Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 25 juillet

Aller en bas 
+3
fabrice
Sanguo
Jyrki
7 participants
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyMer 21 Juil 2010 - 4:29

A priori, je viens, vers 14h 16h.

J'ai un de mes tout meilleurs amis qui viendra admirer nos sublimes décors et tables de jeu (et, accessoirement, s'y faire poutrer la gueule par mes druchii Laughing ).

Dernière séance officielle de la saison, non ?
Je rempile pour l'an prochain ! Battle v8 notamment... Twisted Evil


Dernière édition par Jyrki le Ven 23 Juil 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:38

Jyrki a écrit:
Dernière séance officielle de la saison, non ?

Oui c'est fermé en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
fabrice
Bout de métal
fabrice


Nombre de messages : 81
Jeux Pratiqués: : w40k,infinity,claustrophobia,dungeon twister,doom
Date d'inscription : 23/01/2010

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:29

Moi je passerai bien dimanche pour jouer a 40K si il y a un joueur disponible.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bout de métal
fabrice


Nombre de messages : 81
Jeux Pratiqués: : w40k,infinity,claustrophobia,dungeon twister,doom
Date d'inscription : 23/01/2010

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:18

finalement je ne pourrait pas passer dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:23

Finalement j'arriverais que vers 16h mais je resterais jusqu'à très tard.
J'amène aussi un autre pote qui va probablement rejoindre le club la saison prochaine. Il va regarder les décors 40k car c'est un joueur 40k uniquement. Il viendra dimanche les mains dans les poches, sans armée.
A noter que c'est un super peintre ! Et qu'il possède lui-même des magnifiques décors 40k qu'il a réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:57

Je serais présent pour une partie de battle avec un ami à moi.

pour info.


Bonne vacances à ceux que je ne croiserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:27

Yann, l'adversaire avec qui tu joues ramènes sa propre armée?

Si c'est le cas, est-ce que toi tu as la possibilité de ramener des Hommes-Lézards en plus des Druchii?

Je demande ça pour Nonex (voir sujet d'origine), vu que je peux pas faire une armée avec une structure correcte pour lui prêter pale (pis bon 3 HA ou 2 DM ça déséquilibre trop ><).

Donc si c'est possible ça serait surement mieux pour eux (j'ai encore 3 salamandres et la conversion de Mazdamundi pour compléter si besoin).

En attente d'une réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:34

Dracorb a écrit:
est-ce que toi tu as la possibilité de ramener des Hommes-Lézards en plus des Druchii?
Ok.
Je ramènerais 1000 pts HL, ça ira ?
Ce sera pas de l'optimisé du tout mais ça c'est à vous de gérer (pas compliqué : suffit de mettre une armée pas optimisée du tout en face). Les HL sont pas sublimes et il y a des tas de skinks v5 (avec arc court au lieu d'un javelot et d'un bouclier : c pas wysiwyg) mais à cheval donné on ne regarde pas les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:04

Dans l'idéal 1155pts (ça monte à 845 Mazdamundi + 3 Salamandres et ils voulaient jouer à 2000pts). Mais si c'est pas possible je pense qu'il s'arrangeront sur place (oui je sais Mazdamundi est au-dessus de la limitation V8, mais il fait qu'une seule figurine, pas comme si c'était 2 DM, et au pire ça fait une machine des dieux)
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:53

Mon pote joueur de 40k va finalement pouvoir ramener une armée 40k !
"je viendrai avec 1000 points de marines de khorne ou de iron warriors"

Quelqu'un est partant pour faire une partie de 40k ?
Il peut venir soit à 14h, soit à 16h et rester aussi tard que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Bout de carton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptySam 24 Juil 2010 - 15:25

bonjour à tous.

Après ces quelques mois avec un calendrier week-end de ministre, je vais finalement venir vous voir dans votre club, peut-être pour recevoir mon prix du tournois mais si c'est pas le cas je viendrai quand même.

Je peux ramener des figurines Hommes-bêtes mais si j'ai pas de partie a jouer c'est un peu dommage donc dites moi ici si il y aura moyen que je joue (battle ou blood bowl mais je n'ai pas l'équipemement pour ce dernier). Ou bien pousseur de figurine mercenaire en jouant une autre armée (je connais aussi les règles 40K)

Voili voilou, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptySam 24 Juil 2010 - 15:53

Salut à toi et bienvenue sur le forum (et bientot au club)

Personnelement je viendrais juste prêter des figurines demain, je resterait pas jouer (faut peindre pale ).
Après il faut dire que tu t'y prend un peu tard donc je te garantit pas que tu trouves quelqu'un.

Mais bonne visite quand même
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Bout de carton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptySam 24 Juil 2010 - 17:27

bah j'amenerai et je verrai sur place, on verra si ça mène quelque part.
Sinon, je retournerai me coucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptySam 24 Juil 2010 - 19:13

Bonjour!

Pour le prix, ça tombe très mal, je ne pourrai vraiment pas être là demain, étant genre à plus de 500 km de Paris pour la journée...
Evidemment, j'ai toujours ton prix...

Je te souhaite de trouver malgré tout un adversaire et un bon week-end (valable pour les autres aussi).

N'hésite pas à me MP tes disponibilités au pire (chèque valable jusqu'à novembre).

A bientôt en septembre (ou avant pour les motivés qui restent sur Paris!).
Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptySam 24 Juil 2010 - 19:58

Jyrki a écrit:
Je ramènerais 1000 pts HL, ça ira ?
Ce sera pas de l'optimisé du tout mais ça c'est à vous de gérer (pas compliqué : suffit de mettre une armée pas optimisée du tout en face). Les HL sont pas sublimes et il y a des tas de skinks v5 (avec arc court au lieu d'un javelot et d'un bouclier : c pas wysiwyg) mais à cheval donné on ne regarde pas les dents.

C'est très bien merci. On s'arrangera avec. On a toute l'aprem' pour bidouiller la liste, connaitre les unités et jouer notre partie.

Je viens de relire... tu viens à 16h Jyrki?? Donc en attendant que tu vienne avec tes figurines HL je pourrais faire une petite partie contre les Hommes Bêtes de kileerchang entre 14h et 16h.

Disons un petit 1000pts.

Qu'en pense tu killerchang ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:54

Nonex a écrit:
Je viens de relire... tu viens à 16h Jyrki??
Bah oui.
J'essayerais d'arriver plus tôt mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Bout de carton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:30

Nonex a écrit:

Je viens de relire... tu viens à 16h Jyrki?? Donc en attendant que tu vienne avec tes figurines HL je pourrais faire une petite partie contre les Hommes Bêtes de kileerchang entre 14h et 16h.

Disons un petit 1000pts.

Qu'en pense tu killerchang ?

Aucun problème, comme ça je rentre tôt voir ma douce et je test quand même une petite partie v8.

Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:02

Te presse pas Jyrki.

Killerchang, à 14h alors, mais pour la V8 je sais pas si on pourra. J'ai pas le livre et je suis sensé faire une première partie à partir de 16h. Donc il faudra jouer plutôt vite.
Pour info je joue des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 juillet   Dimanche 25 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juillet
» Vendredi 10 juillet
» Dimanche 12 juillet
» Dimanche 26 Juillet
» Dimanche 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser