Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptySam 8 Déc 2007 - 15:23

Bonjour à tous (et toutes),

Suite à une visite sur le site TricTrac, j'ai trouvé votre adresse.

Bien que je ne sois pas amateur des jeux de figurines et wargames, je viens tout de même proposer mes services pour une autre catégorie, car vous êtes le seul club proche de chez moi (j'habite près du métro Marcadet) et ouvert le week end et vendredi soir, ce qui correspond à mes disponibiltés.

Je voulais donc savoir s'il y avait une place et surtout des volontaires pour jouer à des jeux de plateaux autres que figurines et wargames, que bien sur j'apporterais.

Voici ceux que je possède actuellement et la liste va s'agrandir (Footmania, Eurorails, Carcassonne, Castel, Colossus Arena, Acquire, Isis & Osiris, Les cités perdues, Guillotine, Demetra, Phoenicia, Tyranno Ex, Dragon Dice, Clout Fantasy, Citadelles, Merchant of Venus, Croa, Colons de Catane, Auction, le marché d'Alturien, Aventuriers du rail, Race for the Galaxy, Sim City CCG, Caylus, Hoity Toity, ...). Certains sont en anglais, mais j'ai traduit les règles pour pouvoir y jouer sans rien connaitre à l'anglais.
Il s'agit donc principalement de jeux de commerce, d'encheres et de construction.

Voilà, si vous pensez que je peux venir et trouver des compagnons de jeux, n'hésitez pas à me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 8 Déc 2007 - 16:46

Bonjour,

fil27 a écrit:
Je voulais donc savoir s'il y avait une place et surtout des volontaires pour jouer à des jeux de plateaux autres que figurines et wargames, que bien sur j'apporterais.

Oui bien sur pour la place et pour les volontaires c'est au fil des forums que les gens s'entendent pour les parties. Le dimanche est plutôt dédié aux figs sachant qu'en seconde partie les gens font souvent un jeu de plateau (Space Hulk et Zombie sont des incontournables), le samedi c'est plus du jeu de rôle et le vendredi soir plutôt du jeu de plateau, wargame et trucs rigolos comme Krash.

Mais le club est jeune (2 ans d'existence), une vingtaine d'adhérents qui font que tout le monde n'est pas forcément présent sur tous les créneaux horaires. En l'occurence cette année nous avont du mal a faire démarrer le vendredi soir bien qu'il y ait un ludopathe fou qui soit toujours là (Astronomike107 sur le forum).

Citation :
Voici ceux que je possède actuellement ...

On a un fond de jeu aussi : Abalone, Bonanza, Du Balai, Echec, Montjoie, Mr Jack, Space Hulk, Zombie !!

Soit le bienvenu, greffes toi sur une séance et vois si cela fonctionne.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 8 Déc 2007 - 17:12

Je suis très tenté de venir, mais j'ai peur que comme vous avez deja organisé vos parties et tournois d'avance, personne ne soit dispo ou intéressé et que je doive patienter ou venir pour rien

J'aimerais être à peu près sur que je puisse trouver des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 8 Déc 2007 - 18:18

fil27 a écrit:
Je suis très tenté de venir, mais j'ai peur que comme vous avez deja organisé vos parties et tournois d'avance, personne ne soit dispo ou intéressé et que je doive patienter ou venir pour rien

J'aimerais être à peu près sur que je puisse trouver des joueurs.
Ramène des petits jeux et tu seras sûr de pouvoir jouer.

Perso, je suis un joueur de jeux de plateau avant tout et j'aime beaucoup Les Aventuriers du Rail.
Je ferais un scénar SDA demain mais après je serais partant pour un petit Clout Fantasy ou pour découvrir Dragon Dice.
Revenir en haut Aller en bas
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 8 Déc 2007 - 19:05

c'est ok, je passerais faire coucou.
Cela démarre bien a 14h ce dimanche ?

Par contre, désolé pour Aventuriers du Rail, mais j'ai un peu triché sur ma liste, certains d'entre eux sont encore en transit à la Poste suite à des achats sur internet et n'arriveront que semaine prochaine.

Pour Dragon dice, je ne maitrise pas encore totalement (les règles completes font 60 pages), mais ce sera un bon moyen de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations!
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser