Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Warhammer Battle] Tournoi en double

Aller en bas 
+4
capopik
llalowar
Dracorb
laerthis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:41

Bonjour à tous!

Je viens de tomber sur ça (cliquez sur ce début de phrase ou cette parenthèse), aussi je me permets d'ouvrir un sujet.
Tournoi Battle sur une journée, en double, en région parisienne, et fin octobre, ce qui laisse un peu de temps pour se chauffer, peindre et constituer une ou plusieurs équipes.

Je suis trèèèèèèèèèès tenté pour ma part, donc comptez sur moi (enfin si je trouve un coéquipier).
Pas de règlement encore, V8 oblige, mais si c'est du double, je pense que ça suivra le tableau des alliances du bouquin, et niveau format, je doute que ça dépasse le 1500 par personne (le but d'un tournoi étant tout de même de faire un peu plus de deux parties dans la journée, au moins trois).

Des gens pour défendre les couleurs du club et venir se faire plaisir une journée?

Pour ma part, ce sera très probablement hauts-elfes (très important de préciser avec quoi on vient, parce que selon les tableaux d'alliances, la création des listes ne sera pas la même) mais j'ai des nains aussi au besoin.

Franchement, ce serait sympa qu'on parte à deux équipes Smile

EDIT:
Joueurs tentés et leurs armées (Capo, vu que rien c'est mal barré, je ne t'y inclus pas, mais ça peut se faire Smile ).

Dracorb : Skavens ou gobelins
18alex93 : Hommes-Lézards ou Guerriers du Chaos
Laerthis : Hauts-Elfes (voire nains)
Marek : Guerriers du chaos ou bretonniens
llalowar : Elfes Noirs


Dernière édition par laerthis le Lun 6 Sep 2010 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:16

Intéressant comme concept (pas encore lu warfo).

Je pense que j'en serais (dépendra de la date exacte et de celles du stage).

Avec mes rats si c'est plus de 2000pts, sinon faudra que je trouve autre chose (j'ai bien une idée mais pas très compatible avec tes armées ><)



EDIT: 1111ème message cheers
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:56

salut je suis intéresser aussi par se tournoi si qqn cherche un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:04

llalowar a écrit:
salut je suis intéresser aussi par se tournoi si qqn cherche un partenaire

remet nous ici ce que tu joues pour qu'on puisse voir les éventuelles équipes
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:12

je joue les associable sans moustache soit elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:06

Hug.
J'attends juste le réglement avec V8 mais à priori j'y vais.
EN/HL/DdC ou nains/GdC en fonction du format
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:21

Cool, on sera quelques uns comme ça Smile

Je pense qu'une fois qu'Alex aura vu le message, on aura un joueur de plus, sans oublier les joueurs qui ont pris part ou tournoi voire les autres!
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:07

Ce sera du 2*1000 pts, le règlement ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:19

2 x 1000 ça va je devrais pouvoir monter autre chose

Reste à savoir si les persos spés sont autorisés ou pas pour savoir quoi peindre (toujours pas compatible avec laerthis par contre, ou alors en désespérés affraid )
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:52

me semble avoir lu que les alliance entre l'ordre et la destruction était interdite dans l'explication faite du tournoi
par contre moi je reste dispo avec mes elfes noirs sa irai pas trop mal avec le clan pestilien moi j'apporte les uniter de tir et rapide et toi les rang et la magie
me semble par contre une tel alliance finirai bien vite en alliance désespérer vus qu'on est associable tout les deux XD
je précise que je ne dispose pas de moyen de transport pour aller jusque la bas je serait donc heureux de partager les frais d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:01

llalowar a écrit:
par contre moi je reste dispo avec mes elfes noirs sa irai pas trop mal avec le clan pestilien moi j'apporte les uniter de tir et rapide et toi les rang et la magie
en dessous de 2000 sans perso spé tu oublies, j'ai pas de quoi faire 25% de base même en 1000 pts ><

J'ai pondu une liste pour une autre armée, faut voir si je pourrais tenir le planning de peinture (mais bon j'ai 2 semaine de "vacances" à perdre à occuper donc ça devrait avancer pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:25

Roooh, mais sors quelques guerriers des clans!
Avec un peu de green et quelques coups de cutter tu verras qu'ils se fondront parfaitement dans ton thème de pesteux!

Ya une boîte de base qui sort en plus l'idéal pour s'en faire un paquet à moindre coût, ça va pulluler sur le oueb.
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:28

d'apres les règle déjà en place les personnages spéciaux sont interdit apres tu na pas tes 80 esclave travailleur volontaire pret a se sacrifier pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:40

Tant qu'a peindre des figs pour ce tournoi, autant que ça en soit des qui me serviront après Laerthis (sont moches les nouveaux guerriers des clans, et collent pas à mon thème).

Et 80 esclaves tout équipés font que 240pts et pas 250 (ça fait que 10 points mais bon). J'en ai que 70 de peints actuellement en mettant les états majors en rang arrière pour faire du nombre.

Fin bon on vera comment j'avance en peinture pendant les "vacances" mais à priori je jouerais pas du Skavs pour le tournoi.

Et le règlement n'étant pas sur T3, pour moi il est pas encore officiel donc je peindrais quand même un perso spé si j'ai le temps pendant les "vacances" (au pire il sera joué en perso pas spé).
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:21

présent ! Hommes lezars ou guerriers du chaos
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:19

Haha, je le savais!
Cool que tu sois tenté également Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:15

Bah oui quand meme... je pouvais pas vous laisser les copains !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:50

Ca y est, règlement définitif posté, on n'a qu'à se bouger pour les isncriptions et constitution des équipes, parce qu'à Coubron, les places partent vite.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=149970&st=0&#entry1733602

En gros : 3 parties, en 2*1000 pts. Pas de refus, mais des listes molles sont attendues, si possible avec des alliances fluff.
30 points au total, dont 6 en peinture et 6 en fluff (alliance + texte explicatif).

Chauffez donc vos pinceaux, ça aidera pour le classement final Smile.

Au niveau des gens intéressés je récapitule :

- Alex : HL ou Chaoteux
- David : ?
- llalowar : EN
- Guillaume (moi) : HE
- Sylvain : ?

Merci de confirmer rapidement, histoire qu'on commence à monter les équipes.
Par ailleurs, je contacte par MP d'autres Battleux du club, sait on jamais, on en aura peut-être un ou deux intéressés dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:29

donc moi present si co voiturages(parcque coubron c compliqué en transport).
pour les armées ce sera Hommes lezard ou Guerriers du chaos ou Ogres.


Dernière édition par 18alex93 le Lun 30 Aoû 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:54

pareil me faudrait un co voiturage et dispo en EN comme la dit laerthis
Revenir en haut Aller en bas
marek
Boule de poils
marek


Nombre de messages : 160
Age : 33
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40000 et Battle,Blood Bowl,BFG (et un peu de SDA)
Date d'inscription : 30/09/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:15

Je suis prêt à participer avec mes chaotiques ou mes bretos.
J'ai une préférence pour le chaos, mais je sortirai les bretos si Laerthis n'a pas d'allié.

j'aurai aussi besoin de covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:31

N'ayant vraiment rien eu à foutre des 2 semaines, j'ai peint 168 figurines sur les 166 apportées initialement (petit passage au GW de Turin pour du Scorched Brown et j'ai pris une boite en plus au passage).

Donc tu peux me mettre sur la liste en Gobelins de la Nuit (l'armée masquée de ma signature était La Tribu de la Lune Crochue)

Je peux éventuellement faire en Skavens (j'ai un bon stock d'esclaves à présent ^^), mais si je suis en équipe avec un EN, ça risque d'être tendue l'alliance (et BAM, 2 tests de confiance à chaque début de tour -> risque de passer de Fiable à Désespéré dès le tour 1 lol! )

Et pareil, faut que je zieute si le trajet est faisable en transport en communs sinon faudra le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:22

Après qqs questions sur le warfo, il semblerait qu'un service de navettes soit mis en place entre le lieu du tournoi et la Gare de Chelles.

Si c'est bien la gare RER E Chelles Gournay (je viens de poser la question, on verra à la réponse), ça devrait le faire, parce que c'est plutôt accessible le RER E Smile


On commence à constituer les équipes?

Qui veut y aller avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:22

Cool le RER E ça me fait 10 minutes à pattes ^^

Je viens, en Gobs ou Rats (mais je préfère Gobs vu le format)

Par contre je suis pas sur qu'une alliance avec toi soit le mieux donc on va voir les autres (pas que je t'aime pas mais commencer la partie en alliés désespérés on a vu mieux ^^)

Et j'aimerais bien qu'ils mettent le règlement sur T3 histoire que ça soit bien officiel
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:48

Suis partant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer Battle] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Tournoi en double   [Warhammer Battle] Tournoi en double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer Battle] Tournoi en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championades d'hiver - tournoi battle en double
» campagne warhammer battle (ou autre)
» Animateur Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser