Règles de Ligue :
1) 1,000,000 de budget pour consituter l'équipe. Au minimum 11 joueurs, maxi 16.
2) Les champions ne font pas partie d'une équipe. Ils ne peuvent être acheté que par l'intermédiaire de la prime de match (P28 LRB5).La prime de match est la somme versée au joueur ayant l'équipe la plus faible. Son montant est la différence de valeur entre les deux équipes.
Pour info le Comte Luthor Von Drakenhoff vaut maintenant 390 000. Avec Morg'n Thorg (430 000) c'est le champion le plus cher.
3) Pour qu'un match de ligue soit validé en tant que tel il faut que le Commissaire de Ligue valide le roster de chaque équipe et après le match doit être transmis la feuille de match :
ici pour téléchargerLe mode d'emploi :
* Dans la colonne N° Joueur : indiquez le n° du joueur qui fait l'action.
Si aucun joueur n'a fait l'action (quand le public blesse un joueur par exemple), inscrivez 0 dans la case Joueur.
* Dans la colonne Action : indiquez le type d'action avec les codes suivants :
P=Passe
I=Interception
TD=Touchdown
KO=KO (facultatif)
BL=Blessure Légère
BG=Blessure Grave
M=Mort
Si un apothicaire (ou la compétence régénération) est utilisé sur une sortie, ajoutez un A à côté du type de sortie (BLA par exemple)
Remarque : Une transmission ne rapporte pas d'expérience et ne doit donc pas être notée sur la feuille de match.
* Dans la colonne N° Joueur2 : indiquez le n° du joueur qui subit l'action :
Pour une passe, c le n° du réceptionneur (facultatif)
Pour une interception c le n° du passeur adverse (facultatif)
Pour un TD, y a rien à mettre
Pour une sortie ou un KO, c le n° du joueur qui est sorti
* Dans la colonne Tour : indiquez le N° du tour où a lieu l'action. Avec toutefois une petite subtilité :
Pour la 1ère mi temps, les tours sont numérotés de 1 à 8
Alors que pour la 2ème mi-temps, les tours sont numérotés de 9 à 16.
Note : en cas de prolongations, les actions sont saisies comme ayant lieu au tour 16.