Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Des listes alternatives ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Des listes alternatives ? Empty
MessageSujet: Des listes alternatives ?   Des listes alternatives ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:22

Voilà, question toute simple qui me permettra peut-être de m'occuper plus utilement qu'en jouant sur l'ordi entre les séances de peinture.

Est-ce que certaines personnes seraient intéressées par la réhabilitation de listes alternatives publiées par GW avant la V8 ? Si oui, lesquelles ?

J'ai commencé par faire le Clan Pestilens (ICI), car c'était ce que moi je montais comme thème, mais je me dis que ce type d'ouvrage peut intéresser d'autres personnes que moi, pour le jouer entre amis au club, ou (soyons fous!) dans nos tournois quand il y en aura assez pour que ça ne ressemble pas à du favoritisme (bien sûr il faudra faire des tests).

Voilà si une liste alternative vous intéresse, n'hésitez pas. Il est fort probable que j'en lance d'autres par moi-même si je n'ai rien d'autre pour m'occuper, mais je ferais en priorité celles qui intéressent vraiment les gens (en priorité ne veut pas dire rapidement par contre).


Dernière édition par Dracorb le Mar 26 Juil 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Des listes alternatives ? Empty
MessageSujet: Re: Des listes alternatives ?   Des listes alternatives ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:21

Serais-je le seul à trouver les listes alternatives sympathiques ?
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Des listes alternatives ? Empty
MessageSujet: Re: Des listes alternatives ?   Des listes alternatives ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:57

Bon alors je reponds car je sais que c'est important pour toi d'avoir des avis exterieurs.
Alors d'abords je veux dire que je suis admiratif du travail que tu as effectué et on voit bien que c'est quelques choses qui te tiens à coeur.
Maintenant je vais t'expliquer pourquoi j'interviens pas dans tes sujets.

Pour moi les LA officielles restent la reference .
Quand je joue à Battle je me plis au regles de Gammes et je choisis mes unitées en fonction de ce que me propose les LA de Gammes en me disant que quand ils font des livres d'armées bah ils essayent de pas trop priviligier l'ensemble d'une armée par rapport à une autre.
Si chacun commencent à ce faire son propre LA bah ça peut vite devenir n'importe quoi.
Encore une fois ça ne concerne que moi et j'espere que tu ne m'en voudras pas de donner mon avis.

Par contre tu trouveras peut etre d'autres passionnés comme toi qui trouveront ça terrible et seront tres content d'affronter une armée de ton clan.

Moi je serais tres content de t'affronter à nouveau,mais avec les LA officiels.
J'espere avoir été assez claire et que tu comprendras mon point de vue.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Des listes alternatives ? Empty
MessageSujet: Re: Des listes alternatives ?   Des listes alternatives ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:06

18alex93 a écrit:
Si chacun commencent à ce faire son propre LA bah ça peut vite devenir n'importe quoi.

Pour le coup il s'agit principalement de remettre à jour des unités qui ne le sont plus, généralement sorties dans des listes alternatives officielles par Games. Et à plus forte raison celles qui ont demandé des conversions à présent inutilisables: Chaudron des Mille Véroles (Cour Bubonique de Nurglitch) et Maîtres des Fièvres (Légion Démoniaque) par exemple.

Après je suis d'accord que si on commence à créer des unités/personnages sortis du chapeau, ça n'a plus tellement d'intérêt et ça peut vite dégénérer.
Mais je comprend ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des listes alternatives ? Empty
MessageSujet: Re: Des listes alternatives ?   Des listes alternatives ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des listes alternatives ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gammes alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser