Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atome
Bout de carton



Nombre de messages : 5
Age : 42
Jeux Pratiqués: : W40k - Blood Angels
Date d'inscription : 17/06/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:45

Bonjour à tous,

Ancien Savoyard, je vis maintenant sur Paris depuis 3 ans et j'aimerai reprendre certaines activités (ancien joueur de Wargames, JdR, GN, Magic et autres jeux de société divers et variés).

J'ai trouvé votre site en farfouillant sur internet et votre Club me semble bien agréable et de surcroît avec une localisation plus que raisonnable pour moi (je vis dans le 19ème). Wink

Je possède uniquement une armée W40k - Blood Angels (à moitié peinte bouuhh Embarassed ) et le renouveau de leur codex m'interpelle.

Est-il possible de dépoussiérer mes figos et mes connaissances des règles en votre compagnie histoire de reprendre pied et goût à ce loisir ? Je serai également très intéressé de rencontrer des gens qui aiment jouer à divers jeux de société afin de partager et découvrir.

Faut-il montrer patte blanche pour vous rejoindre ? Comment cela fonctionne t-il en cette fin d'année ? Puis-je venir ce dimanche avec mes soldats ou dans un premier temps juste une prise d'information orale peut etre ?

Pour faciliter et clôturer ma présentation, moi c'est Eric, 28 ans et non célibataire.

A bientôt j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:56

Bonjour et bienvenue

Je ne suis pas un des dirigeants du club, mais je pense que tu pourras passer ce dimanche avec ton armée et faire une petite partie.
En plus, un joueur supplémentaire à warhammer 40k Smile

Par contre, armée à moitié peinte, ouille, un conseil ci tu passes, soit très prudent, on a un ork qui risque de te tomber dessus à bras raccourci pour cette faute inexcusable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:03

Bonjour et bienvenue!

Tu peux passer sans souci un dimanche, pour jeter un oeil et discuter voire jouer (pour ce, il te faut préparer en avance ta partie en trouvant un adversaire dans le sujet adéquat, rubrique "la vie du club": le sujet adéquat, c'est celui correspondant à la date de ta venue).

Le dimanche après-midi, nous jouons à tous types de jeux, et particulièrement jeux avec figurines, car c'est le jour où nous avons le plus d'espace. Une fois par mois il y a un apéro jeux organisé le vendredi soir, et là, c'est plutôt jeux de société.

Citation :
Pour faciliter et clôturer ma présentation, moi c'est Eric, 28 ans et non célibataire.
Pas besoin de préciser, t'es pas le genre qui m'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Bout de carton



Nombre de messages : 5
Age : 42
Jeux Pratiqués: : W40k - Blood Angels
Date d'inscription : 17/06/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re   Salutations EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:19

Merci pour vos retours,

Je vais effectuer un passage dans la rubrique citée afin d'organiser ma venue. Au pire s'il n'y a pas de possibilité de jeu, je passerai pour discuter et collecter des informations study

Les apéros-jeux c'est très bien ça aussi.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser