Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 BLOOD BOWL - Tournoi du club

Aller en bas 
+2
mrskunk
capopik
6 participants
AuteurMessage
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:24

Hello,

Depuis qu'on a communiqué sur le tournoi BB prévu pour la rentrée lors du tournoi battle, plusieurs personnes ont demandé ou s'inscrire, comment etc. ...

Vu que les vacances approchent, il faudrait rapidement se décider sur le format (nb participants), le cout, les regles et ou s'inscrire (T3, ici, warfo ?)

Bon, comme c'est toi Arnaud El Presidente & le commissaire de la ligue & l'instigateur, c'est toi qui dit, mais faudrait peut etre essayer d'au moins caller la date rapidement AMHA.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:23

Moi je propose de créer un formulaire en ligne pour s'inscrire.

Je me propose d'ailleurs de le faire ...

je propose également pour la saison prochaine de faire une petit site pour la ligue de blood bowl du club ... quand pensez-vous ?

Je suis en vacance jusqu'au 20 juillet... je vais passer au club le dernière weekend de juillet on pourras en reparler ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:02

Moi j'en pense que du bien Smile

Par contre pour en parler ce sera sans moi, en congé de dimanche au 31 juillet. Si t'es dispo on va se faire des cessions nocturnes/week-end chez moi en aout.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:20

JE SUIS D A CCORD !
J esuis en tournoi Battle le 24/7 alors on peut se programmer une partie de BB ou Battle le 30/7 Mrskunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:21

18alex93 a écrit:
JE SUIS D A CCORD !
J esuis en tournoi Battle le 24/7 alors on peut se programmer une partie de BB ou Battle le 30/7 Mrskunk ?

Le dimanche c'est le 31/07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:23

ah oui pardon.. Le 31/7 alors..
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:33

mrskunk a écrit:
je propose également pour la saison prochaine de faire une petit site pour la ligue de blood bowl du club ... quand pensez-vous ?
Très bonne idée. Je pense en revanche qu'il faudrait plutôt l'intégrer au site existant :
http://championnet.fj.free.fr/ (j'en suis actuellement le webmaster...)
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:41

@18alex93 : Ok pour le 31, surement un battle ou un blood bowl on vera....

@capopik : pour une session nocturnes/week-end pendant le mois d'aout pourquoi pas, je suis en vacance la premiere semaine d'aout, après faut que je négocie avec ma douce ...

@neoclash : je préfère faire un mini-site pour la ligue indépendant du site, car ce dernier étant en spip ça vas être galère pour faire ce que je veux faire. On pourra relier le mini-site au site en rajoutant une actu ou une entrée dans le menu.
Par contre faudra me communiquer les code FTP pour mettre le mini-site sur le serveur, en attendant je vais le commencer sur un serveur perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:09

mrskunk a écrit:
@neoclash : je préfère faire un mini-site pour la ligue indépendant du site, car ce dernier étant en spip ça vas être galère pour faire ce que je veux faire. On pourra relier le mini-site au site en rajoutant une actu ou une entrée dans le menu.
Ce qui m'embête là-dedans c'est que ça fait encore un autre dispositif.

On a déjà un forum et un site séparé. Si on ajoute encore un autre site, on a plus du tout de cohérence dans l'ensemble. On peut bien entendu mettre un lien vers ce nouveau mini-site, mais la charte graphique sera différente. Par exemple, on ne pourra pas passer de BloodBowl à Battle en un clic.

Ce site a été construit pour tous nos projets. Si chacun fait son petit truc dans son coin, ça devient n'importe quoi...

Enfin, on peut faire des inclusions dans Spip. Quel format comptes-tu utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:01

neoclash a écrit:
mrskunk a écrit:
@neoclash : je préfère faire un mini-site pour la ligue indépendant du site, car ce dernier étant en spip ça vas être galère pour faire ce que je veux faire. On pourra relier le mini-site au site en rajoutant une actu ou une entrée dans le menu.
Ce qui m'embête là-dedans c'est que ça fait encore un autre dispositif.

On a déjà un forum et un site séparé. Si on ajoute encore un autre site, on a plus du tout de cohérence dans l'ensemble. On peut bien entendu mettre un lien vers ce nouveau mini-site, mais la charte graphique sera différente. Par exemple, on ne pourra pas passer de BloodBowl à Battle en un clic.

Ce site a été construit pour tous nos projets. Si chacun fait son petit truc dans son coin, ça devient n'importe quoi...

Enfin, on peut faire des inclusions dans Spip. Quel format comptes-tu utiliser ?

je comptais faire un site html5 , php/MySQL, et autre jquery et compagnie ... Smile . Mon idée étais surtout de pouvoir avoir le classement, ainsi que toutes les stats des joueurs et des équipes, ainsi que les rencontres, autre qu'en format image, car je pense que c'est pas le mieux pour le commissaire de ligue pour mettre à jour. Je pensais faire une interface d'administration pour ajouter modifier des équipes, rentrer des résultats , des actu genre "le saviez vous", ect... et en ligne un site a l'ambiance graphique blood bowl.

Maintenant ce n'ai qu'une proposition, c'est pour cela que je proposé d'en parler le 31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:05

En fait ce que tu proposes c'est pour Blood Bowl en général Mrskunk ? pas juste pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:22

Dracorb a écrit:
En fait ce que tu proposes c'est pour Blood Bowl en général Mrskunk ? pas juste pour le tournoi ?

oui c'est ça ...

mrskunk a écrit:
Moi je propose de créer un formulaire en ligne pour s'inscrire.

Je me propose d'ailleurs de le faire ...

je propose également pour la saison prochaine de faire une petit site pour la ligue de blood bowl du club ... quand pensez-vous ?

Je suis en vacance jusqu'au 20 juillet... je vais passer au club le dernière weekend de juillet on pourras en reparler ensemble .


mais aussi faire une entré pour le tournoi, ou on pourras s'inscrire.

Encore une fois c'est une proposition, je demandais surtout ce que vous en pensiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:32

Pour le tournoi, T3 ça peut pas le faire?
Et pour ceux qui désirent s'inscrire sans passer par T3 parce qu'ils n'y ont pas de compte, on peut toujours leur y réserver une place..
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:48

La proposition de suivi de ligue BB sexy me plait perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL - Tournoi du club   BLOOD BOWL - Tournoi du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD BOWL - Tournoi du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien
» regle Blood Bowl
» Initiation Blood Bowl !
» [Blood bowl] 13 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser