Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 campagne warhammer battle (ou autre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:13

salut bon voila la plupart des gens ne me connaisse pas encore a par pour ceux que j'ai eu le plaisir de voir dimanche derniers mais bon sa ma donnée envie et mon esprit déranger s'est laissée allée a imaginée une campagne
pour warhammer battle (facilement détournable pour d'autre jeux

quelque point d'abord:
-je m'excuse pour mon orthographe je vous jure que je fait un effort
-c'est un projet sortie a 100% de ma caboche rouiller désoler si j'imite d'autre personne
-c'est une beta et le projet est assez conséquent sa serait sympa si on pouvais m'aider a rendre cela possible (si sa vous intéresse)
-il ya plein de détails a peaufiner tout les aides sont bienvenue

bon voila la beta

Citation :
Background: l'ile de championet etait autrefois habiter par une etrange tribus qui vouaient un culte a d'etrange figurine de metal mais a cause de leur dévoument fanatique il finir par mourrir de faim car il avait oublier de se nourir et l'ile fut engloutie sous les flot
mais recement des marchands des different peuple du vieux monde on déclarer avoir vue des recif emerger de la mers et poussez a vue d'oeuil ses rumeur arrivers bientot au oreilles de plusieurs chef de clan et finir par decider les plus curieux a envoyer des eclaireurs sur place
la surprise des eclaireur fut immense quand a leur arriver a l'endroit decrit par les marchand il trouverent une ile vierge de toute vie dans les semaines qui suivirent des miliers de navir faisait cap vers cette nouvelle terre pleinne de richesse de promesse mais aussi de champ de bataille!!!

principe de base:
pour gagner il faudras posseder le plus de point de richesse a la fin de la campagne chaque type de territoire representeras un certaine nombre de point de richesse (exemple une plaine represente 2 point un chateau represente 4 point...)

la campagne se joue en v8 uniquement

les batailles devrons etre jouer au club

la campagne se joue sur une carte representant l'ile diviser en territoire chaque territoire representeras un scenario bien particuliier suivant le livre de regle par exemple une plaine designera une bataille ranger, un châteaux seras l'ocasion d'un prise de forteresse ...

pas de personnage spéciaux car Vous etes le general de votre armée

il est possible d'attaquer tout territoire cotier de l'ile

on ne pourras attaquer 2 fois le meme joueur d'affiler (sauf si il ne reste que peut de joueur en jeu) le but etant de jouer avec un maximum de personne

chaque joueur auras une tete de pont qui seras innataquable

une zone neutre seras situer au milieu de la carte elle ne pouras etre annexer mais pourras fair l'objet de raid, ses raid pourons correspondre a tout scenario du livre de regle v8 le joueur defensseur pourras être n'importe qu'elle membre du club même non-inscrit a la campagne) il rapporterons au joueur attaquant des point de richesse (qui ne pourons etre perdu contrairement au territoire)

Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:41

Citation :
Background: L'île de Championnet était autrefois habitée par une étrange tribu qui vouait un culte a d'étranges figurines en métal, mais à cause de leur dévouement fanatique ils finirent par mourrir de faim, ayant oublié de se nourrir et l'île fut engloutie sous les flots.
Mais récemment des marchands des différents peuples du vieux monde ont déclaré avoir vu des récifs émerger de la mer et poussez a vue d'oeuil. Ces rumeurs arrivèrent bientôt aux oreilles de plusieurs chefs de clans et finirent par décider les plus curieux à envoyer des éclaireurs sur place.
La surprise des éclaireurs fut immense quand à leur arrivée à l'endroit décrit par les marchands ils trouvèrent une île vierge de toute vie. Dans les semaines qui suivirent des milliers de navires faisaient cap vers cette nouvelle terre pleine de richesses, de promesses mais aussi de champs de bataille!!!

Voilà, j'ai rapidement corrigé l'orthographe (tu as un clavier Qwerty?), je m'occuperai de critiquer au boulot tout à l'heure (faut bien passer le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:16

Allez! Les critiques:

Citation :
mais à cause de leur dévouement fanatique ils finirent par mourrir de faim, ayant oublié de se nourrir et l'île fut engloutie sous les flots.
En quoi la grève de la faim peut-elle faire couler une ile?

Citation :
Mais récemment des marchands des différents peuples du vieux monde ont déclaré avoir vu des récifs émerger de la mer et poussez a vue d'oeuil.
Première fois que j'entend dire que les récifs poussent ...

Citation :
Ces rumeurs arrivèrent bientôt aux oreilles de plusieurs chefs de clans et finirent par décider les plus curieux à envoyer des éclaireurs sur place.
J'imagine bien les nains assiégés qui décident d'aller voir ce qui se passent à l'autre bout du monde Rolling Eyes

Citation :
La surprise des éclaireurs fut immense quand à leur arrivée à l'endroit décrit par les marchands ils trouvèrent une île vierge de toute vie.
Pour moi ça voudrait dire que y'a que des minéraux (les plantes et les animaux ça vit).

Citation :
Dans les semaines qui suivirent des milliers de navires faisaient cap vers cette nouvelle terre pleine de richesses, de promesses mais aussi de champs de bataille!!!
Quelles richesses? Des cailloux?
Quelles promesses?
Et les champs de batailles, à part les chaotiques, ogres, orcs qui vivent pour la guerre, les autres en manquent pas trop en restant chez eux en général ...

Citation :
pour gagner il faudras posseder le plus de point de richesse a la fin de la campagne chaque type de territoire representeras un certaine nombre de point de richesse (exemple une plaine represente 2 point un chateau represente 4 point...)
Ça sous-entend la présence d'une carte, elle sera faite comment? Visible où?

Citation :
la campagne se joue en v8 uniquement
les batailles devrons etre jouer au club
Là on va dire que ça va ^^

Citation :
la campagne se joue sur une carte representant l'ile diviser en territoire chaque territoire representeras un scenario bien particuliier suivant le livre de regle par exemple une plaine designera une bataille ranger, un châteaux seras l'ocasion d'un prise de forteresse ...
Mêmes questions qu'au dessus.

Citation :
pas de personnage spéciaux car Vous etes le general de votre armée
Mes rats participeront pas, 25% de base avec des esclaves à 3pts c'est à oublier (les nuées et rats-géants ne comptant pas dans le minimum), ou alors avec le livre Clan Pestilens que je dois finir de mettre au propre.

Citation :
il est possible d'attaquer tout territoire cotier de l'ile
Sans carte je peux pas juger

Citation :
on ne pourras attaquer 2 fois le meme joueur d'affiler (sauf si il ne reste que peut de joueur en jeu) le but etant de jouer avec un maximum de personne
Système d'éliminations c'est ça? Pas terrible pour ceux qui perdent sur un coup de malchance ><

Citation :
chaque joueur auras une tete de pont qui seras innataquable
Comment il peut rester peu de joueur si on ne peut pas tout attaquer? (contradiction avec la phrase d'avant).

Citation :
une zone neutre seras situer au milieu de la carte elle ne pouras etre annexer mais pourras fair l'objet de raid, ses raid pourons correspondre a tout scenario du livre de regle v8 le joueur defensseur pourras être n'importe qu'elle membre du club même non-inscrit a la campagne) il rapporterons au joueur attaquant des point de richesse (qui ne pourons etre perdu contrairement au territoire)
Là encore sans la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:12

C'est pas pour faire mon chieur hein, mais plusieurs campagnes on tété tentées, sans succès il me semble...

Peut-être faudrait-il sonder pour savoir qui est réellement prêt à s'investir un dimanche aprem par mois avant de vous embêter?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:23

laerthis a écrit:
C'est pas pour faire mon chieur hein, mais plusieurs campagnes on tété tentées, sans succès il me semble...
Rho ben ça va Rolling Eyes

Pour le sondage: je veux bien participer à une campagne, mais pas avec 25% de base en esclaves à 3pts (je peux même pas faire du 1000pts valide avec mon stock actuel d'esclaves, tandis que 3000pts avec perso spé je peux (forcément les moines à 7pts ça monte plus vite à 25%)
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:07

se que j'appelle des personnage spéciaux c'est du genre malekith tyrion enfin les personnage particulier c'est se que tu avait comprit?

pour la campagne l'idée est de la simplifier a fond (pas de système d'exp ou de déplacement sur la carte qui complique énormément les choses) les joueurs ne peuvent pas être éliminer car il aurons toujours leur "tète de pont" depuis lequel il pourrons se lancer a l'assaut

pour la carte je vais faire un schéma pour que vous imaginez mieux mais je reste partant d'une concertation teamspeak mumble skype ou autre pour améliorer le projet
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:23

llalowar a écrit:
se que j'appelle des personnage spéciaux c'est du genre malekith tyrion enfin les personnage particulier c'est se que tu avait comprit?

Hélas oui et Le Seigneur Skrolk qui me permet de mettre mes Moines en base en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:28

campagne warhammer battle (ou autre) Mapcampagne

donc voila le schema chaque couleur represente un joueur

maintenant le joueur jaune decide d'attaquer le joueur rouge a cette endroit la bataille sera donc une bataille ranger dans une plaine suivant les regle de bataille ranger du livre de règle

campagne warhammer battle (ou autre) Mapcampagne2


en cas d'égalité ou de défaite de l'attaquant rien ne se passe le territoire est défendue

en cas de défaite du défenseur il perd le territoire et les point de richesse associer

si après il décide d'attaquer le châteaux le scénario sera une défense de fort( on peut imaginer d'autre scénario genre capture d'objectif représenter par des monument sur la carte ect)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:28

Je vois l'idée.


Et on va dire que je chipote, mais concernant les problèmes de l'histoire qu'as-tu à dire pour ta défense?




Dracorb, qui pourra pas participer sans Skrolk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:10

pour l'histoire elle a été écrite le soir défoncer après le travail

L'île de Championnet était autrefois habitée par une étrange tribu qui vouait un culte a d'étranges figurines en métal, mais à cause de leur dévouement fanatique ils finirent par contrarier les dieux qui engloutir l'ile sous les flots.
Mais récemment des marchands des différents peuples du vieux monde ont déclaré avoir vu des récifs émerger de la mer et grandir a vue d'oeil. Ces rumeurs arrivèrent bientôt aux oreilles de plusieurs chefs de clans et finirent par décider les plus curieux à envoyer des éclaireurs sur place.
La surprise des éclaireurs fut immense quand à leur arrivée à l'endroit décrit par les marchands ils trouvèrent une île riche et verdoyante. Dans les semaines qui suivirent des milliers de navires de toutes les contrés faisaient cap vers cette nouvelle terre pleine de richesses, de promesses mais aussi de champs de bataille!!!


en réponse a pourquoi des nain irait se battre ailleurs que chez eux je répondrait que tout les clan nain ne sont pas assiéger et même il est possible que les richesse rapporter par l'expédition leur permette de financer leur effort de guerre mais bon c'était pour mettre dans l'ambiance


Citation :
Dracorb, qui pourra pas participer sans Skrolk

on peut changer les règles

j'essai de faire des règles alléger au max pour permettre de s'amuser un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:45

llalowar a écrit:
on peut changer les règles

j'essaie de faire des règles allégées au max pour permettre de s'amuser un maximum

D'accord, mais plus on est de fous plus on rit =) (et moins y'a de riz aussi)

Ta campagne commencerait quand? Avec quelle taille d'armée?

Selon la réponse, je verrais si je peux ou ne peux pas me passer de Skrolk. Plus j'ai la réponse tôt, plus j'ai le temps de voir si j'ai une autre solution (une sombre histoire de planning de peinture)

Sachant que c'est loin d'être le personnage le plus méchant du jeu, son principal intérêt étant de faire passer les Moines en choix de base (après c'est un sorcier, mais quand même moins violent qu'un Prophète ou un Verminarque)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:49

Dracorb a écrit:
llalowar a écrit:
on peut changer les règles

j'essaie de faire des règles allégées au max pour permettre de s'amuser un maximum

D'accord, mais plus on est de fous plus on rit =) (et moins y'a de riz aussi)

Ta campagne commencerait quand? Avec quelle taille d'armée?

Selon la réponse, je verrais si je peux ou ne peux pas me passer de Skrolk. Plus j'ai la réponse tôt, plus j'ai le temps de voir si j'ai une autre solution (une sombre histoire de planning de peinture)

Sachant que c'est loin d'être le personnage le plus méchant du jeu, son principal intérêt étant de faire passer les Moines en choix de base (après c'est un sorcier, mais quand même moins violent qu'un Prophète ou un Verminarque)


Reste aussi la solution du Clan Pestilens (cf signature)
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:09

je pense que le mieux est de ne pas définir un nombre de point il faut juste se plier au scénario du terrain et au ratio de point qui correspond mais une bataille ranger pourras être jouer a n'importe qu'elle nombre de point permettant a tout joueur de jouer ainsi les personne ayant une armée réduite pourrons quand même participer sans dépenser des fortunes et si il aquiere plus tard de nouvelle figurine pourrons les inclure
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:28

llalowar a écrit:
je pense que le mieux est de ne pas définir un nombre de point il faut juste se plier au scénario du terrain et au ratio de point qui correspond mais une bataille ranger pourras être jouer a n'importe qu'elle nombre de point permettant a tout joueur de jouer ainsi les personne ayant une armée réduite pourrons quand même participer sans dépenser des fortunes et si il aquiere plus tard de nouvelle figurine pourrons les inclure

Oui je suis d'accord, mais on peut fixer une limite (genre pas de Grandes Armées).
J'aime pas les limites mais si ça peut me guider sur une autre piste que skrolk pourquoi pas (pis bon pas grand monde à les 3000 actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
llalowar
Bout de plastique
llalowar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Jeux Pratiqués: : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 23/07/2010

campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:12

personelment j'aimais (car sa fait longtemp que j'ai pas jouer) asser les bataille a 2k point mais de toute facon il ny a pas de lsite d'armer fixe on s'adapte a ses adversaire c'est une campagne on sait qui on va attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne warhammer battle (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer battle (ou autre)   campagne warhammer battle (ou autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne warhammer battle (ou autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer Battle] Tournoi en double
» Ligue Warhammer Battle
» partie warhammer battle
» Animateur Warhammer Battle
» Campagne battle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser