Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Games Workshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Ligue Games Workshop Empty
MessageSujet: Ligue Games Workshop   Ligue Games Workshop EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:11

Vous l'avez sans doute lu sur leur site ou dans un WD, GW organise une ligue dans ses magasins.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ça concerne Warhammer, Warhammer 40.000 et le Seigneur des Anneaux.
Vous vous inscrivez, vous allez faire vos parties en magasins, à l'issue desquelles un classement national est fait. Les 5 meilleurs joueurs poru chaque jeu sont invités au Throne of Skulls (le nouveau nom des anciens grands tournois, parce qu'en anglais, ça fait toujours mieux).

Je sors du GW de Paris VI (où j'étais allé récupéré mon colis commandé à la VPC), et j'en ai profité pour poser quelques questions concernant Battle : c'est du 1000 à 3000 pts pour le format, en s'entendant avec son adversaire. Les listes d'armées ne sont pas définitives, possibilité d'en changer en fonction de l'adversaire.
Concernant le niveau des listes, il n'y a pas encore eu de bataille, donc aucune idée.
Quant aux batailles c'est plutôt en semaine, pas le samedi, animations obligent, et le mercredi, plutôt chaud.

Des personnes de motivées?
Je m'inscrirai peut-être pour du Battle à Odéon, mais rien de sûr encore (z'ont pas beaucoup de joueurs pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Ligue Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Ligue Games Workshop   Ligue Games Workshop EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:34

alors en fait les formats autorisés dépendent du magasin. Je sais qu'a St-Lazare c'est de 1000 à 2000 pts en Battle.
comme tu l'as dit c'est en semaine et ayant encore des rendez-vosu pédagogiques à droite et à gauche je sais pas si c'est faisable. Par contre en juillet ça doit être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games workshop ...
» Un message de Games Workshop
» Commande VPC GeuWeu 3
» [BB] Nom de la ligue ?
» [BB] La Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser