Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin Empty
MessageSujet: Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin   Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:59

Moi je n'y serai pas car je suis déjà pris ici en Belgique par un autre tournoi pour décider qui est le guerrier le plus brave d'entre les braves (cad les belges d'après Jules César).

Pour toute info voir avec moi ou Jyrki car l'info a été donnée sur la liste DBA-HOTT il y a un moment déjà...

Prochain tournoi: si ce n'est pas celui de CFJ, ce sera Ballainvilliers en décembre. Et là j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin   Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:52

J'imagine que je suis censé aller défendre mon titre, surtout après mon sans-faute sur 7 parties de l'an dernier. Mais la date m'arrange pas : je serais peut-être de l'autre côté de l'Atlantique à ce moment-là...
J'ai demandé à être préinscrit mais j'attend avoir de pouvoir m'inscrire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT 25/03 - Les inscrits
» Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers
» Tournoi HOTT Championnet 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser