Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des décors du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Gestion des décors du club Empty
MessageSujet: Gestion des décors du club   Gestion des décors du club EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:17

Hello,

Pour information, je suis passé au club ce soir pour avancer les décors du tournoi, et finalement j'ai trié les décors.

- J'ai sépaté les décors medievaux et futuristes
- J'ai mis dans une caisse au sol (sous les etageres) les colinnes foireuses, qui AMHA devraient etre laissées en plan
- J'ai mis dans une caisse au sol (sous les etageres) les décors jungle à rafistoler
- Au dessus de ces caisses, ce sont les décors à rafistoler/finaliser
- J'ai regroupé les jeux. Idem les nappes sont toutes ensembles.

Je pense qu'il faudrait faire
- une etagere Medieval decors ok
- une etagere futuriste decors ok
- une etagere decors à rafistoler
- une etagere décors en cours & outils (c'est déjà le cas, y'en a meme deux en fait)

Idéalement, quand le tournoi sera fini et qu'on aura plein de décors medieval, il faudra mettre en place une signalétique avec des étiquettes.

D'autre part, il n'y a plus de bombe GW. J'en ai une avec moi que j'avais emprunté pour bomber la cascade et je la ramene mardi, mais de mémoire il y en avait plein.
Il en faut pour tous les décors GW en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Gestion des décors du club Empty
MessageSujet: Re: Gestion des décors du club   Gestion des décors du club EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:04

Hello,

avec la sortie récente du nouveau LA des rois des tombes, je compte bien compléter mon armé ... et notamment avec un sphinx de guerre.

Le problème c'est que je suis en plein déménagement (c'est pour cela que je ne viens plus au club ...), et que je compte m'en occuper après, par ce que la y'as assez de cartons dans tous les sens ... je risque de ne plus retrouver mon colis.

Sinon on peu faire le contraire, vous achetez le sphinx de guerre et si personne ne le gagne je l'achète ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Gestion des décors du club Empty
MessageSujet: Re: Gestion des décors du club   Gestion des décors du club EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:20

etrange ....

j'ai répondu pour appel au membres du clu et ma réponse intervient ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Gestion des décors du club Empty
MessageSujet: Re: Gestion des décors du club   Gestion des décors du club EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:39

trop de skunk ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Gestion des décors du club Empty
MessageSujet: Re: Gestion des décors du club   Gestion des décors du club EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:21

Question ==> j'avais vu il y a peut etre un mois, peut etre un peu plus, un TOTEM HOMME LEZARD qui n'etait pas fini ou qui avait du prendre des coups.
Je pensais le finir/rafistoler pour le tournoi, mais je ne l'ai pas trouvé la dernière fois;

Quelqu'un sait ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des décors du club Empty
MessageSujet: Re: Gestion des décors du club   Gestion des décors du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des décors du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser