meilleur que Games a sorti).
Revenir en haut Aller en bas
caldason
Boule de poils
caldason


Nombre de messages : 111
Age : 32
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40 k
Date d'inscription : 20/05/2009

Numéros des joueurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Numéros des joueurs du club.   Numéros des joueurs du club. EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:11

oui je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéros des joueurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Numéros des joueurs du club.   Numéros des joueurs du club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéros des joueurs du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du club ?
» A tous les joueurs bretos !
» jeu multi-joueurs : soldier kings
» recherge joueurs 40k ce week end (eldars si possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser