Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP Empty
MessageSujet: APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP   APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:25

Hello,

Quelqu'un envisage-t-il de faire l'achat d'une grosse bete BATTLE de chez Games sous peu, type SPHINX, ARACHNAROK, ABOMINATION etc. ... ?

OU bien quelqu'un a-t-il déjà une de ces grosses betes encore sous blister ?


Si oui, merci de prendre contact avec moi ou laerthis ou jyrki ou dracorb avant de l'acheter ou d'ouvrir sa boite.
Nous souhaitons mettre en place une tombolla pour le tournoi, et idéalement nous aimerions eviter d'acheter la bestiole si le ticket gagnant n'est pas tiré. Donc on l'emprunterait, si le ticket est tiré on la rachete au prix du neuf, sinon on la rend.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP   APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:21

Hello,

avec la sortie récente du nouveau LA des rois des tombes, je compte bien compléter mon armé ... et notamment avec un sphinx de guerre.

Le problème c'est que je suis en plein déménagement (c'est pour cela que je ne viens plus au club ...), et que je compte m'en occuper après, par ce que la y'as assez de cartons dans tous les sens ... je risque de ne plus retrouver mon colis.

Sinon on peu faire le contraire, vous achetez le sphinx de guerre et si personne ne le gagne je l'achète ??

EDIT : ou alors je passe la commande et je le fais livrer ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP   APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:38

La solution on l'achete et si il part pas tu le reprends est nickel. A priori on compte passer via maelstrom ou equivalent, qui propose du -20% par rapport aux prix games.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP   APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:23

ok, ca marche pour moi ...

par contre ça m'intéresse de passer une commande si ya -20%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Contenu sponsorisé





APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP   APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux informaticiens...
» Appel aux rabiots
» Appel aux battleux
» Appel aux battleux II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser