Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 tournoi warhammer 40k versailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

tournoi warhammer 40k versailles Empty
MessageSujet: tournoi warhammer 40k versailles   tournoi warhammer 40k versailles EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:46

Comme certains aux club sont intéressé pour faire des tournois 40k, j'ai trouvé celui la à 1 heure de Paris le 04/09/2010. D'après l'organisateur, il y aura des décors très simpa.
Le lien sur T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6227

plus d'info sur war fo ici :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=148672&pid=1679118&mode=threaded&show=&st=&#entry1679118
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Bout de carton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

tournoi warhammer 40k versailles Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40k versailles   tournoi warhammer 40k versailles EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:35

bonjour,

j'étais venu poster ma petite pub pour le tournoi que j'organise avec imrik sur le warfo, mais j'ai été devancé ^^

en effet ce tournoi nous le voulons sympa et dans la bonne ambiance !

donc je vous incite à vous y inscrire !

pour le petit descriptif du tournoi il y aura 20 tables avec différent themes sur les tables (forestières, arctique, urbaines, avec des tranchées ...).
le midi un repas sera en vente à la buvette à un prix plus que raisonnable !
le soir afin de ne plus vous laissez partir ! nous organiserons une soirée jeux de sociétés, et jeux video wii avec un projecteur sur une toile blanche ! (le mario kart et les 4 manettes sont assurées !) et un repas chaud sera egalement disponible sur place !
les deux matins, un café et des croissants seront à votre dispositions gratuitement jusqu'a 10h ! après le café sera au prix d' 1D4 x10 cts d'euros ! avis aux malchanceux ! ^^

en esperant vous y voir !

si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter ( phi.peylet@orange.fr ) !

à bientôt

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi warhammer 40k versailles Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40k versailles   tournoi warhammer 40k versailles EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:31

sam78 a écrit:
j'étais venu poster ma petite pub pour le tournoi que j'organise avec imrik sur le warfo, mais j'ai été devancé ^^
Et pas qu'un peu xD (31 jours)

Dracorb, qui joue plus à 40k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi warhammer 40k versailles Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40k versailles   tournoi warhammer 40k versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi warhammer 40k versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer Battle] Tournoi en double
» Warhammer 40K: FAQ 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser