Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincekiller
Bout de carton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty
MessageSujet: Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien   Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:27

Bonjour à tous,

J'habite pas trop loin de votre club à Guy Moquet et j'aimerais bien y faire un tour un de ces jours dans le but de pratiquer un peu le Blood Bowl!

Mais avant ça, je tenais à vous présenter un peu notre tournoi : Le Lutece Bowl 2008. Allez voir la présentation : http://lutecebowl.lutececup.org/?lang=fr&style=2&page=home

Le Lutece Bowl se tiendra le 1er WE de mai (samedi et dimanche) à Boulogne Billancourt!
Dans une ambiance tres sympa, pas loin de 90 coachs (généralement) avec des étrangers, jouent la victoire sur 5 matchs sur 2 jours. On utilise le LRB 5 officiel, toutes les regles sont inscrites sur notre forum.

Voilà si ça vous dit, vous etes les bienvenus les inscriptions sont ouvertes et c'est 30 Euros pour 2 jours aves les repas compris.

Bon j'espere que ça gene pas les modos que je poste ça ici!
Si vous voulez plus de précisions, je peux meme passer à votre club.
a+ Vince
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien   Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:29

Citation :
J'habite pas trop loin de votre club à Guy Moquet et j'aimerais bien y faire un tour un de ces jours dans le but de pratiquer un peu le Blood Bowl!
Vendredi prochain (22 Février) je suis ok.

Par contre pour ton tournoi je ne pense pas pouvoir venir, le bac approchera et il y aura sans doute les épreuves en option durant ces dates là.

Citation :
Bon j'espere que ça gene pas les modos que je poste ça ici
Ca dépent de ton chéquier Rolling Eyes

En tout cas, bienvenue ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Vincekiller
Bout de carton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien   Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:54

Ok ce vendredi vers 21h, c'est possible!
Je ramenerais un plateau et des figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien   Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:52

Amène juste els figs, on a pas mal de plateau, pas la peine de t'emcombrer pour rien. Wink Par contre si tu as des "vrais" dés et un ballon, je suis preneur. Very Happy

a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Vincekiller
Bout de carton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien   Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:06

Et voila c'est la derniere semaine pour s'inscrire...

Pour l'instant on est 78 et on sera certainement 90 le jour J, pas d'hésitation venez participer à un des plus gros tournoi Européen!

De nombreux lots pour les vainqueurs, des teams, des goodies, des exclus et des nouveautés.

http://lutecebowl.lutececup.org
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien   Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:01

90 joueurs ! Wahou qui pensait que ce jeu était mort ? Je suis impressionné, dommage que je ne puisse pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Vincekiller
Bout de carton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien   Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:38

Non, il y a un gros pool de joueur régulier

L'année derniere c'était la World Cup à GW en angleterre 300 joueurs une dizaine de nations- (d'ailleurs c'est une team française qui est championne du monde)

Chaque année il y a Eurobowl et une team france

Il y a un organe centralisateur : La NAF
Pas moins d'une quinzaine de tournoi homologué NAF dans l'hexagone.
Pas mal de tournoi à l'étranger.

Dans la plupart des clubs de jeu, il y a des joueurs de BB apres ils jouent pas tjrs avec les meme règles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien   Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Tournoi de Blood Bowl Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD BOWL - Tournoi du club
» regle Blood Bowl
» Initiation Blood Bowl !
» ch'ti bowl III
» Arabic bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Blood Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser