Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers

Aller en bas 
+3
Behaine
Jyrki
warfabien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:32

Pour faciliter votre inscription au tournoi, j'ai rapatrié les fichiers sur le Yahoo groupe du club. Vous les trouverez sur:

http://fr.groups.yahoo.com/group/Championnet_Figurines

Cliquez sur Fichiers (colonne-menu bleue à gauche).

Il y a un doc Word: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers

Et un Excel: Liste Armées Tournoi HOTT Ballainvilliers

Si vous n'avez pas de compte Yahoo, créez-en un. Si ça vous parait trop compliqué, donnez-moi votre e-mail, je vous enverrai les 2 fichiers.

Si vous n'avez pas Excel ni Word, ça devient compliqué scratch Demandez à qqn du club de vous imprimer les docs et envoyez-les par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 12 Nov 2008 - 4:43

Je me suis inscrit au tournoi. J'ai pris l'option "1 armée en 15mm et 1 en 25mm". Je fais classique avec mes médiévaux et... mes elfes noirs. Je crois qu'à force de gagner tout le temps avec à Championnet, je m'y suis attaché Razz
J'ai pas osé sortir mes amazones, bien que j'aurais eu beaucoup plus de choix d'éléments avec elles, car elles sont assez mal peintes (pas par moi).

Pour la première fois, j'ai tenté d'optimiser un peu les compositions d'armées, on s'éloigne donc de la configuration habituelle qu'on voit au club. Par exemple, mes médiévaux 15mm sont désormais dans le genre "frappe vite et fort". J'aimerais bien les étrenner au club la semaine prochaine... Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:43

Moi je veux absolument voir ta liste... Depuis que tu as parlé de paladins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:44

Je suis impatient de voir comment ton paladin se bat contre mon paladin Very Happy.
Je ferai bien une grosse scéance HOTT le dimanche 23 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:28

Armand a écrit:
Je ferai bien une grosse scéance HOTT le dimanche 23 Novembre.
Je dis "prem's" pour savoir qui affronte Armand en premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:33

J'ai envoyé mon inscription et j'ai abandonné l'idée de prendre du dragon : les dragons à 1 euro des éditions Atlas ça a pas assez de classe dans un tournoi... Et mon hydre druchii n'a pas d'ailes Laughing

Avec Armand, Léo et moi, Championnet devrait être présent en force ! Qui d'autre veut nous accompagner ? Antoine ? Mickael ? Arnaud ? Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Tournoi HOTT - Message à Michaël et Antoine   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:58

A propos, Michaël ou Antoine, si les 18 euros vous embêtent car c'est vrai que ça fait un peu cher, je peux payer l'inscription à l'un d'entre vous ou bien vous vous partagez les 18 euros ce qui vous laisse une inscription à 9 euros chacun, plus abordable.

Je fais ça parce que ça me ferait plaisir si vous veniez et que si c'est vraiment pour une question d'argent que vous ne venez pas (je sais ce que c'est j'ai vécu ça moi aussi) je suis prêt à payer ma "contribution" au club sous cette forme Very Happy
En plus je vous rappelle que le transport est offert !

Bon et ne faites pas vos timides, je ne vous demande rien en échange (même pas de perdre contre moi !) cela me fait plaisir c'est tout. Alors si c'est la seule raison de votre non participation, venez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:41

Oarrf c'est gentil, mais il y a aussi un problème de travail, d'interro en toutes le smatières toussa toussa...

Par contre je vais t'envoye rle t-shirt, vu que steph ne m'a toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:08

warfabien a écrit:
A propos, Michaël ou Antoine, si les 18 euros vous embêtent car c'est vrai que ça fait un peu cher, je peux payer l'inscription
Et je peux prêter une armée 15mm si nécessaire ! (les amazones, formation au choix)

Fabien, tu devrais envoyer un mail à Michaël et à Arnaud pour les décider !!! Et mettre encore plus la pression sur Smily Goblin ! (c'est quoi cette philosophie "le travail avant le jeu ? Tu me décois Antoine Razz )
Que Championnet vienne en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:07

Non, non, pour une fois qu'Antoine est sérieux et fait passer le travail avant les jeux, je ne veux surtout pas le dévoyer.

D'ailleurs moi aussi je vais aller bosser... les règles de HOTT et finir mes figurines study
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:47

warfabien a écrit:
Non, non, pour une fois qu'Antoine est sérieux et fait passer le travail avant les jeux, je ne veux surtout pas le dévoyer.
Mais si, mais si, dévoyons !
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyLun 8 Déc 2008 - 3:21

Alors, personne d'autre ne veut aller au tournoi ? Avec moi, Armand et Léo, on serait 3 de Championnet (4 en comptant Fabien).

Mais je suis prêt à prêter une armée 15mm, voire une armée 25mm à qui en aurait besoin !
Et Fabien est prêt a payer la moitié du prix d'inscription pour aider un membre désargenté de CFJ à participer !!!
Alors, c'est vraiment une affaire, surtout avec une armée entière à gagner (photos là : http://fr.ph.groups.yahoo.com/group/Dba-Hott/photos/browse/273c?c )

Antoine ? Thomas ? Arnaud ? Mickaël ? Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:42

Bon, sinon, il serait temps de s'organiser.

On se retrouve ou et à quelle heure ?

Aiguisez vos lames Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:24

J'y vais en voiture avec warfabien, si cela en interesse certains on peut vous prendre "porte maillot", sinon, on se retrouve sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:31

Moi c'est plus que de l'intérêt.
Sans voiture je n'y vais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:22

Le tournoi commençant à 9h30, est-ce que l'on peut te retrouver à 8h45 au pont de Neuilly, disons devant le guichet du métro "pont de neuilly" (métro ligne 1), en sous-sol donc.
Sauf si vous connaissez un truc plus facile à trouver au pont de Neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:40

Ligne 1 c'est nickel pour moi.
Donc pour le moment je retiens "devant le guichet".
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:11

Armand a écrit:
Le tournoi commençant à 9h30, est-ce que l'on peut te retrouver à 8h45 au pont de Neuilly
Le tournoi ouvre à 9h avec l'accueil des joueurs et l'affichage des listes d’armée : ça vous paraît pas un peu court au niveau temps 8h45 ?

Comme Pont de Neuilly c'est à plus de 45mns de chez moi, je vais aller au tournoi en RER + navette. La navette passe à 8h45 à la gare d'Epinay-sur-Orge.
Merci pour la proposition quand même. On se retrouve là-bas.

Un conseil : révisez les règles bizarres des troupes bizarres (embusqués aquatiques, héros aériens, furtifs, aéronefs,...) car on va probablement en rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:04

On va se débrouiller pour arriver vers 9h car n'oublions pas que le petit déj est offert et c'est mieux d'avoir le tps pour le prendre plutot que de le boire rapidos sur un coin de table et en stressant pcq la partie a commencé.
Et puis c'est sympa de dire bjr à tout le monde et de faire un petit tour avant de se friter. Et plus poli.

Behaine, c'est quoi ton tel ? (si pb lors du RDV).

Moi c'est 0032 498 56 13 63 (0032 car portable belge).

Je vais voir si Pont de Neuilly est le bon endroit pr le rdv (pas sûr car pas facile de se garer dans le coin il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:14

Armand a raison, Pont de Neuilly c'est bien. J'ai confondu avec Esplanade de la Défense.

Michelin dit qu'il faut 45mn de Houilles à Ballainvilliers. Comptons 1h sachant qu'il y a l'arrêt Pont de neuilly.

Nous partirons donc de Houilles à 8h précise et devrions arriver Pont de Neuilly vers 8h15.

A samedi matin et dormez bien pour être en forme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:17

Pont de Neuilly, 8h15, c'est noté.

Voici mon numéro, Fabien :
06 08 16 47 36

Par contre je suis trop à la bourre, j'ai pas fini de socler mes 25mm Crying or Very sad J'vais pas beaucoup dormir dans les nuits à venir... ^^

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:14

Behaine a écrit:
Par contre je suis trop à la bourre, j'ai pas fini de socler mes 25mm Crying or Very sad J'vais pas beaucoup dormir dans les nuits à venir... ^^
A samedi
Si jamais il te manque encore 4 AP vendredi soir, préviens-moi et je te ramène un dragon 25mm !
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:00

Non, j'ai un problème de bêtes.
Tu sais, tu m'avais dis que les figurines devaient être identiques d'un socle à l'autre... Ben j'ai un socle ou mes bêtes sont deux sortes de chiens bizarres, et un autre ou il y a une sorte de gros lézard et une autre fig.

Bon, on voit que c'est des bêtes, mais bon...

Pis j'ai pas encore de forteresse. Pas mal à 24h du tournois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:35

Behaine a écrit:
tu m'avais dis que les figurines devaient être identiques d'un socle à l'autre
Non, j'ai dit que c'était préférable pour des questions de lisibilité. J'ai remarqué sur les nombreux sites web comportant des photos d'armées HOTT que c'était le cas chez l'immense majorité des joueurs. Mais ce n'est pas une règle proprement dite, juste une tradition.

Behaine a écrit:
j'ai un socle ou mes bêtes sont deux sortes de chiens bizarres, et un autre ou il y a une sorte de gros lézard et une autre fig.

Bon, on voit que c'est des bêtes, mais bon
C'est pas top mais ça va. Je suis sûr qu'il y aura des armées largement moins proches de la perfection sur place ! (avec le système de double échelle, quelques joueurs se seront probablement fabriqué en vitesse une petite armée dans l'échelle qu'ils ne jouent pas habituellement)

Behaine a écrit:
Pis j'ai pas encore de forteresse. Pas mal à 24h du tournois Very Happy Very Happy
En dernier recours, tu pourras toujours emprunter la forteresse ennemie. Mais c'est quand même beaucoup mieux d'avoir quelque chose, ne serait-ce qu'une pierre sacrée ça suffit. L'important est de respecter les tailles de forteresse 15mm et 25mm (je ramène une forteresse qui fait les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Boule de poils
Behaine


Nombre de messages : 198
Age : 33
Jeux Pratiqués: : 40K, HOTT, jeux d'histoire, jdr...
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:44

Oui, j'ai déjà taillé le socle dans les dimensions de la forteresse 25mm (j'en ai déjà une en 15). Mais pour le moment, rien dessus. Donc ça se terminera en truc méga simple.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers   Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT Ballainvilliers - Compte-rendu et impressions
» Tournoi HOTT sur Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser