Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 V8 et boîte de base de septembre

Aller en bas 
+2
Smily Goblin
laerthis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:12

Bonjour,

Comme pour chaque édition (en fait depuis la V5 pour 40K^^), GW sort bouquin format XXL en juillet puis boîte de base en septembre.

Normalement, je suis du genre à préférer la boîte pleine à craquer avec livret format poche mais là, le mastodonte me semblait (et je ne m'y suis pas trompé) trop beau pour le laisser passer.

Bref, en Septembre sortira une boîte de base, opposant hauts-elfes et skavens.

Je suis fortement intéressé par les hauts-elfes de la boîte (et éventuellement le petit livret).
Donc si quelqu'un est intéressé pour prendre la boîte à deux, me faire signe, et on répartit les sous ainsi :

- 1/3 pour les HE (qui sont pas en supériorité plastique/numérique, rassurez-vous, je ne cherche pas à arnaquer quelqu'un)
- 1/3 pour les rats
- 1/3 pour le petit bouquin de règles

Sachant que les figs sont monobloc, certes, mais vraiment belles, jugez plutôt (click!).
Sur la première page des elfes, sur la suivante des rats.

Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:33

Moi je suis chaud pour prendre le tiers rats, pour mon armée HOTT et faire une équipe blood bowl :-)

Elle est à 60 la boite?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:21

Moi je suis chaud pour le bouquin Rolling Eyes

Pour les rats on vera, pas envie de me taper les 3 pages de discussion du warfo.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:52

60/80 je dirais, en voyant large.

Bon ben cool si on est trois alors!
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:42

70 pour être précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:37

Tu es sur de toi pour les 70? Il était question de 99$ pour les states, ça m'étonnerais qu'ils fassent une fleur au vieux continent...

Dracorb, tu es une feignasse qui mérite le martinet, les voilà tes images de rats: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=263409

Il est aussi question d'une deuxième vague de releases plastique et blisters pour chacune des armées. Il y a des rumeurs sur les PDC, LB et GP des hauts elfes, plus 2 boîtes et six blisters pour les ska (je n'ai pas trop fouillé, mais il était question d'abomination, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:45

ErmiteCrabe a écrit:
Il est aussi question d'une deuxième vague de releases plastique et blisters pour chacune des armées. Il y a des rumeurs sur les PDC, LB et GP des hauts elfes, plus 2 boîtes et six blisters pour les ska (je n'ai pas trop fouillé, mais il était question d'abomination, donc...)

Patrouilleurs et Griffon aussi d'après ce qui se dit chez les ES

Et oui je suis fier d'être une feignasse (et surtout je me fiche de savoir 1 an à l'avance (exagéré volontairement) ce qui ne sera pas dispo plus tot que si je l'apprend dans les annonces officielles).
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:47

ErmiteCrabe a écrit:
Tu es sur de toi pour les 70? Il était question de 99$ pour les states, ça m'étonnerais qu'ils fassent une fleur au vieux continent...
Au temps pour moi, j'étais persuadé que le prix était déjà connu.
Je viens d'écumer le Warfo et je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas et que le prix faisait débat...
Je ne sais plus où j'ai vu cette histoire de 70€ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:00

J'avais lu aussi un "à priori 72€" de la part d'un revendeur qui y poste régulièrement.

M'enfin, on verra.

Même à 33€, je suis preneur, si je prends au détail, c'est 30€ les 16 gardes maritimes moins beaux que les monoblocs qui seront en base (et par 20, eux)... Et à côté, j'aurai de quoi me faire un pavé de MdE, un griffon avec prince (pour grossir la ménagerie), et surtout, une belle cavalerie légère (actuellement, ca doit être 11/12 le patrouilleur... ça pique un peu, surtout que si les cavalier métal sont jolis, les chevaux grimaçants et/ou enragés, eux, sont atroces).

Quant à la deuxième vague, vivement le visuel que je sache s'il est nécessaire que je fasse mon stock de Gardes Phénix métal ou non (au cas où certains ne le sauraient pas, s'il y a bien une unité que j'apprécie plus que tout toutes armées pour tout jeux confondus, ce sont bien eux... historique au poil, et figurines sublimes *FAN*).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:49

laerthis a écrit:
vivement le visuel que je sache s'il est nécessaire que je fasse mon stock de Gardes Phénix métal ou non (au cas où certains ne le sauraient pas, s'il y a bien une unité que j'apprécie plus que tout toutes armées pour tout jeux confondus, ce sont bien eux... historique au poil, et figurines sublimes *FAN*).

Je le savais pas ^^
Moi je saurais pas dire laquelle en particulier, y'en a plusieurs que j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:28

laerthis a écrit:

Même à 33€, je suis preneur, si je prends au détail, c'est 30€ les 16 gardes maritimes moins beaux que les monoblocs qui seront en base (et par 20, eux)...

Les gardes maritimes ne seront que 10 dans la boîte de base. Il faudra que tu doublonnes pour en avoir 20. Je sens qu'il va y avoir de la revente sur e-bay...

laerthis a écrit:

et surtout, une belle cavalerie légère (actuellement, ca doit être 11/12 le patrouilleur... ça pique un peu, surtout que si les cavalier métal sont jolis, les chevaux grimaçants et/ou enragés, eux, sont atroces).

On ne peut plus d'accord avec toi, les canassons elfiques de cette période m'ont toujours donné envie de vomir. Malgré le manque de finesse du monobloc, il semble que les montures des patrouilleurs soient plus proche de celles du char de Tiranoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:51

ErmiteCrabe a écrit:
laerthis a écrit:

et surtout, une belle cavalerie légère (actuellement, ca doit être 11/12 le patrouilleur... ça pique un peu, surtout que si les cavalier métal sont jolis, les chevaux grimaçants et/ou enragés, eux, sont atroces).

On ne peut plus d'accord avec toi, les canassons elfiques de cette période m'ont toujours donné envie de vomir. Malgré le manque de finesse du monobloc, il semble que les montures des patrouilleurs soient plus proche de celles du char de Tiranoc

pour être honnête j'aime pas non plus les cavaliers actuels ...
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:28

Alors, Uchronies Games propose des précommandes, et comme d'hab, il y aura la petite ristourne du revendeur.

On précommande chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:34

J'ai rien contre =)

Ristourne à 5% ou 10%? (si c'est 10 ça facilitera la division par 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:16

Je crois que c'est 10%.
Comme pas mal de revendeurs en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:21

Je vote naturellement pour aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:00

Ok, je lance la préco alors.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:54

Prix GW 78€, donc ça devrait finir à 70/3 = 23 par tête approximativement.

Selon l'état de mes finances, je pourrai avancer l'ensemble ou non. Si c'est pas le cas, ben quelqu'un d'autre avance ou alors on ira la chercher tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:03

moi je suis prêt a acheter le livre des règles si yen a que sa arrange sinon tampis
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:24

Je pourrais venir avec toi moi, tu m'envoie un texto quand tu pars de chez toi et on se rejoint là bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:33

En fait c'est vraiment l'idéal vu qu'on se partage les figs tous les deux...
Parce que pour avoir vu les grappes, c'est pas très bien fichu, avec un joli mélange. Et des lances qui sont accrochés aux grappes au niveau de la "lame" (le truc censé être en métal et qui pique...), donc très fragile à détacher, et vu que je suis un maniaque super chiant avec ça...

Par contre qualité de moulage sympa, juste une petite critique de certaines manches plutôt cubiques, mais ça c'est à cause de leur technologie de sculpture par ordinateur, c'est sympa, mais ça vaudra jamais un vrai travail manuel [/vieux con].
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:45

70.20€ très précisément, 23.4 par personne.
Prévoyez de la monnaie :p
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:42

Ca sort quand en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:01

samedi
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:31

Ah putain, samedi, pas sûr que je sois dispo.
Jte tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8 et boîte de base de septembre Empty
MessageSujet: Re: V8 et boîte de base de septembre   V8 et boîte de base de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 et boîte de base de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 septembre
» Dimanche 20 septembre
» Diamnche 18 septembre
» Campagne en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser